Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8551 28-08-2023 13:44:24

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 986

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Je fais mes courses smile :

- Un ARG, prêt de Bélocian
- Un DC pour remplacer Wooh ou Omari (surtout pas Théate)
- Un milieu pour remplacer Tait
- Un 9

4 recrues, ça fait beaucoup ... trop ?

Hors ligne

#8552 28-08-2023 13:50:33

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 080

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

C’est trop pour le topic Rumeurs, mais ça rentrerait très bien dans celui de la Stratégie wink


Hopla!

Hors ligne

#8553 28-08-2023 13:51:59

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 971

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Il y a quand même une nuance si c'est pour remplacer Wooh ou Omari... prenons l'exemple de Matip, si il vient, et au vu de son CV, je ne l'imagine pas pour simplement venir remplacer Wooh, mais plutôt pousser Omari sur le banc. J'imagine que son salaire sera conséquent et qu'il viendra automatiquement pour jouer. Perso, je n'ai jamais vu jouer ce joueur, si ce n'est des brides de matchs, mais quand tu arrives de Liverpool...

Hors ligne

#8554 28-08-2023 13:55:31

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 986

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Effectivement restons sur les rumeurs et basculons sur le topic stratégie pour ceux qui veulent développer fleche  https://forum.stade-rennais-online.com/ … 8#p1530068

Hors ligne

#8555 28-08-2023 14:32:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

A part la rumeur du milieu validé par Genesio , avec une victoire contre Le Havre , on aurait fantasmé sur des arrivées !

Cette contre performance est synonyme d une défaite , et montre des lacunes défensives , offensives ...

Va t on prendre un défenseur capable d apporter de la serinite , et un 9 capable de planter un but de la tête en fin de match ?

Pour moi la priorité est un défenseur central d expérience .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8556 28-08-2023 14:55:12

sanka
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 371

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

polo2bzh a écrit:

Je viens de lire Januzaj dans le fil actu généré automatiquement par Google. Un ailier A belge passé par ManU et Séville, 28 ans. Crédible ?

Hello,

Je suis tombé sur cette rumeur aussi

https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 5498594513

Je sais pas ce que ca vaut, tant au niveau de la fiabilité de la rumeur que d'un point de vu footballistique du joueur (ce qu'il est devenu en tout cas)

Hors ligne

#8557 28-08-2023 15:08:41

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Bretagne sud a écrit:

Il y a quand même une nuance si c'est pour remplacer Wooh ou Omari... prenons l'exemple de Matip, si il vient, et au vu de son CV, je ne l'imagine pas pour simplement venir remplacer Wooh, mais plutôt pousser Omari sur le banc. J'imagine que son salaire sera conséquent et qu'il viendra automatiquement pour jouer. Perso, je n'ai jamais vu jouer ce joueur, si ce n'est des brides de matchs, mais quand tu arrives de Liverpool...

Pas forcément besoin de promesses, Matip avec son pédigrée tu lui dis “t’es en concurrence avec un joueur de 23 ans issue du centre de formation qui a été blessé 50% du temps sur les 18 derniers mois”, le gars ils va pas se poser de questions.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#8558 28-08-2023 17:04:10

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Les rumeurs et arrivées effectives de début de mercato appotaient beaucoup de promesses et d'espoir malheureusement vite douchés par les départs qui ont suivi. Sans faire mon rabat joie objectivement à ce jour l'équipe est moins performante que l'an dernier, seul petit plus au niveau des gardiens, Gallon etant pour moi superieur et plus sur qu'alemdar. Pour le reste à part peut etre la def centrale ou l'on peut considerer un statu quo c'est du moins partout, le pire etant les lateraux à part truffert et assignon qi etaient dejà là doué etbelocian c'est du suicide. En 6 Matic a de trop vielles jambes pour les attaquants et milieux actuels, xeka et ugo ne sont pas remplacés, devant le fée est une tres bonne pioche mais moi je l'esperais avec Majer  creatif imprevisible que l'on a plus dans nos rangs, notre jeu est ainsi plus stereotypé et plus facilement contrable, devant j'aime beaucoup Blas mais il n'a pas la percussion de  Doku  avec lui hier le havre partait avec la valise, quant a kali c'est desesperant et Gouiri technique mais que de dechet, donc pour moi objectivement à ce jour et avec 3 tableaux à assurer le pessimisme est de rigueur et meme si je fais confiance au staff j'ai un peu de mal à comprendre, le pire à mes yeux etant la gestion des lateraux, que les blessures les epargnent.
Amen

Hors ligne

#8559 28-08-2023 17:21:49

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Zella Senner a écrit:

