Vous n'êtes pas connecté.
Tu vois ça ou pour les salaires, t'as un lien ? Forcément à 500K mensuel c'est trop cher pour nous.
Sur Sportune, que je trouve plus fiable que footmercato la dessus.
Sur d'autres sites ils parlent d'un salaire à 600K à Tottenham.
Je ne sais pas la vérité mais c'est bien au dessus des 210K.
Après si le joueur veut venir et Rennes faire un effort, entre 250 et 300 ça peut le faire. Il est en relative difficulté et connait Genesio et Maurice, parfait pour vraiment se relancer cette fois.
Dernière édition de: Hermes (25-08-2023 22:15:17)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Ok je regarderais sur Sportune.
Il sort d'une saison pleine avec Naples, je pense qu'il vise plus haut que Rennes mais il y a l'euro donc faute de mieux on peut être une solution, en prêt peut être ?
C'est 200k£ par semaine, là bas les salaires sont exprimés en salaires hebdomadaires. C'est d'ailleurs le plus haut salaire des Spurs selon capology.
Oui il a joué régulièrement à Naples, mais peu de minutes.
Et ça ne semble pas se bousculer pour lui, à part la Turquie.
Si on le veut on a un coup à jouer.
Il peut évoluer en 6 ou en 8 donc c'est parfait.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Son salaire bloque c'est pour ça qu'un prêt avec une prise en charge du salaire genre 50% peut etre une solution mais quel message envoyé à Le Fée et Santa ? Parce que si il vient c'est pas pour cirer le banc et le milieu type serait Matic - Ndombélé - Bourige.
Moi ce qui m'inquiète c'est surtout son envie sur le terrain. Il a des qualités certaines, mais c'est un putain de branleur.
@jack35 Je crois que faut arrêter avec les « messages » envoyés aux joueurs… être footballeur c’est avoir et accepter d’avoir de la concurrence. Y’aura plein de matchs, ça va tourner et les meilleurs joueront. Comme dans tous les clubs en fait…
@harry
Dernière édition de: Raclur (25-08-2023 22:33:44)
C'est 200k£ par semaine, là bas les salaires sont exprimés en salaires hebdomadaires. C'est d'ailleurs le plus haut salaire des Spurs selon capology.
Ah oui à ce tarif c'est trop cher pour le club.
Offre de 20 millions pour Mikautadze
Je croyais qu'on ne recrutait qu'un milieu et un défenseur si départ de Theate
On nous aurait menti ?
Donc certains devraient arrêter d'être trop sûr d'eux et de croire mot pour mot le "board" du club comme vous dites
Je dirais plutôt offre pour Mikautadze, le montant n'a pas été communiqué je crois. En tout cas, si c'est le cas, ça enterre le dossier Abline. On remplace un espoir ayant du mal à confirmer par un espoir confirmé...
Parfait pour améliorer le jeu aérien de l'équipe.
#ToutDonner
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
De toute façon on ne centre pas pour la tête. Tout au pied.
Et puis j'ai envie de dire, vu les centres que le bonhomme nous a sorti, on sera peut être meilleurs de la tête s'il vient chez nous. Et puis s'il ne vient pas, on sera bon au pied, comme d'hab'.
Dernière édition de: polo2bzh (25-08-2023 23:47:10)
Mikautadze, c'est un GRAND oui. Et tout les jours. Experience, pas experience... bref, je l'ai tout le temps dit, moi mon critère premier est et sera tout le temps le potentiel, et lui c'est pour moi un gros potentiel.
Ndombele, c'est intrinsèquement un gros potentiel, mais beaucoup trop sur courant alternatif. Pas assez travailleur a mon sens, ça serait donc un vrai pari. Mains indéniablement un gros potentiel avec une faculté a casser les lignes balle aux pieds sur 10 mètres qui est assez impressionnante. Ou en est-il physiquement ? dans l'envie ? a t-il envie de s'arracher, de bosser ?...
Quand a ceux qui prennent toutes les déclarations de notre Direction aux pieds de la lettre, comment dire ... c'est le mercato, autant dire le grand Bluff..
Dernière édition de: Bretagne sud (25-08-2023 23:50:18)
on se souvient de la rumeur Ben Yedder au début mercato, et bien le géorgien est son digne successeur.
j'aime beaucoup son body language à ce joueur
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mikautadze. ???
C est qui c est le joueur de Metz c est ça?
Oui, le joueur de Metz
Sol lucet omnibus
Notre probable prochain serial buteur :
https://m.youtube.com/watch?v=-KusKuSjllQ
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Notre probable prochain serial buteur :
https://m.youtube.com/watch?v=-KusKuSjllQ
Salut Roudoudou
Tu dis ça oiur l'article ou tu as des infos que ça se ferait ?
Comment dire non à un tel potentiel ?
M'en fiche du "profil cible"
Entire Confiance en Flo Maurice, BG et O.Cloarec
Pas beaucoup de recrutements ratés depuis qu'ils sont là
Moi j'ai en tête cette vidéo où l'on voit Gouiri et Mikautadze engrande discussion après le match....
Une seule source dont je doute quelque peu de l’entière fiabilité :
https://le10sport.com/football/mercato/ … 659932/amp
Mais tellement logique après son match chez nous et nos poches plus profondes que celles de l’OL.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Notre nouveau FREI?
Roudoudou a écrit:Notre probable prochain serial buteur :
https://m.youtube.com/watch?v=-KusKuSjllQSalut Roudoudou
Tu dis ça oiur l'article ou tu as des infos que ça se ferait ?Comment dire non à un tel potentiel ?
M'en fiche du "profil cible"
Entire Confiance en Flo Maurice, BG et O.Cloarec
Pas beaucoup de recrutements ratés depuis qu'ils sont làMoi j'ai en tête cette vidéo où l'on voit Gouiri et Mikautadze engrande discussion après le match....
Îls ont le même âge et sont lyonnais c'est tout.
D’après ce que je vois sur la vidéo, il a l’air assez polyvalent. Avant centre mais pouvant jouer à gauche (même si on a pas besoin de gars qui joue à gauche avec Gouiri/Terrier) et aussi à droite sur quelques phases de jeu. Très à l’aise techniquement, excellente vision du jeu, assez précis devant le but, petit gabarit vif dans les petits espaces. C’est un grand oui
Certes rumeur concernant le messin m'interpelle quelque peu car se rapproche vraiment du profil de Kalimuendo.
Donc vente de ce dernier ? Concurrence pour le même profil ?
Piste intéressante mais difficilement compréhensible selon moi
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.01 KiO (Pic : 777.91 KiO) ]