Vous n'êtes pas connecté.
Jamais vu jouer ce Desler... 28 ans, première experience dans le top 8 Européen... etonnant.
Dernière édition de: Bretagne sud (20-07-2023 22:02:19)
Le club a justement baisser volontairement la concurrence en laissant partir Traoré.
Moi j'étais pour garder Traoré, et que Assignon gagne sa place à la régulière.
Bon maintenant c'est fait , Traoré étant partis, il faut que je passe à autre chose, même si j'ai du mal...
En l'état actuel, le club cherche juste un Meling Bis, un Gars qui va accompagner tranquillement Assignon avant qu'il explose ( on l'espère tous )
Maintenant Desler je ne connais pas assez pour savoir si c'est un meling bis.
En même temps, il faut pas se leurrer, à partir du moment où on fait volontairement partir Traoré sur une question de salaire (ou temps de contrat), il faut pas s'attendre à recruter un cador. Et je pense que ce recrutement ne pourra être jugé qu'à l'aune de ce qu'on fait ensuite (si on prend un très bon ailleurs) mais c'est vrai que si non, ça veut dire que les ambitions de Rennes ne sont pas si grandes que ça.
La stratégie du club sur le latéral droit est claire et limpide depuis l'été dernier en fait même si la blessure d'Assignon a failli changer la donne. Assignon doit démarrer cette saison en tant que titulaire.
Ce n'est absolument pas un manque d'ambition que d'assumer le fait de promouvoir un jeune du centre de formation.
Il faudra évidemment un joueur plus expérimenté que Guela Doué en doublure et selon moi prêter Guela Doué en L2 ou National.
Si Dessler vient, il remplit les critères et serait parfait comme doublure prête à jouer en L1 et EL sans soucis.
C'est selon moi, la piste la plus cohérente si elle est réelle.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
A mon avis, Maurice doit rencontrer beaucoup de difficultés à convaincre le futur arrière droit, ce dernier sachant pertinemment qu'il part de très loin pour le poste de titulaire.
Je ne crois pas du tout au recrutement d'un "1 bis" comme on avait pu le faire avec Meling.
#ToutDonner
Je pense que ce serait une bonne recrue à priori ( je ne le connais pas plus que cela mais il a l’air d’avoir un bon état d’esprit à la Meling)
Pour revenir à Traoré s’il est parti c’est qu’il n’a pas été retenu
Cela semble évident mais ce que je veux dire c’est que les modalités contractuelles n’étaient sans doute pas le seul critère et que la famille Pinault si elle avait voulu appuyer sur le bouton pour s’adapter à ses exigences sans doute légitimes elle l’aurait fait.
Elle en a décidé autrement car il fallait tourner la page et pour des raisons qui la regarde.
La place d'Espagne
Jamais vu jouer ce Desler... 28 ans, première experience dans le top 8 Européen... etonnant.
C'est exactement ce qu'on a fait avec Meling, recruter un latéral d'un club de la seconde moitié du championnat de France, international scandinave, coût très similaire, juste un peu moins d'expérience européenne (6 qualifs EL, le temps de distribuer 3 passes décisives).
Nous avons certes changer un peu de statut deux ans plus tard, mais pour autant, Meling fait toujours l'affaire.
Laissons donc ce danois avoir sa chance si Génesio/Maurice lui voit un avenir chez nous.
Et devant Assignon a la marge pour arriver vite au niveau qu'avait Traoré à l'époque.
Meling était quand même beaucoup plus confirmé, il était internationale titulaire et même s'il venait de Nîmes il avait déjà une bonne expérience dans son pays dont à Rosenborg. Desler c'est l'inconnu totale, une saison en ligue 1 tronquée par une blessure. Je vais faire confiance au staff mais je suis surpris par cette piste vu le manque de certitudes qu'on a envers Assignon. Contrairement à ce que disent Clowny et pronorennois, on avait beaucoup moins d'incertitude sur Centonze.
On verra si ça fait.
Dernière édition de: Kastoua35 (21-07-2023 09:21:34)
Je vais faire confiance à Hermès sur ce coup là ! Il l'avait suggéré et semble plutôt bien le connaître. Un parfait inconnu pour ma part.
En doublure, j'aurai envisagé Foket de Reims qui m'avait fait bonne impression.
Il ne m'a pas tapé dans l'œil dans un sens comme dans l'autre les rares fois où j'ai vu Toulouse cette saison, mais bon pour une fois qu'un joueur qu'on veut acheter coûte 3 millions et pas 20, c'est déjà une bonne chose.
