Vous n'êtes pas connecté.
Yapadmal a écrit:Ses rumeurs confirment donc qu'on cherche donc un concurrent ou un remplaçant à Assignon et que l'objectif est de rester dans une défense à 3 avec de vrais pistons.
Je ne suis pas totalement d'accord avec la fin de ta dernière phrase.
Je crois qu'avant toute chose, il faut arrêter de penser à un schéma de jeu unique dans la construction de cet effectif.
On a bien vu que Beye change de système régulièrement et même parfois plusieurs fois par match.
Il faut donc réflechir à un effectif qui puisse jouer à 5 comme à 4 derrière, à 2 comme à 3 au milieu et à 1 ou 2 pointes. Vite arrêter de sortir des belles compos avec tous les postes doublés dans un systême figé.Caci est un joueur polyvalent puisqu'il a ocuppé tous les postes de la défense depuis le début de sa carrière ce qui devrait donc parfaitement convenir à Beye.
Enfin ,ça n'a pas été dit mais il est en fin de contrat en 2026 donc transférable cet été si Mayence veut récupérer un peu d'argent.
je pense aussi qu'il ne faut pas figé un schéma pour tout un tat de raison, le coach adverse trouve un schéma qui nous neutralise, les blessures et méformes, un jeune qui sort du lot mais pas dans le schéma choisie, etc, etc,
pour caci j'y crois pas du tout, le mec va forcément avoir bien mieux que nous et puis il est a 800K€/ ans donc pas dans notre budget.
800k€ / an n'est pas "beaucoup" par rapport à Rennes quand tu sais qu'un Matusiwa par exemple est à 235k€ / mois (soit 2,82M€ / an!).
Il est plutôt au niveau d'un salaire de Andres Gomez estimé à 900k€ / an.
Je te laisse faire le calcul. Surtout quand l'on sait qu'un vrai changement de carrière en général, cela se fait à minimum +20/25% par rapport à son salaire précédent. Il est largement dans notre cible. Reste à savoir s'il préfèrera le challenge sportif de l'Europe avec Mayence, ou bien être au début d'une nouvelle ère au Stade Rennais.
Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 11:46:16)
pour caci j'y crois pas du tout, le mec va forcément avoir bien mieux que nous et puis il est a 800K€/ ans donc pas dans notre budget.
Caci est largement dans notre budget.
Pour info, au même poste, Assignon émargerait à 600 k€/an et Hateboer à 1,4 M€/an
Caci est largement dans notre budget.
Nous n’avons aucune idée de ce va être notre budget qui sera déterminé par le montant de nos cessions qui demeure une inconnue dans un marché probablement atone où beaucoup de clubs de L1 vont devoir brader leurs effectifs pour éviter la faillite.
Notre force, en ce qui nous concerne, serait que l’actionnaire, comme il l’a fait de nombreuses fois par le passé, continue d’effectuer le relais de trésorerie entre nos achats et nos ventes.
D’où quand même, je me répète, la probable frustration dudit actionnaire dont la ligne de conduite, après les clowneries Lucas et Turdo, a eu pour objectif de maintenir le club dans une saine situation financière pendant plus de vingt ans en attendant d’en profiter à l’occasion d’une conjoncture globalement difficile. Alors que, patatras, au moment attendu pendant si longtemps des recrutements charlatanesques sont venus obérer la situation financière du club, l’empêchant de profiter à plein du désarroi des concurrents.
Cela étant, comme chaque année (et encore davantage cet été) on attendra surtout probablement la dernière minute pour faire d’éventuels gros achats au regard de l’importance de nos cessions car ce n’est surtout pas la saison pour jouer aux gros malins, l’archétype de la spécialité étant le dramatique John Textor.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je me suis emmêlé les fils du clavier. il est a 1.8M€ sans bonus.
même avec augmentation il sera a 2.5/3+M€ plus le fait que le joueur sera visé par plusieurs clubs qui jouerons une coupe d'Europe. voir il restera pour joué la coupe d'Europe dans son club après revalorisation.
sauf raison perso inconnu ou vaudouisme je n'y crois pas.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.02 KiO (Pic : 661.55 KiO) ]