Vous n'êtes pas connecté.
Tu t'attends à quoi ErWaNn ? Un joueur à 20 buts/saison de moyenne ? Et on fait quoi de Kalimuendo dans ce cas ?
Plea c'est la recrue idéale, le joueur qui reprendrait parfaitement le rôle de Toko mais avec un niveau foot bien supérieur. C'est un joueur très-complet, pas cher, avec de l'expérience et en plus capable de jouer à tous les postes devant. Le fait qu'il soit passé sur le côté ne me fait pas oublier que c'était un excellent buteur avant de partir en Bundes avec notamment un très bon jeu de tête, et un bon finisseur en plus de ça. Si en plus il s'est découvert un talent de passeur c'est vraiment parfait pour nous.
Cali35 -> ce sujet serait plus à sa place ici
Tout à fait d’accord.
En tout cas, ce graph' confirme mon ressenti, que Theate réalise peu de réelles actions défensives.
Le gros coup dans ces rumeurs serait pour moi Joël Matip, justement pour amener cette dimension duel. Et surtout, je pense que c'est le plus complémentaire avec Omari.
Par contre, la rumeur sort d'où ?
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
De JuSRFC on peut donc en douter.
#ToutDonner
Donc, si je comprends bien, le type est censé remplacer numériquement l'effectif Doku a droite.
Le type il est passeur comme Majer. Aujourd'hui, Doku n'a pas de super stat de passe et aide énormément défensivement. Il a donc tout sauf le profil de Doku.
Sil vient et prend la place a droite, même si on sera moins friable en défense en 4-3-3 qu'en 4-4-2, il devra apprendre a défendre. Et on va lui demander ça a 30 ans ...
Pour Matip, c'est le remplaçant de Liverpool... Aujourd'hui, ils ont malheureusement besoin d'un titulaire et donc accepterait de le vendre. Liverpool a de l'ambition et est favori pour l'Europa League (que nous jouons également). Et nous on prendrait leur remplaçant pour le mettre titulaire, alors que eux qu'ils le connaissent le jugent pas capable d'assumer cette place ... Logique ...
Vaut mieux parfois un bon avec une marge de progression, qu'un très bon qui commence la régression... Au moins, on aura la surprise que le joueur soit devenu très bon chez nous... Je parle de Theate bien entendu ! Le seul qui en plus a la hargne dans l'effectif...
On a déjà bousillé Loïc Bader, même si psychologiquement on voyait qu'il y avait un problème, essayons de garder un défenseur titulaire plus d'un an svp
J'ai l'impression que tu cherches toutes les occasions de noircir le tableau.
Déjà, on ne remplace pas la moitié de l'équipe, recomptes...
Ensuite, Pléa est d'abord un axial, et c'est bien là qu'on a un besoin de mise en concurrence, pas à la place de Doku, même si sa polyvalence peut lui permettre d'y jouer à l'occasion.
A l'aile droite, entre Blas, Salah, Doué voire Bourigeaud, c'est sûrement pas là qu'il sera le plus utilisé, ni à gauche où c'est complet aussi.
Par contre, notre jeu étant notamment fait de permutations, c'est cohérent.
Comme sa bonne capacité concernant le jeu de tête.
Enfin Badé, bousillé, t'es sérieux ?
Matic, Matip …
C’est une lubie de rechercher des joueurs dont le nom commence par Mati ?
J’ai un joueur coréen qui s’appelle Matin Calme à proposer
La place d'Espagne
Plea titulaire avec Mochengladbach cet après-midi, en 10 ou 9,5 je sais pas trop
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (19-08-2023 15:49:21)
Un.pret de Laporte qui ne joue plus a city pour remplacer theate ce serait pas mal
Quant à ple a personne qu'il reste chez les teutons
Aucun intérêt avéré pour Aymeric Laporte. Merci de n'en parler qu'en suggestions de transferts et non ici.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sinon tu la prends.
