Vous n'êtes pas connecté.
À une époque certains souhaitaient le retour de Frei et Monterrubio, ils attendent encore. Ne devient pas comme eux, wil35, tu vas juste te faire du mal.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça a dû t’échapper mais Conceicao avait expliqué son départ du FCN par l’état de santé de son épouse qui requerrait son attention particulière et que Porto permettait de concilier privé et professionnel. Libre à chacun de croire en ses propos mais moi j’ai tendance à les considérer.
Possible aussi que l'état de santé de sa femme a évolué dans le bon sens, et qu'un job en France n'est plus à exclure.
Dans tous les noms que je lis ici et là, Garcia et Galtier me plaisent plutôt pas mal.
J'aime pas spécialement les 2 personnages, mais ils font du bon boulot, et force est de constaté que des entraineurs sympas qui réussissent, bah y'en a pas des masses
Vous savez si Garcia a connu Massara pendant ses épopées italiennes ?
Mine de rien, moi aussi je commence à ne plus trop croire en Stéphan, même si j'aimerai toujours qu'il réussisse, il a tendance à trop s'entêter dans des schémas qui ne nous réussissent pas beaucoup.
C'est compréhensible face à Paris et Monaco (Génésio avait fait grosso-modo la même tentative face à Paris et Marseille, avec un peu plus de réussite face au PSG), mais face à d'autres formations ça l'est moins, et sur le match face à Brest il m'a perdu.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Toujours ce drôle de fantasme autoritaire, c'est drôle.
Je ne parle pas d'autorité mais de tempérament, comme à Brest, ils ont des joueurs à l'image de leur entraineur.
Galtier serAIT dans les petits papiers de Montpellier.
L'idée de sa venue ne me déplairait pas.
C'est loin d'être un manche.
Et pour les fantasmeurs, un ticket Galtier- retour de Bourigeaud ne serait pas mal non ?
La place d'Espagne
Tu fais bien d'employer le conditionnel. Je vois mal Galtier abandonner son salaire mitobolant au Qatar et la première place du championnat pour le bourbier montpelliérain et une baisse de salaire. Déjà que chez nous c'est pas gagné... Remarque ça les empêche pas d'en rêver .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
La short liste de Montpellier:
Galtier
Le Guen
Beye
Puel
Gasset.
A part Galtier, bof!!!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Galtier serAIT dans les petits papiers de Montpellier.
Tu as dû confondre
Boah, Montpellier ou Rennes sont libres de mettre Ancelotti, Klopp ou Guardiola dans leur short-list. Cela ne coûte rien.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (24-10-2024 15:44:06)
Non mais Gasset a été présenté hier et je pense que dans l'instant où Nicollin a annoncé le licenciement de MDZ il a appelé papy Gasset qui devait traîner dans le coin.
Ah oui je n'avais pas vu qu'ils l'avaient déjà nommé. Bon la dernière fois je m'étais moqué de lui mais il avait un peu redressé la situation à Marseille, donc je vais éviter...
Kastoua35 a écrit:Toujours ce drôle de fantasme autoritaire, c'est drôle.
Je ne parle pas d'autorité mais de tempérament, comme à Brest, ils ont des joueurs à l'image de leur entraineur.
C'est quoi le tempérament d'Éric Roy ?
C'est vraiment jouer sur les mots, lorsque tu parles de "secouer" les joueurs, de la fin de la calinoterapie, d'arrêter de ronronner et que des joueurs doivent cirer le banc sur des critères arbitraires, c'est bander sur un potentiel petit aboyeur en chef qui mettra de l'ordre car c'est bien connu dès qu'il y un problème il faut sévir. En gros faire jouer de son autorité de manière bête et méchante.
En plus, on peut reprocher pas mal de choses à l'équipe et aux joueurs mais le manque d'engagement n'est absolument pas le problème. Même avec la meilleure volonté du monde tu n'arrivera à rien si on te met des bâtons dans les roues.