Les rumeurs et arrivées effectives de début de mercato appotaient beaucoup de promesses et d'espoir malheureusement vite douchés par les départs qui ont suivi. Sans faire mon rabat joie objectivement à ce jour l'équipe est moins performante que l'an dernier, seul petit plus au niveau des gardiens, Gallon etant pour moi superieur et plus sur qu'alemdar. Pour le reste à part peut etre la def centrale ou l'on peut considerer un statu quo c'est du moins partout, le pire etant les lateraux à part truffert et assignon qi etaient dejà là doué etbelocian c'est du suicide. En 6 Matic a de trop vielles jambes pour les attaquants et milieux actuels, xeka et ugo ne sont pas remplacés, devant le fée est une tres bonne pioche mais moi je l'esperais avec Majer  creatif imprevisible que l'on a plus dans nos rangs, notre jeu est ainsi plus stereotypé et plus facilement contrable, devant j'aime beaucoup Blas mais il n'a pas la percussion de  Doku  avec lui hier le havre partait avec la valise, quant a kali c'est desesperant et Gouiri technique mais que de dechet, donc pour moi objectivement à ce jour et avec 3 tableaux à assurer le pessimisme est de rigueur et meme si je fais confiance au staff j'ai un peu de mal à comprendre, le pire à mes yeux etant la gestion des lateraux, que les blessures les epargnent.
Amen

Autant moi aussi je suis pessimiste, pour la défense et le buteur surtout, mais là tu abuses un peu ^^

Sur la défense on est aligné, surtout les latéraux.... notons quand même que la Def centrale a pris de l'expérience, donc un peu meilleure.

Xeka et Ugo pas remplacés : Matic vient remplacé Ugo et Xeka était là pour la blessure de Santamaria, donc  si ils sont remplacés

Pour le buteur, j'ai envie de croire en une deuxième saison de Kali, il est encore jeune. Et sinon, il faut peut être tenter Gouiri en 9, avec Terrier et Blas sur les côtés. Enfin, Blas me paraît au moins au niveau de Doku aujourd'hui, bien sûr Doku va progresser alors que Blas probablement pas. Rappelons à quel point il a porté Nantes la saison dernière.

Sinon pour le reste je suis d'accord wink

Dernière édition de: Mamenooo (28-08-2023 17:22:29)

Hors ligne

#8560 28-08-2023 18:59:33

Torpedobtt
Membre
Inscrit(e): 02-07-2014
Messages: 79

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Mamenooo a écrit:
Zella Senner a écrit:

Les rumeurs et arrivées effectives de début de mercato appotaient beaucoup de promesses et d'espoir malheureusement vite douchés par les départs qui ont suivi. Sans faire mon rabat joie objectivement à ce jour l'équipe est moins performante que l'an dernier, seul petit plus au niveau des gardiens, Gallon etant pour moi superieur et plus sur qu'alemdar. Pour le reste à part peut etre la def centrale ou l'on peut considerer un statu quo c'est du moins partout, le pire etant les lateraux à part truffert et assignon qi etaient dejà là doué etbelocian c'est du suicide. En 6 Matic a de trop vielles jambes pour les attaquants et milieux actuels, xeka et ugo ne sont pas remplacés, devant le fée est une tres bonne pioche mais moi je l'esperais avec Majer  creatif imprevisible que l'on a plus dans nos rangs, notre jeu est ainsi plus stereotypé et plus facilement contrable, devant j'aime beaucoup Blas mais il n'a pas la percussion de  Doku  avec lui hier le havre partait avec la valise, quant a kali c'est desesperant et Gouiri technique mais que de dechet, donc pour moi objectivement à ce jour et avec 3 tableaux à assurer le pessimisme est de rigueur et meme si je fais confiance au staff j'ai un peu de mal à comprendre, le pire à mes yeux etant la gestion des lateraux, que les blessures les epargnent.
Amen

Autant moi aussi je suis pessimiste, pour la défense et le buteur surtout, mais là tu abuses un peu ^^

Sur la défense on est aligné, surtout les latéraux.... notons quand même que la Def centrale a pris de l'expérience, donc un peu meilleure.

Xeka et Ugo pas remplacés : Matic vient remplacé Ugo et Xeka était là pour la blessure de Santamaria, donc  si ils sont remplacés

Pour le buteur, j'ai envie de croire en une deuxième saison de Kali, il est encore jeune. Et sinon, il faut peut être tenter Gouiri en 9, avec Terrier et Blas sur les côtés. Enfin, Blas me paraît au moins au niveau de Doku aujourd'hui, bien sûr Doku va progresser alors que Blas probablement pas. Rappelons à quel point il a porté Nantes la saison dernière.

Sinon pour le reste je suis d'accord wink

Sacha Tavolieri indiqué que Rennes ne va pas aller plus loin avec Januzaj mais qu'à priori on est bien intéressé pour recruter un profil explosif pour remplacer Doku.
Je mets une pièce sur Nuamah qui n'a pas encore signé à Lyon bien que sur place depuis une semaine.