Édité par SRFC Da Viken : le fonctionnement de la rubrique transferts est particulier et il est indispensable de respecter les rubriques. Une suggestion de transferts n'est pas une rumeur et clairement il n'y a aucune rumeur avérée sur ce joueur.
La place d'Espagne
Un.pret de Laporte qui ne joue plus a city pour remplacer theate ce serait pas mal
Quant à ple a personne qu'il reste chez les teutons
Ce ne sera pas lui
Il a cédé aux appels du Golf lui aussi
25 Millions d'€ de salaire annuel !!
vive le sport !
Matic, Matip …
C’est une lubie de rechercher des joueurs dont le nom commence par Mati ?
J’ai un joueur coréen qui s’appelle Matin Calme à proposer
Il y a environ 200 joueurs dans le monde dont le nom commence par Mati. Il y a de quoi faire!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
« Alors que Arthur Theate est chassé par le RB Leipzig, qui a offert 30 millions d’euros au Stade Rennais selon nos informations, les Bretons cherchent à se renforcer en défense centrale. Les Rouge et Noir pensent donc à rapatrier un ancien de la maison : Nayef Aguerd. Parti il y a un an à West Ham, le Marocain pourrait déjà faire son retour à Rennes »
Vu sur FootMercato
Cela a été posté dans le topic suggestions, et je trouvais l'endroit idéal tant l'idée me paraît irréalisable.
Je sais pas d'où footmercato tient cette éventuelle information supposition
Mais Aguerd on l'a vendu à West Ham, il y a un an, à 35M€. Il a dû multiplier son salaire par 3 (si ce n'est plus) et il lui reste 4 ans de contrat. Il fait l'unanimité dans son club.
Je ne vois donc pas comment un retour ne serait-ce qu’envisageable, même par le plus farfelu des journaliste sportif
(Sauf à imaginer que Maurice ait réussi à mettre une clause de rachat prioritaire, qu'on soit prêt à mettre au bas mot 60 M€ sur un DC et qu'on fasse complètement exploser la grille salariale...)
Mais si on fait abstraction de la réalité, évidemment qu'un retour de Nayef serait fantastique.
« Alors que Arthur Theate est chassé par le RB Leipzig, qui a offert 30 millions d’euros au Stade Rennais selon nos informations, les Bretons cherchent à se renforcer en défense centrale. Les Rouge et Noir pensent donc à rapatrier un ancien de la maison : Nayef Aguerd. Parti il y a un an à West Ham, le Marocain pourrait déjà faire son retour à Rennes »
Vu sur FootMercato
J'y crois pas un seul instant, mais le profil rempli les deux critères principaux que j'ai dejà évoqué : vitesse et jeu aérien. C'est dans cette direction qu'il faut chercher.
A moins que son carton rouge à l'instant change la donne...s'il prend 22 matchs sait-on jamais on pourrait obtenir un prêt
Allez Rennes for ever
A priori, fake lancé par un supporter rennais sur Twitter.
Fallait s'y attendre malheureusement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Clairement et Footmercato qui relais, bidon ce site.
Actu SRFC relaie footmercato ( oui oui je sais... ) sur le remplaçant de Theate en disant que Rennes travaille sur le dossier Davidson Sanchez, le DC de Tottenham
ah je me doutais bien que cette rumeur (vraie ou pas) allait arriver tant on semble avoir des relations avec tottenham. Et d ailleurs la nouvelle (future?) agence CAA des pinaults possède pas mal de joueurs de tottenham..
Mais si Davidson Sanchez retrouve son niveau de l ajax , ce serait incroyable !
Dernière édition de: poisson sacha (21-08-2023 12:50:29)
On ne craindra plus personne avec Davidson ?
Très bien vue celle là Harry
Je connais pas personnellement il était pas envoyé à Monaco lui?
Dans mes souvenirs, il a pas mal joué axe droit de la défense centrale non ?
Le top serait de le recruter sans vendre Theate. Wooh en prêt si on ne compte pas sur lui et Omari en concurrence avec Sanchez.
[ Généré en 0.062 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.26 KiO (Pic : 769.16 KiO) ]