Vous n'êtes pas connecté.
....
À Futur ex-débutant, le danois va signer au Sporting CP.
Le club de lecce annonce que son joueur n'est pas convoqué pour un amical car il est libéré pour aller rencontrer le sporting.
Le club a acté la vente et ouvre les enchères. Financièrement, Rennes est capable de remporter la mise. Est ce que le joueur a un intérêt pour le projet rennais? Etre pris à la place de Matic, ça flatte un égo ! (et pourquoi pas avec si la conquête commence !)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
D'après Actu SRFC le stade serait sur le latéral gauche ( prometteur sic ) Naguida Aboubakar
Pour la réserve sans doute.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ça me rappelle un certain Echiejile
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Comme Jaouab, l’an passé, c’est de la post-formation.
Leo Dubois serait notre recrue ArD ?
https://twitter.com/jonathan35001/statu … Y_5Qg&s=19
Je trouve que c'est un bon profil
Expérience
A relancer
Connaît déjà genesio
Peut être une bonne surprise
Et perso qu'il ait été capitaine du fcn je m'en fou j'ai rien contre Nantes
Je préfère ça à rien mais bon il reste sur un échec en France et a une grosse charettasse (c'est pour moi la limite du recrutement tout Ligue 1, zéro recherche)
(Bon, de toutes façons, il faut relativiser, le même disait plus tôt dans la journée que le "dossier était en stand-by").
Dernière édition de: Clowny (08-08-2023 00:04:48)
Mec avec beaucoup d'expérience mais niveau sportif c'est très moyen. Les supps turcs sont heureux qu'il parte de leur club...
Un peu "facile" comme recrutement, on a l'air de bien galérer sur ce poste !
Avec le départ d'hamari, on va être très très léger sur ce poste si c'est lui qui vient. J'ai un peu peur pour notre défense cette saison.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Et ce qui m'emmerderait également, c'est que pour un recrutement soi-disant mieux anticipé, alors qu'on sait depuis des mois qu'Hamari veut/va partir, ça fait panic buy
Dernière édition de: Clowny (08-08-2023 00:05:55)
197 matchs de ligue 1
13 sélections en EDF
14 matchs de champions league
Il peut se refaire la cerise et ce serait pas le premier à le faire en venant chez nous
Je suis heureux de son arrivée
Ce qui serait idiot surtout c'est que le gars s'est fait piqué sa place de titulaire par Sasha Boey.
Sous entendu on a déjà formé meilleur.
Dernière édition de: Bob Senoussi (08-08-2023 00:14:53)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Putain Dubois c'était pas des conneries...
Autant prendre personne franchement.
C'est mieux que rien mais c'est clair que ça ne m'enchante pas.
Il a beau avoir de l'expérience, son niveau est semble t-il très loin de ses meilleures années.
On galère et c'est normal : quel joueur expérimenté viendrait pour partir numéro 2 derrière Assignon ?
Un joueur à relancer.
#ToutDonner
Ce qui serait idiot surtout c'est que le gars s'est fait piqué sa place de titulaire par Sasha Boey.
Sous entendu on a déjà formé meilleur.
Oui et si tout va bien, on va également former meilleur avec Assignon… on avait beau anticiper, y avait pas de bon choix possible si on prend le parti de lancer Assignon dans le grand bain (et tant qu’à faire, il faut l’assumer jusqu’au bout).
Dernière édition de: ptitbagz (08-08-2023 01:47:20)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Sérieux je l'ai déjà dis mais pour moi c'est non , à Lyon il était nul , il est parti a Galatasaray et sérieux pas terrible non plus et comme dis par plusieurs Boey l'a surpassé et de loin , même si ce dernier a explosé et demandé confirmation. Je suis pour un autre style de joueur , certes de l'expérience mais en grande perte de vitesse .
Moi c'est oui, un international français ça ne se refuse pas ! Par contre, vrai concurrent pour assignon....
Allez Rennes for ever
C’est confirmé par FB Armorique.
Comme dit plus haut c’est un gros apport en expérience, dans un effectif qui en manque. Capitaine à Nantes mais aussi à Lyon parfois il me semble. Donc, ça ferait un leader de plus dans le vestiaire.
Leo Dubois serait notre recrue ArD ?
https://twitter.com/jonathan35001/statu … Y_5Qg&s=19
Je trouve que c'est un bon profil
Expérience
A relancer
Connaît déjà genesio
Peut être une bonne surprise
Et perso qu'il ait été capitaine du fcn je m'en fou j'ai rien contre Nantes
Quel recrutement de merde si ça se fait. Joueur plus que mediocre, pure facilité à la con, choix de merde.
Autant qu'on reste avec des gamins plutôt que cette brèle. Ça commence à me gonfler que Maurice aille chercher tous les ex lyonnais possible. Au bout d'un moment, faut peut-être arrêter les conneries. En plus, pour prendre des joeurs insupportable comme lui. Le mercato commençait bien avant de voir cette rumeur, j'espère tellement que ça va capoter.
