Vous n'êtes pas connecté.
Allez hop, la ptite clope et l'infusion qui va bien, chouette, le topic rumeur a pris des posts pour rêver un peu...
Ah ben non, ça parle de qui est le meilleur à poster des rumeurs sur je ne sais quelle compte X ou autres...
Bref, me voilà à rajouter des lignes inutiles également... my bad
vivement fin aout
On peut se détendre dans ce topic ? Pour le reste, ça a beau être un topic "rumeurs" on pourrait quand même éviter de relayer les comptes X à 200 abonnés, rumeurs ne veut pas dire fake news ! Privilégiez la qualité à la quantité, merci.
Encore un transfert surprise de Massara : Jordan James, milieu Gallois de Birmingham :
Rennes conclut un accord pour signer Jordan James milieu de terrain de Birmingham city ( source Fabrizio Romano avec son fameux "here de go" )
https://x.com/FabrizioRomano/status/1821586419929985193
D'apres Fabrizio Romano, Jordan James milieu de 20 ans va signer
3 postes en même temps vous êtes au taquet les gars ^^
Je veux pas faire le gamin mais je l'avais posté en premier 😃
Je veux pas faire le gamin mais je l'avais posté en premier 😃
+1 ^^.
1m90 ca va nous changer des Tait Le Fée Majer, on pourra balancer des longs ballons devant ^^
Vu que Romano est fiable, j'ai ouvert un topic : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 9#p1583749
Une tête et un profil à la Steven Gerrard,... Here we go en effet.
Édit/ oups pardon, je me pensais sur le topic ouvert.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-08-2024 20:59:36)
Notre club garde un œil sur Boulaye Dia estimé à 14M, même si la Lazio devrait passer à l'attaque :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
D'après G.Lainé "En attaque, le #StadeRennais travaillerait sur la venue de deux joueurs de percussion sur les côtés et d’un attaquant de surface. Le profil du Brésilien Wesley Gassova est apprécié, mais le dossier serait trop complexe : onéreux et soumis à grosse concurrence"
#ToutDonner
Allez on fait Asprilla et Sinisterra en ailiers. Puis Odsonne Édouard devant et on en parle plus.
Ce serait bien d’avoir une batterie de joueurs de percussion,
La place d'Espagne
Ce serait bien d’avoir une batterie de joueurs de percussion,
Bien vu ! 😂
D'après G.Lainé "En attaque, le #StadeRennais travaillerait sur la venue de deux joueurs de percussion sur les côtés et d’un attaquant de surface. Le profil du Brésilien Wesley Gassova est apprécié, mais le dossier serait trop complexe : onéreux et soumis à grosse concurrence"
Un attaquant de surface (plus confirmé que Yildirim) bordel ce serait pas trop tôt !
En tout cas personnellement je l'attends avec impatience !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ça bouge encore :
Un jeune défenseur central avec du potentiel. En complément de Bruno ?
Ils vont garder aucun défenseur de la saison passée a ce rythme.
Déjà 1 sélection avec le Sénégal (et 1 but)
35 matchs avec le Barca B (4 buts)
Dernière édition de: Sylvain_Msu (09-08-2024 22:41:27)
Ça par contre ça ressemble à bonne idée pourrie, le Barça c'est l'arnaque assurée. Gros pourcentage à la revente, priorité d'achat, la douille est incroyable.
Ironie du sort, Nice ( tiens tiens ) serait dessus aussi.
Là, à tous points de vue, je ne vois pas l'idée, a part sauter sur une occasion qui se présente. A l'heure actuelle on a déjà 7 centraux en comptant Seidu et sans compter Bruno.
Étrange cette piste... Il viendrait pour être numéro 3 ?
Il a seulement fait un an en post formation à La Masia donc l'étiquette du Barça est récente.
#ToutDonner
A voir ce que Massara va négocier mais en l'état, il n'y a rien d'intéressant dans ce transfert.
Dernière édition de: Mugiwara (10-08-2024 07:25:17)
C est Bruno ou Faye. Ouest France a dit qu on ne cherchait qu un DC. Faye s est un des plus gros prospect a son poste et en plus gaucher. Très bonne relance et bon dans les duels. Il a moins d expérience que Bruno mais a déjà joué en Europe. Au moin Massara a des pistes en parallèle
Dernière édition de: Ivica Mornar (10-08-2024 07:05:46)
Ça par contre ça ressemble à bonne idée pourrie, le Barça c'est l'arnaque assurée. Gros pourcentage à la revente, priorité d'achat, la douille est incroyable.
Je suis d'accord, y a deux types de vente au Barça depuis longtemps :
- les joueurs finis.
- les joueurs dont ne veulent plus les socios.
Le Barça ne perd jamais un joueur qu'il souhaite garder.
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.11 KiO (Pic : 759.01 KiO) ]