Vous n'êtes pas connecté.
Y'a rien de vraiment concret niveau rumeur qui arrive?
Parce que si des recrues n'arrivent que fin Janvier, le temps des les intégrer, on les verra pas beaucoup d'ici la fin de saison
Dernière édition de: 4ur (18-12-2023 09:54:39)
j'ai vu passer la rumeur de l'ex Marseillais. ça ne vaut même pas le coup de relayer tant ça sent le président et/ou l'agent qui place le joueur
allez voir ses stats pour un attaquant. Vous pensez réellement que l'OM, Rennes et Lyon ont besoin de ce joueur.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Au delà des qualités footballistiques, j'espère qu'on saura attirer quelques leaders au mercato d'hiver. Plusieurs ici parlent encore du nombre de points qui nous séparent de l’Europe : le match d'hier, très très faible de notre part, ne m'a pas rassuré, et avant de parler de retour vers les premières places, il va falloir qu'on s'extirpe du bas du classement. Le match contre Clermont s'avère capital pour la suite.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Déjà qu'au "sommet" on a du mal à attirer des joueurs capés, alors je n'imagine pas dans la période actuelle.
Il va falloir être très persuasif.
#ToutDonner
Ou surpayer ...
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ou au contraire, être enfin malin.
Pour rappel Dovbyk et Tsygankov, c'est 12 millions d'euros d'investissement pour Gérone.
Guillermo Maripan de Monaco?
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … sIXEA&s=19
Défenseur central de 29 ans, grand, assez physique je crois, mais pas très rapide il me semble. Bien ou pas?
Dernière édition de: Le zouave (21-12-2023 21:48:33)
Pas fan du tout. Mais bon j'ai pas vu l'ensemble de ses matchs.
Je l'ai à MPG, il me rapporte souvent des 6 et il marque aussi. Jamais vu joué.
Il avait été catastrophique à son arrivée à Monaco, il semble qu'il a bien évolué depuis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Maripan c'est solide mais lent et moyen dans la relance.
Je pense malgré tout qu'il apporterait un plus mais ce n'est pas le top joueur espéré.
#ToutDonner
2 à 5 recrues souhaitées cet hiver, et bien j'attends de voir ça ...
C'est assez parfait dans l'idée tout ça, entre la défense à 4 et les profils qu'on a tous identifiés.
2 à 5 recrues souhaitées cet hiver, et bien j'attends de voir ça ...
Et moi donc. Je pense que ça va nous faire du taf cette période.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Guillermo Maripan de Monaco?
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … sIXEA&s=19
Défenseur central de 29 ans, grand, assez physique je crois, mais pas très rapide il me semble. Bien ou pas?
Comment dire...tu vois Omari ? Bah c'est l'opposé exact.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Perso, les rares fois où je l'ai vu, il m'avait bien plu. Je l'aurais presque mis en suggestion à l'époque mais difficile de concurrencer Monaco.
Je pense malgré tout qu'il apporterait un plus mais ce n'est pas le top joueur espéré.
Pas besoin d'un top joueur.
Un défenseur expérimenté qui a le niveau ligue 1, c'est déjà mieux que ce qu'on a.
En effet, une recrue comme un Damien Da Silva serait le coup parfait. Pas cher, très expérimenté et leader de défense.
En bref un défenseur fiable qui ne met pas son équipe en danger à chaque match.
Dernière édition de: ErWaNn (22-12-2023 10:11:35)
#ToutDonner
Pour le moment, faut arrêter avec les tops joueurs. A force de les rechercher, on finit par ne recruter personne. Des bons joueurs, costauds, avec une bonne mentalité, ce sera déjà pas mal.
Edit : je viens de voir que Mugiwara a dit exactement la même chose. Par contre, pas de retour style Da Silva. Ca ne donne jamais rien de bon.
Dernière édition de: Majac (22-12-2023 10:42:08)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
il n'y aura pas de top joueurs à venir cette hiver dans notre bourbier, il faut être réaliste, un DC expérimenté et fiable en L1 n'ayant pas ou peu joué en coupe d'Europe de sa carrière, c'est déjà pas mal
Maripan c'est physique, rugueux, rusé, bref tout ce qu'il nous faut en ce moment.
Je sais pas si c'est une vrai piste et bien avancée, en tout cas Monaco négocierait avec Lilian Brassier de Brest pour cette hiver
Il nous faut des joueurs fiables, solides, agressifs. Alors même s'il est lent, et ce n'est pas un top player (mais il ne faut pas rêver, on attirera difficilement ce type de joueurs), c'est un joueur qui sera supérieur par rapport aux joueurs actuels et il nous amènera ses qualités dans les duels aériens. Il nous faut ce type de profil .... avec la vitesse en plus.
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.83 KiO (Pic : 766.73 KiO) ]