Avec un profil plus défensif qu'Assignon si j'ai bien compris, ça pourrait faire un bon complément d'autant qu'il connaît déjà le championnat, et relancer la tradition des joueurs scandinave au stade.
Concurrence du FC Augsbourg apparemment
https://twitter.com/ActuSRFC_/status/16 … eZO2Q&s=19
Dernière édition de: Tazloco (21-07-2023 14:23:52)
Des scouts rennais ( et lyonnais ) assisteraient au match Midtjylland-Hvidovre et les joueurs les plus côtés seraient Isaksen ( ailier droit/gauche danois ) et Martinez ( milieu défensif uruguayen )
https://twitter.com/NordiskFootball/sta … yOS0g&s=19
Dernière édition de: Tazloco (21-07-2023 19:38:23)
Autant pour moi fausse joie sorry
Dernière édition de: Torpedobtt (21-07-2023 19:45:41)
C'est un faux compte. Lisez bien les infos avant de les relayer
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Chouette pour Sugawara.
Et Isaksen porte Midijilland à lui tout seul ces derniers mois, il est sûrement voué à rejoindre un club plus huppé.
Edit : super, pour une fois que je donne du crédit à des rumeurs twitter partagés ici. x)
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-07-2023 19:45:44)
Il y a les expérimentés, et du forum et de twitter. Et puis il y a les petits nouveaux qui essayent de se placer dans l'exclusivité, et qui pour se faire relayent sans discernement ni vérification. Un apprentissage...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne sais pas si le fait de poster des liens twiter fait que cela s'adresse à moi mais c'est assez gratuit comme attaque ça....
Dernière édition de: Tazloco (21-07-2023 22:21:27)
Ça arrive a tout le monde de se planter, c'est pas le premier et ça sera pas le dernier. Et j'en connais des expérimentés sue ce forum qui se sont fait avoir plus d'une fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas si le fait de poster des liens twiter fait que cela s'adresse à moi mais c'est assez gratuit comme attaque ça....
Gratuit ? Je n'ai absolument rien contre toi, bien entendu; je trouve même que tu t'es très bien intégré sur le forum, n'y vois rien de personnel.
Je n'ai pas vérifié leur véracité systématiquement, ça ne m'intéresse pas, mais le fait est qu'un tiers de tes messages contient un tweet. Tu es forcément sujet à erreur plus qu'un autre dans les sources ( si on considère que twitter n'est pas un messager fiable à tout bout de champ )
BREIZHILIA
Disons que j'essaie d'apporter ma petite pierre a l'édifice et n'étant pas dans le secret des dieux j'essaie de faire de mon mieux pour relayer des infos tout en sachant qu'il y'a une part d'erreur possible....
A chacun d'être indulgent et tolérant sur le bien-fondé des intentions des forumeurs
BREIZHILIA
Il y a les expérimentés, et du forum et de twitter. Et puis il y a les petits nouveaux qui essayent de se placer dans l'exclusivité, et qui pour se faire relayent sans discernement ni vérification. Un apprentissage...
C'est vrai qu'avec mes 30 messages depuis 2014 j'essaie de me placer
Les petits nouveaux...
Ce genre de réaction avec un complexe de supériorité...
L'apprentissage c'est toute la vie même après 6000 posts
Je me suis excusé je me suis fais avoir par ce faux compte
Voilà pourquoi depuis 9 ans je préfère lire et ne parler que rarement
En 2011 quand tu as publié pour la première fois j'espère pour toi que les gens étaient plus accueillants.
Ce topic est rumeurs de transferts, on sait que Twitter n'est toujours pas fiable mais tout le monde peut se faire avoir par un faux compte, pas la peine d'en faire un débat et de régler ses comptes. Ce topic doit rester le plus clair possible et relayer ou commenter des rumeurs
Allez sur le topic : "modération, flooders et compagnie" si vous avez des remarques sur les propos d'untel ou d'untel.
La rubrique transferts a un fonctionnement differents des autres.
Merci de respecter celà.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est un faux compte. Lisez bien les infos avant de les relayer
Nordisk Football ? Qu'est ce qui te permet de dire que c'est un faux compte ? Il a l'air serieux et bien fourni.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je pense qu'il parlait d'un compte twitter relayé par Torpedobtt qui a depuis édité son message en supprimant la news qu'il avait partagé.
Il ne parlait pas du compte Nordisk Football.
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]