Dernière édition de: Zvon (08-08-2023 04:46:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bon choix de Maurice. Très bon joueur à son époque Nantaise et Lyonnaise. A baisser dé pied a la fin de son épopée Lyonnaise avec un extra sportif qui n’a rien arrangé. Pas suivi en Turquie.
Les qualités sont là et avec de la confiance ils pourraient rapidement les retrouver. Je valide totalement.
On manque d'impact physique défensif et on irait prendre Dubois qui vole en éclats au moindre duel, ou presque...
J'avoue que je ne comprendrai pas ce choix, sauf pour le vestiaire et entrer en fin de match quand on est menés...
S'il vient il ne jouera jamais car Guéla Doué passera devant lui, s'il reste.
Ce qui me dérange avec cet éventuel recrutement c'est que Dubois a un fort attachement au FCNA et je l'imagine mal avoir ce supplément d'âme pour défendre nos couleurs en cas de difficulté lorsque l'on sera mené par exemple. Je ne le vois pas se dépouiller pour nous, son inconscient ne le poussera à respecter notre récent credo : tout donner.
Je vais peut-être un peu loin et je me trompe sans doute mais c'est ce que me dit mon instinct. Dur de lui faire confiance.
J'ai en mémoire un type de la même trempe que Rongier et Lafont, qui montrait ostensiblement son mépris du SRFC mais dur de retrouver des déclarations en ce sens.
Objectivement en forme c'est un très bon latéral mais quid de son niveau actuel ?
Ca laisse beaucoup d'interrogations tout ça, au moins le projet de laisser s'épanouir Assignon est respecté, à lui d'assumer.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Pas sûr que ce soit mieux que rien. Alors oui ceux qui réclame de l'expérience vont sauter au plafond si on fait Matic et Dubois mais l'originalité des recrues est très moyenne. Ça vaut le coup d'avoir une cellule de recrutement pour recruter Blas, Le Fée, Matic, Dubois ? La rumeur Dubois ne m'emballe pas du tout
Quoi qu'en disent les sectaires et les segregationnistes qui pensent qu'un joueur qui a porté le maillot de Nantes ferait injure au maillot rennais, je trouve que ce serait un très bon choix sportif.
Joueur d'expérience, d'un profil physique et technique différent de celui d'Assignon qui permettrait à Genesio d'élargir sa palette d'options dans le couloir.
Ce qui me dérange avec cet éventuel recrutement c'est que Dubois a un fort attachement au FCNA et je l'imagine mal avoir ce supplément d'âme pour défendre nos couleurs en cas de difficulté lorsque l'on sera mené par exemple. Je ne le vois pas se dépouiller pour nous, son inconscient ne le poussera à respecter notre récent credo : tout donner.
Je vais peut-être un peu loin et je me trompe sans doute mais c'est ce que me dit mon instinct. Dur de lui faire confiance.
J'ai en mémoire un type de la même trempe que Rongier et Lafont, qui montrait ostensiblement son mépris du SRFC mais dur de retrouver des déclarations en ce sens.
Objectivement en forme c'est un très bon latéral mais quid de son niveau actuel ?
Ca laisse beaucoup d'interrogations tout ça, au moins le projet de laisser s'épanouir Assignon est respecté, à lui d'assumer.
Ton premier paragraphe est en effet celui qui me chagrine le plus… un pur canari formé à la joneliere, capitaine à son époque Nantaise… j’espère qu’il viendra défendre nos couleurs avec motivation. Monterrubio l’a fait en son temps, espérons la même chose pour Dubois.Si c’est le cas, c’est un renfort qui convient parfaitement à notre style de jeu .
28 ans, c’est un superbe coup si il retrouve son niveau.Par contre, j’imagine pas la bronca pour lui lorsqu’il retournera à la beaujoire…
Dernière édition de: Bretagne sud (08-08-2023 09:25:05)
Pas sûr que ce soit mieux que rien. Alors oui ceux qui réclame de l'expérience vont sauter au plafond si on fait Matic et Dubois mais l'originalité des recrues est très moyenne. Ça vaut le coup d'avoir une cellule de recrutement pour recruter Blas, Le Fée, Matic, Dubois ? La rumeur Dubois ne m'emballe pas du tout
Franchement ce genre de commentaire...
Alors oui le probable recrutement de Dubois me laisse sceptique, mais si ça avait été Aguilar, il y en a qui auraient pleuré parce que le recrutement n'est pas original ? Perso je m'en fout que les joueurs recrutés soient L1 ou des championnats "exotiques", ce qui m'importe c'est la qualité.
Si vous ça suffit à vous faire rêver des vidéos de skills de 5 minutes sur youtube, heureusement que notre staff se base sur du concret. Les joueurs qui vous font fantasmer ils sont aller les voir jouer, et peut-être que pour certains ils ont tenté des approches, mais devinez quoi ? ça n'est pas aussi simple.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.84 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]