Vous n'êtes pas connecté.
Les mecs découvrent à une semaine de la fin du mercato que Jacquet est bon?
Un mercato bien géré ça aurait été de négocier avant le mercato pour que Clermont ait le temps de se retourner.
On a perdu 5 matchs en janvier et les deux prochains apparaissent deja décisifs pour le maintien.
Les supporters avaient bien compris qu'on serair en difficulté au classement à la fin janvier et qu'il fallait pas trop se louper au mercato.
Nos dirigeants, eux la jouent détendus.
C'est fascinant.
Rennes est intéressé par Al-Tamari de Montpellier et Ngonge du Napoli selon Footmercato
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
et sinon on ne voudrait pas mettre le paquet sur un DC enfin de qualité ?
Dernière édition de: goldorelien (27-01-2025 16:30:41)
Je me garde de faire des commentaires irrespectueux sur nos dirigeants.
Si recruter des joueurs au mercato d'hiver était simple, celà se saurait.
J'imagine que depuis décembre 2024, nos dirigeants ont défini plusieurs scénarii. En fonction des réponses des clubs et des joueurs ils concrétisent ou activent d'autres options.
Nos dirigeants ont déjà recruté Fofana, Samba et Furuhashi.
Il manque en effet à minima un défenseur central en plus de Jacquet, un attaquant côté gauche et peut être un milieu de terrain.
La prise de parole de Fofana confirme également qu'après le mercato, le staff devra définir un plan de jeu qui valorise tous les joueurs et permettent de gagner des matchs.
Dernière édition de: yannickNY (27-01-2025 16:33:15)
1965-1971-2019-...
Pour Fabrizio Romano, Disasi a choisi Aston Villa
Rennes doit faire face à plusieurs refus de joueurs du fait de notre classement !!
La fin de saison va être très tendue et bien longue j’en ai peur
M. Toubache annonce qu'on est SERIEUSEMENT sur Danso ! RC RENNES à fond !
Dans ce cas je pense qu'on sera sérieusement refroidis
Sacha Tavioleri le reprend aussi
Mais s'il a foiré sa VM à Rome pourquoi il la réussirait chez nous ?
Je me souviens plus du motif, je sais qu'en Italie ils sont très regardant au niveau cardiaque. Je sais pas si c'est la même en L1 (ça devrait peut-être ?)
Apparemment c'était un faux prétexte pour annuler le transfert.
Mohamed TOUBACHE-TER confirme qu'on fonce sur Danso.
Dernière édition de: Kurzawa35 (27-01-2025 20:55:28)
Même son de cloche pour G.Lainé qui parle de piste très reelle
J'ai cru lire qu'il était pas mal blessé ces derniers temps mais bon je pense que si on a 1 "lensois" ( ou ex ) du grand Lens dans 3 de nos 4 lignes, on pourrait être plus sereins pour le maintien ( et la saison prochaine )
Ca paraitrait inespéré.
Selon G.Laine Rennes lorgnait aussi sérieusement Anthony Rouault de Stuttgart qui a bloqué le transfert
Effectivement Ouest France dit qu on essaye Danso mais très compliqué.
A priori on voulait Rouault de Stuttgart mais il est bloqué par son club.
On a tenté également Disasi
Pour Jacquet rien de fait, ça dépend aussi de l'envie du joueur.
J'ai l'impression que Danso c'est un peu la piste de la dernière chance, sinon pourquoi avoir attendu autant?
Un ailier est attendu, un milieu aussi si départ de Kamara
Ca paraitrait inespéré.
Et comment !
J'irai bien boire de l'eau de Lourdes mais j'en ai assez sur mon terrain cette semaine...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Danso, ça serait du lourd, c'est du très très solide. J'espère qu'on fera ce qu'il faut pour le faire venir, car ce type de joueur peut stabiliser l'équipe. La venue de Samba me paraissait surprenante, une telle venue le serait encore plus.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Lens a quand même refusé 22 millions de Wolverhampton pour Danso...
Ils ont plus trop besoin de liquidités après toutes les ventes de cet hiver
Dernière édition de: 4ur (27-01-2025 21:52:54)
Pas plus surprenant que ça, Rennes est juste en train de récupérer les gros salaires donnés par Pouille que Lens ne veut plus et ne peux plus assumer.
Si ça ce fait Rennes peux essayer de rapatrier Genesio, vu qu ils sont en train de recruter les joueurs ou profil de joueurs qu ils n avaient pas eu et qui l ont fait réfléchir a partir 😂😂😵💫😵💫
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tabasco disait qu'il y avait un rdv avec Pinault dimanche, donc comme supposé ça devait être une question de tunes, et donc éventuellement mettre un "pognon de dingue" sur Danso peut-être ? Genre la dernière chance pour sauver le club
Dernière édition de: Lost in Roazhon (27-01-2025 22:01:29)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Un échange Osti Danso? 😂
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tabasco disait qu'il y avait un rdv avec Pinault dimanche, donc comme supposé ça devait être une question de tunes, et donc éventuellement mettre un "pognon de dingue" sur Danso peut-être ? Genre la dernière chance pour sauver le club
C'était une supposition visiblement
Un échange Osti Danso? 😂
Oh toi tu as une dent contre Lens 🤣
Un échange Osti Danso? 😂
Le problème c'est que ça coûterait encore plus cher pour nous
Pour les lensois, pas sûr que les questions d'argent soient prioritaires. Wolverhampton a offert 22M, Lens à priori veut 25M, d'après L'équipe. Rien n'empêchait la discussion...
Danso veut absolument partir, mais Lens bloque certainement parce qu'après Khusanov et Samba, ça ferait beaucoup...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.14 KiO (Pic : 739.04 KiO) ]