Vous n'êtes pas connecté.
Le média roumain ProSport annonce qu'on serait sur le point de boucler le transfert de l'attaquant Louis Munteanu pour 12M€.
#ToutDonner
Le lien Pro Sport
La place d'Espagne
https://youtu.be/dZkLJKRbXg4?si=BqGvXJP75COffFIV
Une compil de sa dernière saison, beaucoup de penaltys
Il est valorisé 5 et on l’achète 12.
Déjà 23 ans……
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si on peut faire un coup à la "Biereth", ça me va.
De ce que j'ai vu, il a de belles qualités de finisseur, mobile et costaud. Pas un dribbleur.
#ToutDonner
https://youtu.be/dZkLJKRbXg4?si=BqGvXJP75COffFIV
Une compil de sa dernière saison, beaucoup de penaltys
Et pas un but de la tête
De la tête on a Meite et Bertug ça fais justement un profil différent
https://youtu.be/goAcbJRsP1E?si=yrzsHUd_bFmW28kL
Vraie rumeur ou pas, il est intéressant ce Muntuanu. Un petit côté Alex Frei ? Sans le jeu de tête apparemment, mais avec Meïté on est pourvu de ce côté là.
Il a de nouveau marqué ce soir juste après son entrée en jeu pour son retour à la compétition.
Je remet mon message ici du coup, j'étais bien seul à m'y intéressé il y a 4 pages.
Est ce le frère de l'ancien auxerrois ?
Plutôt habile dans la finition et il a l'air à l'aise des deux pieds.
Je le vois pour prendre la place de Kalimuendo mais on risque de lui reprocher la même chose si on a pas les joueurs pour mettre de bons ballons dans la zone.
Il est valorisé 5 et on l’achète 12.
Déjà 23 ans……
Faut arrêter de prendre les prix annoncés par transfermarkt pour des valorisations. Ca n'a aucun sens.
Est ce le frère de l'ancien auxerrois ?
J’ai vu quelque part que c’est le neveu de Dorinel Munteanu, légende du football roumain, mais rien sur Daniel (et une seule référence pour Louis et Dorinel, pas assez pour être sur)
Nausicaa a écrit:https://youtu.be/goAcbJRsP1E?si=yrzsHUd_bFmW28kL
Vraie rumeur ou pas, il est intéressant ce Muntuanu. Un petit côté Alex Frei ? Sans le jeu de tête apparemment, mais avec Meïté on est pourvu de ce côté là.
Il a de nouveau marqué ce soir juste après son entrée en jeu pour son retour à la compétition.
Je remet mon message ici du coup, j'étais bien seul à m'y intéressé il y a 4 pages.
J'ai pensé la même chose sur le côté A.Frei.
Concernant les suiveurs (compte FootRoumain sur X) :
"Probablement un des joueurs les plus talentueux sortis de l'Academia Hagi, saison référence et superbe campagne en sélection U21 avec un rôle de leader. Ses stats parlent pour lui, un vrai 9 carnassier, technique, instinctif. Mais qui doit passer un cap."
"Il aime s'engouffrer entre les lignes et a quelques "highlights" solos sympas en carrière. Un 9 avec de la personnalité, une palette variée mais encore trop irrégulier malgré sa saison XXL."
"On ne sait pas s'il pourra passer un cap car il a son petit caractère (nécessaire oui mais qui peut se retourner contre lui) et disparaît parfois durant des séquences entières. Brillant par moment, mais à polir."
#ToutDonner
Le média roumain ProSport annonce qu'on serait sur le point de boucler le transfert de l'attaquant Louis Munteanu pour 12M€.
Chiottes, ça voudrait dire qu'on fera pas Stassin... J'espère me tromper si ça se fait mais il m'en bouge une sans faire bouger l'autre, face à des défenses qui me semblent poussives. Au moins il prend la profondeur et semble pas dégueu dans la finition. Enfin à voir...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si on fait le Roumain c'est que clairement on apprend pas de nos erreurs.
Un énième pari à un poste clef
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Si on apprenait de nos erreurs, on aurait déjà un titre de champion.
Tu connais un 9 expérimenté qui voudrait venir dans ce bourbier?
Entre le noir et le blanc y a peut être le gris non?
Sans aller dans l'extrême d'un 9 Champions league, y a peut être un juste milieu à trouver sans aller chercher au fin fond de la Roumanie qui a 23 ans et aucune expérience hors Roumanie ?
Qu'on tente le Roumain pour faire partie de la rotation à la Yildirim pourquoi pas, mais miser sur lui pour notre grantatakan me paraît suicidaire.
(j'omet volontairement son passage foiré à La Fiorentina)
Dernière édition de: Aymoz (Aujourd'hui 21:45:06)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Effectivement pas grand monde d'accessible en ligue 1 pour des 9 avec au moins 10 buts marqués : Ajorque, Stassin.
Le staff semble aussi accorder une grande confiance à Meité.
Si on part sur ce genre de scénario (Meité + un 9 étranger), il faudra clairement recruter un ailier qui sait planter des buts...
#ToutDonner
wil35 a écrit:Il est valorisé 5 et on l’achète 12.
Déjà 23 ans……Faut arrêter de prendre les prix annoncés par transfermarkt pour des valorisations. Ca n'a aucun sens.
Prix annoncés dont se servent les clubs, DS, agents, quand il y a discussion, pour valoriser ou faire baisser le prix d'un joueur. Le post de Wil n'a rien de fou
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.57 KiO (Pic : 738.47 KiO) ]