Vous n'êtes pas connecté.
Tu as raison Guilouv, on te tombe dessus
Tu aurais dû être aussi soft que moi en te contentant d'écrire que tu étais déconnecté ( tout en n'en pensant pas moins )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bah c'est pareil sur Facebook en fait, ta qu'à filtrer.
C'est quoi ?
BREIZHILIA
On va revenir aux transferts si vous voulez? Il y a un topic « Discuter de tout et de rien pour parler des réseaux sociaux en détail » ?
Sorry, Puchkin, c'etait passager. ça sent juste un peu la fébrilité, là, on se détend comme on peut
Dernière édition de: pronorennois (03-07-2022 16:36:14)
BREIZHILIA
Ben avec ce message ça fait deux lol
Tu ne serais pas le frère de kartoo ? Lol
Aucun lien et je ne participe plus à la foire d'empoigne.
Ce nouveau donneur d'info comprendra vite qu'il vaut mieux garder ses " petites indiscrètions " pour soi que les partager avec ce forum.
Laisse-les découvrir LOVROOOO35.
Bah @kartoo au moins tu te mouillais.
Perso je préfère des infos fausses que des “wouh, vous allez voir, vous allez en cracher des ronds de chapeaux”.
Des infos fausses au moins on peut élaborer, réfléchir, anticiper…
Mais bon, je jette pas la pierre à @Lovrooo il a balancé des trucs.
Mais bon, prolongation, signature, prêt, je sais pas au moins QUELQUE CHOSE, pas juste “j’ai des infos mais je peux rien dire”.
Bon, au moins @Warrom a donné quelque chose, j’avais peur qu’il ne soit passé du côté obscur.
Kim Min-Jae, j’espère que tu me fais pas apprendre à orthographier ton nom correctement pour rien.
Umtiti, j’espère que tu ne me fais pas apprendre ta chorégraphie pour rien.
Et si ça se fait, merci à Mercatix pour le jeu de mot “choré/Corée”, je te re-follow.
Ouais @Puchkin, JuSRFC j’ai toujours vu des tweets corrects de sa part, ça me semblait pas être un guignol, en analyse aussi.
@Ptitbagz vu ton pseudo je me doutais que ça te plairait la verdure
En tout cas pour revenir au sujet si on fait ces deux là on est pas mal. On a beau dire que les best-of c’est pas les worst-of, le best-of du coréen il arrache des… des… il déterre des cadavres… enfin j’veux dire, il y a des gestes, des actions, c’est pas possible de faire ça au petit bonheur la chance, il a l’air SUPER SOLIDE.
Dernière édition de: Nito (03-07-2022 17:38:11)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
L'OM est chaud également sur Kim
avec quel argent ?
Warrom sur Twitter prédit un trio Umtiti-Kim-Mandanda.
Ce serait Ouf.
Pardon, il mise sur ce trio..
Dernière édition de: Petit Jean (03-07-2022 19:10:19)
RedAndBlack35 a écrit:L'OM est chaud également sur Kim
avec quel argent ?
Bah ouais, Sampaoli est pas parti à cause du climat méditerranéen c’est clair.
Celle-la on l’attendait
Ce serait Ouf.
C’était pas mort pour Mandanda?
Limite je me disais que c’était pas plus mal, après si ça peut se faire rapidement…
Perso je mets une pièce sur Muslera, pour ce que mon avis compte.
Dernière édition de: Nito (03-07-2022 19:31:43)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Les rumeurs de la cannebière sont logiques on joue dans la même cour desormais si ils peuvent contribuer à nous faire payer un peu plus cher un joueur pourquoi s'en priver.
J étais plus chaud sur la polyvalente de senesi à moins qu on puisse se séparer de badé mais j y crois pas trop
Dernière édition de: titouanbzh35 (03-07-2022 20:48:22)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ce serait Ouf.
Je signe tout de suite perso.
3 joueurs de grande expérience européenne et internationale.
Ce qui nous a manqué la saison passée
Dernière édition de: RedAndBlack35 (03-07-2022 19:57:29)
L'expérience de Mandanda ok, par contre on va juger son niveau et c'est franchement pas folichon ces dernières années...
Je pense qu'on peut trouver mieux.
#ToutDonner
Oui vraiment décevant après avoir lu les noms Ospina et Sommer.
Ospina, il a aussi fait son lot de boulettes dans sa carrière ... Mandanda a été très bon sur les derniers matches joués (il nous aurait assurément permis d'assurer une qualification directe en LDC si avait gardé les buts rennais la saison dernière
Mandanda est un excellent gardien, et son âge ne me fait pas spécialement peur. En revanche, le fait qu'il n'ait pas réussi à s'imposer à Palace un peu plus, je crains qu'en dehors de son "chez-lui" d'adoption, il ne soit pas aussi fringuant.
Mais dans tous les cas, on gagnerait un leader d'expérience, et rien que ça, c'est top moumoute.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui vraiment décevant après avoir lu les noms Ospina et Sommer.
Que vaut Ospina actuellement ?
Il vient de boucler une saison pleine à Naples, les supporters ont l'air de saluer sa saison et il était pisté par Nice (après recherche rapide pour être honnête).
Perso, ce n'est pas tant la qualité de Mandanda (il retrouvé sa place de titulaire à la force de son talent) qui m'embête que sa capacité à relever un défi hors de ses bases. Il l'a fait à Marseille, chez lui, par orgueil certainement mais le peut-il en Bretagne, à son âge ? En a t il réellement envie ? Ce n'est pas un hasard s'il a fait plusieurs stages à Merano en début de saison, malgré toute la sympathie que je lui porte...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Mandanda c est un grand oui pour moi.
Son niveau? Vous croyez vraiment qu il peut être plus mauvais que Gomis?
Son apport? Bordel Mandanda c est un arbre sous lequel tout le monde va se réfugier quand le crachin breton de l hiver cachera le soleil
Tout le monde semble avoir oublié que Mandanda n'a pas commencé sa carrière à Marseille, mais au Havre. Bon, c'est peut-être la pluie qui l'a incité à aller voir plus au sud, et peut-être qu'il n'a pas envie de la retrouver. Faut lui expliquer le changement climatique.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Mandanda est un excellent gardien, et son âge ne me fait pas spécialement peur. En revanche, le fait qu'il n'ait pas réussi à s'imposer à Palace un peu plus, je crains qu'en dehors de son "chez-lui" d'adoption, il ne soit pas aussi fringuant.
c'était hors de son chez lui mais c'était un autre championnat aussi ! Au moins là il reste en L1 ! C'est le changement d'entraineur de gardien qui pourrait être préjudiciable à la limite ! Rennes pourrait aussi espérer une sur-motivation de sa part pour aller à la coupe du monde , mais vu que s'il y va c'est pour être numéro 3 je suis pas sur que ça l'intéresse beaucoup !
Ce serait Ouf.
2 champions du monde ?Cela me parait bizarre quand même ? Quoi que Troyes en a bien eu un cette saison
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On va faire la fine bouche avec Mandanda ???
Idéal pour assurer la relève avec Alemdar
Une autorité dans les buts que personne ne conteste
Un défi pour lui par rapport à Marseille et l’équipe de France
Pas le meilleur gardien mais le meilleur choix
La place d'Espagne
Les derniers match de Mandanda que j'ai vu c'était contre le Paok en Grèce et contre nous. Et franchement, si l'OM est passer c'est en grande partie grâce à lui!!!!
Et contre nous il fait arrêt de ouf face à Majer.
L'ancien claque encore de sacré match
[ Généré en 0.100 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.13 KiO (Pic : 775.03 KiO) ]