Vous n'êtes pas connecté.
Mais oui lapinou.
Lol kartoo
Plus d un an qu tu nous annonces que des infos déjà connues par ailleurs
Certes avec un ton supérieur Et très affirmatif mais aucun scoop
Je t ai fait la remarque une fois
.. mais il parait que tu ne peux pas
Par ailleurs content de savoir que le club a conservé des très proches de l'étang lol
Donc désolé si tes interventions font sourire bon nombre d entre nous
Dernière édition de: mort de rire (11-08-2021 15:12:13)
Et c'est reparti pour un tour...
Si ce qu'il dit vous gave, ignorez le, et laissez à qui veut bien l'entendre l’intérêt de le lire.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
La question est désormais de savoir si ce sont des arrivées prévues avant Rosenborg ou pas.
Et pour le championnat d’ailleurs aussi, il ne faut pas perdre trop de points en route. Ce qui est pris ....est pris
Vu sur Twitter : https://twitter.com/IRennais/status/142 … 10536?s=19
Ça coïnciderait avec Fulgini... Ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Maintenant, c'est un compte qui fait souvent du 2nd degré mais ils ont parfois de bonnes infos.
#ToutDonner
Fulgini est polyvalent et talentueux mais je trouve que le poste ou il excelle est en 10. En relayeur je sais pas si c’est le profil qu’il nous faut.
Le prix serait aux alentours de 10-15 millions mais il y a du monde dessus.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Qui a dit que ce serait en relayeur? Un Fulgini en distributeur de caviar avec Sulemana à sa gauche et Doku à sa droite (ou l'inverse)
Dernière édition de: Majac (11-08-2021 18:12:17)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
En général quand c’est pas du 2nd degré, ce compte se trompe rarement
Alvarez et Fulgini ca m’irait très bien
Il s'est tout de suite répondu à lui même pour dire que «Après, on dit ça, on dit rien, notre source est absolument dégueulasse»... on dit rien, mais on le dit quand même et on repart pour 4 ou 5 pages...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
En général quand c’est pas du 2nd degré, ce compte se trompe rarement
Alvarez et Fulgini ca m’irait très bien
Carrément, on est beaucoup à être d'accord avec ces recrues mais je crains qu'on attende de se qualifier pour les poules pour recruter alors que c'est sûrement ces recrues qui nous aiderait à nous qualifier... Complexe mais en attendant la qualif est loin d'être en poche...
Allez Rennes for ever
Voilà notre nouveau gardien ?
En effet, selon le média, Dogan Alemdar (gardien de Kayserispor, 18 ans) serait tout proche de s'engager avec le Stade Rennais. Sur ce dossier, l'OL avait pourtant pris de l'avance dès la fin du mois de juin en formulant une proposition de 3,5 M€. Offre qui faisait même l'objet de négociations.
Il faut croire qu'un virage à 180° a eu lieu dernièrement puisque Rennes est passé devant Lyon et même tombé d'accord avec Kayserispor. D'après Kayserispor TV, il ne resterait même plus que « quelques détails à régler ».
On peut avoir la source ?
C'est moins compliqué de mettre un lien que faire un copier-coller.
C'est sur le site web du telegramme https://www.letelegramme.fr/football/st … 805739.php
J'espère quand même que la rumeur "on le prête dans la foulée" est complètement fausse car sinon, je comprends pas trop l'intérêt, on en a besoin maintenant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a 18 ans. Titulaire à 18 ans!!!
Cela pourrait effectivement signifier:
Soit il est très très fort et déjà prêt.
Soit un prêt en titulaire en turquie et Gomis encore cette année.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
18 ans, première expérience à l'étranger, ne parle sans doute pas la langue.
Difficile de l'imaginer ne serait ce que prétendant au groupe...
Il est quand même titulaire a 18ans dans son pays qui n’est pas réputé pour être un championnat de peintres , c’est qu’il doit y avoir du niveau quand même.
Le problème de la langue n’est pas un problème. C’est plus le côté premier transfert , nouveau pays, changement culturel etc... qui peuvent le perturber.
Mais s’il ne vient pas numéro 1, il doit être numéro 2 direct quand même j’imagine.
C’est un peut être un vrai crack qui va mettre tout le monde d’accord dès son arrivée. C’est le cas de Souleimana
bzh35000 a écrit:Ellyes Skhiri, Lucas Tousart ou Baptiste Santamaria C'est un des trois à mon avis.
Guilavogui a de gros problèmes de blessures. Tolisso c clairement impossible 8M annuels
Momo TGV a sorti l'info pour Santamaria
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le mec balance ça tranquillou à ses 29 000 abonnés
«le board rennais bosse & met une grosse énergie… en silence !!!»
ben... plus maintenant !!!
Dernière édition de: froodge (12-08-2021 14:57:07)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le dossier à bien avancé en silence
Maintenant, il va se conclure positivement ou négativement, dans le brouhaha ....
Edit Bretagne sud : La rumeur Santamaria a desormais son topic. Si voulez bien y continuer les discussions.
Ça concorde avec le tweet d'IRennais hier.
12 à 13 millions + bonus réclamés par Angers.
#ToutDonner
À ce rythme on va se retrouver un milieu ex angevin à 100% ?
Santamaria
Fulgini. Tait
Après sur le papier, ça me plaît plus que ce qu’on voit actuellement avec Ugo qui est encore trop scolaire même si prometteur et Camavinga qui est déjà ailleurs dans sa tête
Ils avaient un sacré milieu à Angers, jamais une équipe simple à jouer pour les "gros" malgré leur budget.
À ce rythme on va se retrouver un milieu ex angevin à 100% ?
Santamaria
Fulgini. Tait
Après sur le papier, ça me plaît plus que ce qu’on voit actuellement avec Ugo qui est encore trop scolaire même si prometteur et Camavinga qui est déjà ailleurs dans sa tête
Super milieu de terrain je signe tous les jours ! Entièrement d’accord
Edit Bretagne sud : La rumeur se précisant, Fulgini a lui aussi son Topic. Merci d'y poster.
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.6 KiO (Pic : 769.5 KiO) ]