Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 09-07-2021 18:41:06

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Sowann a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Haaland ? Daka ? On parle de joueur qui ont empilés des buts et enchaînés des matchs en Coupe d’Europe. Des joueurs achetés au prix du marché par 3 fois plus comme Cajuste qui est lui estimé à 5M€.

Regardez les stats svp c’est lassant, on recrute au Danemark c’est pas pour mettre 15M€.

Pour le Norvégien on parle d’un des joueurs les plus précoce de l’histoire de ce sport et Daka c’est un total impressionnant de 125 matchs pour 68 buts avec Salzbourg. De quoi parle ?

Sulemana par contre toute comme Cajuste, à 15M€ c’est du vol.

+100 Aymoz
A ce tarif du recrute dans le top 5 pas dans les championnats de « secondes zones »

Le championnat de seconde zone n'est pas un argument pertinent. Tu as de très bons joueurs dans ces championnats et quand il s'agit de pépites tu es bien obligé de payer le prix. A fortiori quand le joueur est courtisé par beaucoup de clubs. Offre, demande, tout ça...

Il est courtisé par qui au juste Cajuste ? J’avais vu Augsburg à l’époque. C’est très loin de faire rêver, on a pas tant de concurrence que ça faut pas se cacher derrière ça.

L’Ajax a payé 2 fois moins pour Kudus alors qu’il avait plus match au compteur et plus jeune.

Non désolé mais 15M€ pour 2 saison en D1 Danoise on marche sur la tête.

Dernière édition de: xxRck91xx (09-07-2021 18:43:37)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#377 09-07-2021 18:43:49

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Je crois bien que Augsburg a fait Dorsch.

Dernière édition de: froodge (09-07-2021 18:44:16)

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#378 09-07-2021 19:13:36

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

#379 09-07-2021 21:29:37

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Aymoz a écrit:

@madkik: Alors il vient de la Belgique qui est un championnat plus relevé que la France que le Danemark et avec plus de garantie sur le niveau des joueurs.

J'ai modifié! Au vu des réactions, j'espère que tout le monde va bien et est en bonne santé mrgreen

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#380 10-07-2021 01:37:13

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

xxRck91xx a écrit:
Sheva a écrit:

Enorme pigeon ? Arrête un peu. C'est la loi du Marché. Il a 21 ans, est adulé, International, a joué l'Euro....Le fait qu'il soit d'accord avec Rennes va accélérer les choses et faire qu'on coupe la poire en deux. 15 Millions cela n'a rien de scandaleux. On a eu Guitane pour 10. Là, oui il y avait Pigeonnade...

Vous suivez pas assez le marché
Vous ne connaissez pas assez de joueur

Y a bien meilleur au même prix

15M€ c’est énorme même de nos jours et en plus soit disant il y a une crise avec le covid.

Vendre Aguerd ? En faite on compte jouer une nouvelle saison à poil au poste de DC ?

Badé trop cher, Cajuste trop cher, Aguerd pas assez cher, de toute façon toi et Zvon quoiqu'il arrive ce n'est jamais bien, il n'y a aucune réflexion globale, quand on achète pour 15M€ c'est trop cher et quand on vend pour 20M€ de toute façon il fallait garder les joueurs, mais que veux tu qu'on fasse ? On est le PSG ? On vend bien on est des pigeons, on achète un joueur, il est trop cher, toi tu as tout compris avant tout le monde, mais bordel qu'est-ce qu'on ferait sans toi, tu es tellement fort, on est rien sans toi, tu comprends tout avant tout le monde.... Tu vas nous souler pendant 8 ans à dire que c'est trop cher ??? tu pourri le forum, on ne comprend pas la logique globale... non trop dure pour toi ? On a vraiment besoin de toi ici, tu es tellement fort avec Zvon, la vie est tellement simple, il suffit de vendre pour 300M€ et d'acheter pour 20M€, qu'on est con, il fallait y penser, trop doué les gars, vous êtes des dieux du foot... mais pourquoi on y a pas pensé avant ????

Edit Sowann : les attaques personnelles ne sont pas autorisées

Dernière édition de: Pinault22 (10-07-2021 01:59:40)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#381 10-07-2021 07:18:44

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Bravo et merci pour le fou-rire     top:top::top:

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#382 10-07-2021 07:47:58

TetteyBriandLeroyFrey
Membre
Inscrit(e): 06-07-2021

Hamouma pour être remplaçant... quand est-il de Del Castillo? Un transfert serait acté? Car pour moi rien ne sert de recruter un Hamouma qui n'apporterai pas plus que Del Castillo que l'on a déjà. Après je ne serais pas très élogieux envers Hamouma que je n'ai jamais aimé en tant que joueur donc c'est peut être pour ça que je n'en vois pas l'utilité de se transfert

#383 10-07-2021 08:14:18

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020

Je pense au contraire qu'on a besoin d'un joueur réaliste lors de ses entrées en jeu. Romain Del Castillo, même si j'aime bien le joueur, ne l'a été que trop peu.
Hamouma pourra apporter ça en rentrant en fin de match. Je ne pense pas que ça soit un gars problématique dans un vestiaire, au contraire, donc je verrais une arrivée comme une bonne idée, à la Morel par exemple.