On chercherait donc à faire 4 recrues ?

https://twitter.com/sachatavolieri/stat … HrLoQ&s=19

Dernière édition de: Torpedobtt (28-08-2023 19:00:10)

Hors ligne

#8561 28-08-2023 19:01:39

Torpedobtt
Membre
Inscrit(e): 02-07-2014
Messages: 79

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Torpedobtt a écrit:
Mamenooo a écrit:
Zella Senner a écrit:

Les rumeurs et arrivées effectives de début de mercato appotaient beaucoup de promesses et d'espoir malheureusement vite douchés par les départs qui ont suivi. Sans faire mon rabat joie objectivement à ce jour l'équipe est moins performante que l'an dernier, seul petit plus au niveau des gardiens, Gallon etant pour moi superieur et plus sur qu'alemdar. Pour le reste à part peut etre la def centrale ou l'on peut considerer un statu quo c'est du moins partout, le pire etant les lateraux à part truffert et assignon qi etaient dejà là doué etbelocian c'est du suicide. En 6 Matic a de trop vielles jambes pour les attaquants et milieux actuels, xeka et ugo ne sont pas remplacés, devant le fée est une tres bonne pioche mais moi je l'esperais avec Majer  creatif imprevisible que l'on a plus dans nos rangs, notre jeu est ainsi plus stereotypé et plus facilement contrable, devant j'aime beaucoup Blas mais il n'a pas la percussion de  Doku  avec lui hier le havre partait avec la valise, quant a kali c'est desesperant et Gouiri technique mais que de dechet, donc pour moi objectivement à ce jour et avec 3 tableaux à assurer le pessimisme est de rigueur et meme si je fais confiance au staff j'ai un peu de mal à comprendre, le pire à mes yeux etant la gestion des lateraux, que les blessures les epargnent.
Amen

Autant moi aussi je suis pessimiste, pour la défense et le buteur surtout, mais là tu abuses un peu ^^

Sur la défense on est aligné, surtout les latéraux.... notons quand même que la Def centrale a pris de l'expérience, donc un peu meilleure.

Xeka et Ugo pas remplacés : Matic vient remplacé Ugo et Xeka était là pour la blessure de Santamaria, donc  si ils sont remplacés

Pour le buteur, j'ai envie de croire en une deuxième saison de Kali, il est encore jeune. Et sinon, il faut peut être tenter Gouiri en 9, avec Terrier et Blas sur les côtés. Enfin, Blas me paraît au moins au niveau de Doku aujourd'hui, bien sûr Doku va progresser alors que Blas probablement pas. Rappelons à quel point il a porté Nantes la saison dernière.

Sinon pour le reste je suis d'accord wink

Sacha Tavolieri indiqué que Rennes ne va pas aller plus loin avec Januzaj mais qu'à priori on est bien intéressé pour recruter un profil explosif pour remplacer Doku.
Je mets une pièce sur Nuamah qui n'a pas encore signé à Lyon bien que sur place depuis une semaine.

On chercherait donc à faire 4 recrues ?

https://twitter.com/sachatavolieri/stat … HrLoQ&s=19

Sans doute pas lui il s'est abonné à l'OL sur instagram

Hors ligne

#8562 28-08-2023 19:05:39

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 398

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Il est à Lyon depuis quelques jours, mais pour l'instant ça bloque pour la signature. Je crois que l'Équipe évoquait un versement de l'OL non reçu par Nordsjaelland.

Hors ligne

#8563 28-08-2023 19:35:58

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 243

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Celui-là si on le pique à Lyon, après avoir pris Maurice-Gouiri-Terrier, les Bad Gones vont remplacer les maillots verts par des maillots rouges et noirs sur les panneaux de fléchettes... mrgreen


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#8564 28-08-2023 19:39:54

Lovroooo35
Membre
Inscrit(e): 10-06-2022
Messages: 54

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Aucune autre recrue que Rieder n’arrivera d’ici vendredi.

Theate reste à Rennes.

Tait la porte est grande ouverte et devrait trouver un point de chute.

Pas d’ailier.
Pas de nº9.

Le club mise sur les joueurs déjà présents et le retour de Terrier courant septembre.

Bonne soirée smile

Hors ligne

#8565 28-08-2023 19:40:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Ridicule si c'est vrai

Hors ligne

#8566 28-08-2023 19:50:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Donc toujours pas de DC expérimenté,la blague.

Hors ligne

#8567 28-08-2023 19:52:09

Torpedobtt
Membre
Inscrit(e): 02-07-2014
Messages: 79

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Lovroooo35 a écrit:

Aucune autre recrue que Rieder n’arrivera d’ici vendredi.

Theate reste à Rennes.

Tait la porte est grande ouverte et devrait trouver un point de chute.

Pas d’ailier.
Pas de nº9.