Dernière édition de: Kastoua35 (24-10-2024 19:52:17)
Ça commence, rumeurs d'arrivées concernant Gersson et Fabrício Bruno selon Footmercato
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On a du monde au milieu de terrain, mais vu la médiocrité techniquement, Gerson c'est un grand oui.
Ça commence, rumeurs d'arrivées concernant Gersson et Fabrício Bruno selon Footmercato
C est que le début , il y a le loft de Marseille a vider aussi. Les rumeurs rongier mbemba etc ça va
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En l'état actuel des choses, même Mbemba je dis pas non. Même les supps de l'OM pensent qu'il est supérieur à leurs defs actuels.
Pourquoi ce joueur ne joue-t-il plus ?
Gros salaire, mis si la liste des indesirables puis dans le loft. S'en sont suivies plusieurs embrouilles en interne (avec Benatia notamment).
Plus des rumeurs sur un âge minoré qui rendent une revente plus compliquée.
Page Wikipedia:
Il est renseigné comme étant né le 8 août 1988 lors de sa formation congolaise. Ensuite, on l'a annoncé comme étant né le 30 novembre 1991 lors d'un match de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations en juin 2011. Troisièmement, le Sporting d'Anderlecht affirme toujours que Chancel Mbemba est né le 8 août 1994.
Le joueur lui-même a enfin affirmé être né en 1990. Les problèmes de régularisation lui ont créé bon nombre de discordes dans les sélections de jeunes. Sa réputation en a pâti.
Dernière édition de: Gashko (14-11-2024 01:14:08)
Si on recrute des milieux, va aussi falloir dégraisser parce qu'on en a un paquet qui cire le banc, c'est assez ridicule.
Ben Santamaria... Et casser le prêt d'Ahamada s'il ne convient pas non plus à Sampaoli.
#ToutDonner
Gnê ? Des milieux défensifs on en a que deux, Baptiste et Azor.
Du reste, Baptiste est un peu notre seul milieu qui ne soit pas appelé en sélection. Si on le remplace cet hiver cela ne peut être ni par un international régulier, ni par un profil moins défensif (récupérateur est peut-être meilleur terme) sinon tu ne peux plus faire d'oppositions correctes durant les trêves.
Le surnombre est plus chez les milieux centraux, surtout si c'est pour ramener Gerson, milieu central lui aussi.
Donc autant je tique sur Santamaria, autant le prêt d'Ahamada là oui effectivement, pour l'instant cela nous dessert autant que ça le bloque lui, si Sampaoli ne nous montre pas de lui qu'on avait un joyau caché qu'on le libère au plus vite.
(Pour JJ et Djaoui Cissé c'est autre chose, ils ont tout juste 20 ans, soit 2 de moins qu'Ahamada et bien plus de temps devant eux. Ils prennent ce qu'il y a de fins de matchs, de remplacements de blessures ou d'absences surprises et c'est très bien ainsi, on a pas à attendre beaucoup plus d'eux pour le moment. Sampaoli les testera peut-être en attendant le mercato mais je m'attends pas à les voir devenir titulaires réguliers)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sampaoli ça le dérange pas de faire jouer un milieu en latéral, ça peut ouvrir des postes...
ça vient d'un putaclic, sans source autre qu'eux-mêmes, donc pas de lien.
On serait sur l'arrière gauche écossais de Sassuolo, Josh Doig, pour cet hiver, que Marseille avait tenté de signer au mercato hivernal la saison dernière ( peut aussi jouer piston ).
( bon, il parait que c'est un bon. M'enfin, il joue en série B italienne, c'est pas ce qu'il nous faut dans l'urgence immédiate. Et ça soulève une nouvelle fois, si c'était vrai, le peu de confiance accordé à Nagida )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Probablement une rumeur à la con, mais si on s'intéresse vraiment à ce genre de profil, c'est qu'on a toujours rien compris, et ce serait quand même sidérant d'aveuglement.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais comme je ne tape pas sur Massara avant la trêve, ou pas...............
Dernière édition de: pronorennois (16-11-2024 00:19:34)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.48 KiO (Pic : 771.38 KiO) ]