#384 10-07-2021 08:18:44

xxRck91xx
banni

Pinault22 a écrit:
xxRck91xx a écrit:
Sheva a écrit:

Enorme pigeon ? Arrête un peu. C'est la loi du Marché. Il a 21 ans, est adulé, International, a joué l'Euro....Le fait qu'il soit d'accord avec Rennes va accélérer les choses et faire qu'on coupe la poire en deux. 15 Millions cela n'a rien de scandaleux. On a eu Guitane pour 10. Là, oui il y avait Pigeonnade...

Vous suivez pas assez le marché
Vous ne connaissez pas assez de joueur

Y a bien meilleur au même prix

15M€ c’est énorme même de nos jours et en plus soit disant il y a une crise avec le covid.

Vendre Aguerd ? En faite on compte jouer une nouvelle saison à poil au poste de DC ?

Badé trop cher, Cajuste trop cher, Aguerd pas assez cher, de toute façon toi et Zvon quoiqu'il arrive ce n'est jamais bien, il n'y a aucune réflexion globale, quand on achète pour 15M€ c'est trop cher et quand on vend pour 20M€ de toute façon il fallait garder les joueurs, mais que veux tu qu'on fasse ? On est le PSG ? On vend bien on est des pigeons, on achète un joueur, il est trop cher, toi tu as tout compris avant tout le monde, mais bordel qu'est-ce qu'on ferait sans toi, tu es tellement fort, on est rien sans toi, tu comprends tout avant tout le monde.... Tu vas nous souler pendant 8 ans à dire que c'est trop cher ??? tu pourri le forum, on ne comprend pas la logique globale... non trop dure pour toi ? On a vraiment besoin de toi ici, tu es tellement fort avec Zvon, la vie est tellement simple, il suffit de vendre pour 300M€ et d'acheter pour 20M€, qu'on est con, il fallait y penser, trop doué les gars, vous êtes des dieux du foot... mais pourquoi on y a pas pensé avant ????

Edit Sowann : les attaques personnelles ne sont pas autorisées

Badé ? Trop cher oui, pour moi ce n’est pas le prix à payer pour un joueur qui a seulement 1 saison de L1 dans les jambes et surtout aucune sélection en équipe de jeune

Cajuste ? Bien trop cher, on scout au Danemark ce n’est pas pour payer le tarif d’un top 5
Il y a bien mieux pour 15M€, si tel est le prix
Quand je vois Lens qui a signé Medina pour 3,5M€ alors que sa côte était déjà élevée je me dis qu’il y a des coups à faire

Aguerd pas assez chère ? Tu parle du prix auxquels on l’a payé ? Ou du montant qu’on demande à West Ham ? Moi je dis juste qu’il faut arrêter de se séparer d’un DC parce que ça fait juste 2 ans que je dis chaque week-end qu’il nous manque au moins 2 joueurs à ce poste

Avec Zvon oui on est critique, oui on n’est peut-être extrême pour certains moi j’appel ça l’exigence.

On c’est fait totalement plumer l’été dernier des prêts payants qui ont flopper royalement, des achats exorbitants chez des équipes niveau L2 et des ventes ratées. On baisse notre froc avec Da Cunha et Rutter, on vend Mendy, on vend Raphinha sans faire de plus-value (WTF) dans un timing ridicule (faute professionnelle) si on fait pas Doku derrière c’est juste une honte mais en vrai même avec l’arrivée du Belge je trouve ça encore honteux. On garde Niang (cool) pour finalement le brader aux Émirats cet hiver alors qu’il avait une réelle valeur sur le marché, on parle d’un joueur qui colle 10 buts en L1 dans son sommeil en comparaison nous on claque 15 sur Guirassy qui est pour moi plus limité (logique Rennaise). On en parle du cas Laurienté qui aurait largement eu sa place dans la rotation pour passer devant un Del Cas pour finalement lui aussi le brader au voisin Lorientais.

Je clos le HS

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#385 10-07-2021 08:29:51

TetteyBriandLeroyFrey
Membre
Inscrit(e): 06-07-2021

Red-bellied-Black-snake a écrit:

Je pense au contraire qu'on a besoin d'un joueur réaliste lors de ses entrées en jeu. Romain Del Castillo, même si j'aime bien le joueur, ne l'a été que trop peu.
Hamouma pourra apporter ça en rentrant en fin de match. Je ne pense pas que ça soit un gars problématique dans un vestiaire, au contraire, donc je verrais une arrivée comme une bonne idée, à la Morel par exemple.