Le club mise sur les joueurs déjà présents et le retour de Terrier courant septembre.

Bonne soirée smile

Je pense que tu as des infos brouillées
Je dis pas que tu as de mauvaises infos
Mais de infos que le club veut donner pour être serein dans sa quête de deux recrues en plus de Rieder

Hors ligne

#8568 28-08-2023 19:53:48

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 243

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Clairement un gros def central ne serait pas du luxe.

Pour le reste, c'est risqué mais ça se défend, ils maintiennent leur confiance à leur recrutement de l'année dernière et le retour de Terrier : Kali et Gouiri en back up AC voire titulaire quand Terrier sera là (c'est ce que je pense). Avec beaucoup de polyvalence et de permutation sur le terrain.

C'est le style de management de Genesio : groupe restreint et confiance aux hommes qui doivent le lui rendre. ça n'a pas trop mal marché jusqu'ici mais il prend un vrai risque en défense.

Edit: mais comme Torpedobtt, il n'est pas dit que le club ne bluffe pas pour brouiller les pistes et surprendre tout le monde.

Dernière édition de: ptitbagz (28-08-2023 19:55:00)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#8569 28-08-2023 19:56:05

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010
Messages: 222

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Lovro annoncé que Blas ne devrait pas venir, qu il ne fallait pas s enflammé pour Matic parce que Mourinho ne veut pas me laisser partir. Et hier qu on allait sûrement recruter une neuf. On verra si cette fois l info est bonne. Mais ne pas s énerver a chaque info.

Hors ligne

#8570 28-08-2023 19:56:57

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Clowny a écrit:

Ridicule si c'est vrai

Ridicule si c'est faux aussi du coup^^

#8571 28-08-2023 20:00:43

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 337

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Pareil, d'abord un gros défenseur central, nécessaire.

L'ailier ça peut le faire. Avec Salah dans la poche droite de Blas (et un tapis vert dans la gauche pour se camoufler)

Pour l'AC, pas convaincu du retour de Terrier, fin septembre ? Je trouve ça trop court, ou alors faut aucun contre-temps.
Ou on met Le Fée en renard des surfaces ?

Hors ligne

#8572 28-08-2023 20:11:52

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 440

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Lovroooo35 a écrit:

Aucune autre recrue que Rieder n’arrivera d’ici vendredi.

Theate reste à Rennes.

Tait la porte est grande ouverte et devrait trouver un point de chute.

Pas d’ailier.
Pas de nº9.

Le club mise sur les joueurs déjà présents et le retour de Terrier courant septembre.

Bonne soirée smile


J'ai bien du mal à y croire tellement ce serait se tirer une balle dans le pied vu les objectifs annoncés et vues les manques de dimanche

Je reste serein sur les jours restants pour recruter

Hors ligne

#8573 28-08-2023 20:16:27

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

On va me dire que le football n’est pas une science exacte, mais se contenter de remplacer les joueurs partants par des joueurs sensiblement du même niveau (Doku par Blas et Majer par Le Fee) et ne pas essayer de combler les manques constatés la saison dernière est quand même peu rassurant dans l’optique de faire mieux que la saison dernière. On mise sur quoi ? La continuité ? Le fait que tous les joueurs ont un an d’expérience en plus ?
Sachant qu’en plus on ne sait pas si Terrier retrouvera son niveau, ne serait-ce que sur un match, alors que l’année dernière il nous en a fait profiter durant 6 mois.

Mohamed le ter affirme qu’on bouillonne sur d’autres pistes.

Dernière édition de: seboost (28-08-2023 20:20:22)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#8574 28-08-2023 20:18:21

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Torpedobtt a écrit:

Sacha Tavolieri indiqué que Rennes ne va pas aller plus loin avec Januzaj mais qu'à priori on est bien intéressé pour recruter un profil explosif pour remplacer Doku.
Je mets une pièce sur Nuamah qui n'a pas encore signé à Lyon bien que sur place depuis une semaine.

On chercherait donc à faire 4 recrues ?

https://twitter.com/sachatavolieri/stat … HrLoQ&s=19

Sinon y a Ivan Jaime de Famalicao en nouvelle rumeur, sur des sites à la fiabilité douteuse (Top mercato, But! FC). Perso j'aime bien l'idée d'aller prendre des jeunes dans le championnat portugais, on a eu Raphinha comme ça. Pas cher, fort potentiel.

Évalué à 5 millions sur transfermakt, meilleur jeune du championnat la saison passée :

https://www.google.com/amp/s/amp.sicnot … a-c2fafd08

Vu la qualités de mes "sources" quelqu'un a des infos supplémentaires smile ?

Hors ligne

#8575 28-08-2023 20:20:43

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 337

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Yvan top , connais pas

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.88 KiO (Pic : 832.78 KiO) ]