Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi… si tu prends sarr, raphinha et Doku puisque ce sont les exemples que tu cites, au final ils ont coûté beaucoup plus cher qu’un Bourigeaud et apporté 100 fois moins au club…
Faut mixer des profils joueurs de club (Perrin me semble correspondre parfaitement à ça par exemple même si il a plus l’âge de Bourigeaud quand il est arrivé) et des profils jeunes en devenir.
Tu fais une équipe qu’avec sarr raphinha et Doku t’aura des fulgurances mais niveau cohésion et collectif à mon avis tu vas droit dans le mur. C’est plus des facteurs X ajoutés à un collectif.
Justement il faut un mélange, et là dans l'équipe on a nos, brassier Roualt blas fofana matusiwa samba qui rentre dans le registre de bon joueur solid ligue 1.
C’est justement ce joueur avec un petit plus capables de débloquer un match qui manque à l'équipe aujourd'hui.
C'est surtout vu qu'on va recruter seulement 2 voir 3 joueur que je trouve que c'est important de trouver une pointure.
Au milieu et pour les défenseurs, oui la je suis plutôt pour un profil plus confirmé
Pour moi Blas n'est pas un "solide de L1", c'est justement un joueur de fulgurance... malheureusement.
Blas est plutôt décisif, mais son investissement défensif et son activité offensive sont vraiment trop faibles pour qu'on le considère comme un joueur solide de L1 (en tout cas, pas sur 90 minutes). C'est un joueur de rotation qui devrait faire 30 minutes à fond et qui serait très bon dans ce rôle, pas vraiment plus.
Dernière édition de: Deldoras (05-06-2025 00:01:46)
Quand il jouait à Nantes contre nous, c’était dans ses périodes premium. Qu’est-ce qu’il était bon ! Joker de luxe, il aurait sa place presque partout mais avons-nous les moyens d’en avoir un ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sur les médias anglais, Rennes serait entre en contact avec Nottingham forest pour le prêt du milieu ivoirien Ibrahim Sangaré avec option d'achat 20 M€.
Rennes aurait une longueur d'avance sur Nice dans les négociations. Mais, Nice est européen.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Nous étions déjà sur Sangaré l’hiver dernier. Il a malheureusement été freiné par les blessures et ne joue plus beaucoup (la saison folle de Nottingham n’a pas aidé à lui redonner une place de titulaire). Je me souviens encore qu’il y a deux ans, après ses grosses saisons avec le PSV, tous les gros clubs étaient sur lui, même le PSG, qui voyait en lui le fameux numéro 6 tant recherché.
Plutôt emballé par l’idée, s’il parvient à retrouver du rythme. Sa proximité avec Seko Fofana peut jouer, et puis c’est un ancien Toulousain, il connaît du monde comme Rouault, ça pourrait compter aussi.
Anthony Caci priorité de Rennes pour remplacer Assignon : https://x.com/sebnonda/status/1930619605761810508
C'est quoi le lien pour Sangaré. A par un compte X pas très fiable (https://x.com/TeamFootballFr/status/1930543696870613220), je ne trouve pas.
Dernière édition de: Ivica Mornar (05-06-2025 15:56:48)
J'ai eu la chance de voir (presque) tous les matchs de l'équipe de France aux JO, et malheureusement, Sildillia a été le maillon faible à chaque rencontre.
On sentait clairement un manque de qualité offensive, et techniquement, c’était assez limité. En finale face à l’Espagne, quasiment toutes leurs attaques passaient par son côté.C’est d’ailleurs une situation assez curieuse : il y a un an et demi, le Bayern le surveillait de près, puis l’OM l’été dernier, alors qu’il avait un bon de sortie... Et au final, il est resté, a peu joué cette saison, et a surtout chauffé le banc.
Je suis souvent enthousiaste aux rumeurs de transferts, mais Sildillia, ça me pose question.
AH ! Je préfère cela.
Plan A = Caci (courtisé par Leeds, Fulham, Dortmund... et Mayence qui espère le faire prolonger).
Plan B = Sildillia
Espérons qu'il y ait des plans A bis, A ter, etc... avant d'en arriver au plan B parce que sinon on est mal !!!
Pour Sangaré, repris par foot sur 7 cet après-midi.
A priori, à joué les derniers matchs.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Plan A = Caci (courtisé par Leeds, Fulham, Dortmund... et Mayence qui espère le faire prolonger).
Plan B = Sildillia
Alors si c’est ça autant passer directement au plan B parce que je vois pas ce que le gars viendrait faire chez nous au lieu de Dortmund, fulham ou Leeds (et même Mayence d’ailleurs pas sûr que ce soit moins bien que nous actuellement). Je suis dubitatif
Édit @georges footsur7 c’est de la m… aucune crédibilité
Dernière édition de: Raclur (05-06-2025 16:53:04)
Raclur, c'est juste pour s'occuper en ce jour de pluie 😁
Au fait, sommes nous passés devant la DNCG?
J'ai lu que Toulouse était passé aujourd'hui.
Au fait, sommes nous passés devant la DNCG?
J'ai lu que Toulouse était passé aujourd'hui.
Tu as vu pour Toulouse aujourd'hui mais le compte rendu de cet examen a en fait été dévoilé hier soir (ils les appellent "relevé de décision" si ça peut faciliter les recherches).
Je n'ai pas trouvé le calendrier détaillé, donc pas trouvé la date exacte nous concernant mais pour cette session d'hier comme pour celle du mercredi de la semaine dernière étaient évalués 3 clubs de L1, 4 de L2 et 2 de N1.
J'imagine que ce délai d'une semaine entre chaque session leur permet d'avoir le temps de regard nécessaire sur les bilans de chaque club, faudra donc être un peu patient et voir déjà mercredi soir semaine prochaine si on est passés ou s'il faut encore attendre.
Dernière édition de: lauig (05-06-2025 20:12:39)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Montpellier est passé devant la DNCG aussi. Pour en revenir aux rumeurs de jolis noms Caci et Sangaré
Merci Lauig
Come back soon... et peut être pas qu'un...
La voilà la Blanche Hermine !
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.39 KiO (Pic : 725.29 KiO) ]