Et tu validerais se transfert si vente de Del Castillo ou même sans? pour moi,s'il y a vente ok...

Dernière édition de: TetteyBriandLeroyFrey (10-07-2021 08:30:16)

#386 10-07-2021 09:54:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

xxRck91xx a écrit:

Avec Zvon oui on est critique, oui on n’est peut-être extrême pour certains moi j’appel ça l’exigence.

Je sais même pas pourquoi tu leur répond en fait, ignore les, ça les fera plus chier qu'autre chose. Et pour Aguerd, si y a un club assez taré pour mettre 15M, bah qu'on lui paye direct son billet d'avion hein. Il est bon de la tête, belle technique mais aucun physique et placement digne d'U13 un match sur 2. On trouvera quelqu'un avec plus d'expérience pour le même prix.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#387 10-07-2021 10:03:24

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

N’empêche, votre vie de supporter d’un club aussi naze doit être vraiment très difficile, et ne vous apporter aucune joie. C’est pas de chance.

#388 10-07-2021 10:09:19

Zvon
Bombe à retardement

J'essaie de trouver le rapport avec ton message et le reste. Et bizarrement, je ne trouve pas.

Si tu veux garder Aguerd si un club propose 17M, libre à toi. C'est vrai qu'il a été exemplaire l'année dernière et qu'il vaut carrément ce prix. Je savais pas qu'être supporter du Stade rennais voulait dire trouver tous les joueurs exceptionnels en fait.

Dernière édition de: Zvon (10-07-2021 10:11:50)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#389 10-07-2021 10:29:45

Red-bellied-Black-snake
Membre

Sur le sujet d'Aguerd, vous ne semblez pas d'accords. Zvon, tu penses qu'au dessus de 15M€, il faut le vendre (je suis de cet avis), RCK pense qu'il ne faut pas "baisser sa culotte" même face à une belle offre.

Concernant Hamouma, oui je le verrais en remplacement de d'El Castillo et en accompagnement des plus jeunes comme Tcahouna ou Abline.

Concernant les montants des transferts, faut arrêter de se prendre la tête non? Le tout est de retomber sur ses pattes à la fin. Si on achète un gars 15 et qu'on le revend plus, c'est mieux que de mettre 10 (sur Guitane par exemple) et de ne rien avoir à la fin.

Enfin RCK, tu parles de Niang comme d'un génie à 10buts par saison alors que Guirassy une sombre bouse, qui a mis ses 10buts dans la saison... Comprends pas.

#390 10-07-2021 10:38:18

Véloce
Membre

Tu est agressif Zvon et il y a beaucoup de choses que tu ne comprend pas !

Laurent Pokou

#391 10-07-2021 10:45:22

xxRck91xx
banni

Rangifer tarandi a écrit:

N’empêche, votre vie de supporter d’un club aussi naze doit être vraiment très difficile, et ne vous apporter aucune joie. C’est pas de chance.

Bien au contraire
Je n’ai jamais été aussi heureux de supporter le Stade Rennais que ces dernières années où l’on a connu le succès, l’Europe et même un trophée.
Le fait que le club ai enfin trouvé la bonne recette un début d’ambition est une bonne chose et c’est pourquoi nous sommes critiques avec Zvon, car on ne veut plus connaître les années Buisine, au mercato sans ambition et au discours de loser ultime et c’est pourquoi on fustige notre direction quand on se fait marcher dessus par l’UEFA avec l’arbitrage en LDC ou quand Holveck se laisse faire pisser dessus et nous coûte la 5ème place en n’aura rien fait dans l’épisode OM.

Je vois pas comment on va faire des plus-values avec des Guirassy, Gomis ou Cajuste à des montants aussi surévalué et au dessus de leur côte. Quand tu vois combien on cède un Raphinha ou un Dembélé et même un Camavinga en dessous de 50M€ c’est un immense échec.

Même Doku va devoir cravacher pour qu’on fasse une belle plus-value vu que notre club ne sait pas vendre et négocier.

ban-rck.jpg

#392 10-07-2021 11:00:13

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Oui bien sûr on ne sait pas vendre et négocier…
On est vraiment nul.
L’autoflagellation c’est réconfortant.

La place d'Espagne

#393 10-07-2021 11:01:18

Véloce
Membre

Et toi et ta fougue    d'ado rebelle tu négocie mal l'appréhension de la valeur d'un     artiste comme Cajuste,dont tu affirme mieux connaitre le prix  que Maurice, et,  à t'en croire toujours modeste,  tu te juge capable d'affirmé   qu'ont aura du mal a faire une belle plus value à la revente et tu vas savoir mieux négocier   que Holveck ?

Sérieusement ?...

Dernière édition de: Véloce (10-07-2021 11:11:33)

Laurent Pokou

#394 10-07-2021 11:05:51

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Et si on se détendait ? Surtout toi rangifer s'il te plaît.

#395 10-07-2021 11:34:06

Zvon
Bombe à retardement

Red-bellied-Black-snake a écrit:

Sur le sujet d'Aguerd, vous ne semblez pas d'accords. Zvon, tu penses qu'au dessus de 15M€, il faut le vendre (je suis de cet avis), RCK pense qu'il ne faut pas "baisser sa culotte" même face à une belle offre.

Ah moi, même pour 10, voire 8, franchement je le vends direct. Je suis grave surpris qu'un club (si c'est vrai) pourrait mettre 15. S'il avait été énorme encore mais c'est clairement pas le cas. Joris, il avait été super bon, son prix était logique. Là, Aguerd, il a eu d'énorme problème de placement et son physique est super frêle, il se fait souvent bouger. Je suis sur qu'avec 15M, on peut trouver largement mieux. Après, oui, il est élégant et beau à voir jouer mais ça ne suffit pas.
Pour moi, je le voyais pas du tout titu l'année pro mais 3e choix.

Dernière édition de: Zvon (10-07-2021 11:38:54)

lJOHHmX.png

#396 10-07-2021 11:44:27

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Véloce a écrit:

Et toi et ta fougue    d'ado rebelle tu négocie mal l'appréhension de la valeur d'un     artiste comme Cajuste,dont tu affirme mieux connaitre le prix  que Maurice, et,  à t'en croire toujours modeste,  tu te juge capable d'affirmé   qu'ont aura du mal a faire une belle plus value à la revente et tu vas savoir mieux négocier   que Holveck ?

Sérieusement ?...

Il a pas le droit de juger que la somme est trop élevé mais toi tu as le droit de dire que c'est le bon prix pour cet ^artiste^?
C'est toi qui passe pour un ado mais bref..

Moi aussi je trouve les sommes entendu un peu ubuesque, que ça soit pour badé ou Cajuste (dans une moindre mesure).

Dans le contexte actuel ou les prix sont clairement à la baisse (suffit de voir les montants entendu pour camavinga..) , acheter des joueurs non confirmés sans réelle garantie au haut niveau pour 15, 20 millions c'est énorme.

Le problème c'est que pour rentrer dans nos frais faut pas que ces joueurs soient juste bon, il faut qu'ils soient exceptionnels..

J'ai l'impression qu'on est un peu comme le PSG (à notre niveau bien sûr) on essaie de faire venir les joueurs en payant au dessus du marché car sinon ils partiraient dans des clubs avec d'autres atouts ..

En gros on est un peu les pigeons de l'affaire. Car une fois qu'ils font de bonnes perf on les perd et cette fois si ils partent pour leur vrai valeur (l'exemple de raphinia est parlant ).

Par contre Zvon je te trouve très dur avec Aguerd, il fait une saison correct quand même et tu parles de ses quelques boulettes mais tu oublié de parler de ses buts qui compensent une bonne partie .. dur de trouver mieux quand même à 7 millions ..

Dernière édition de: asamoah76 (10-07-2021 11:46:29)

God save the kouign

#397 10-07-2021 11:57:50

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Taper sur nos défenseurs centraux, Aguerd après Da Silva, alors qu'on a fini deuxième ou troisième défense du championnat, avec un milieu défensif qui n'était pas exceptionnel, et un gardien sans cesse remis en question, c'est tout de même un peu dur. On verra sûrement à Lyon que Da Silva vaut beaucoup mieux que certains supporters s'imaginent, même chose si Aguerd part dans un club plus huppé, ce que je souhaite pas.

#398 10-07-2021 12:11:30

Zvon
Bombe à retardement

asamoah76 a écrit:

Par contre Zvon je te trouve très dur avec Aguerd, il fait une saison correct quand même et tu parles de ses quelques boulettes mais tu oublié de parler de ses buts qui compensent une bonne partie .. dur de trouver mieux quand même à 7 millions ..

Ça parle de 17 apparemment, pas 7. Pour 7, je comprends qu'on le garde vu les prix taré un peu partout.

Mais on est un peu HS, faudrait aller sur son topic.

lJOHHmX.png

#399 10-07-2021 18:31:27

Red-bellied-Black-snake
Membre

MSV Foot semble avoir de nombreuses infos sur Rennes et annonce que Hamouma sera Rennais.

https://twitter.com/MSVFoot/status/1413 … 80196?s=20

Pour des entrées en fin de match et encadrer les jeunes pourquoi pas?

#400 10-07-2021 20:00:21

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014

Recrue d’expérience libre. Pourquoi pas en fin de match.
En tout cas, les comptables du forum doivent être contents wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.13 KiO (Pic : 815.03 KiO) ]