Vous n'êtes pas connecté.
C’est fiable ça comme compte ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ça n'a pas l'air... D'après ce compte on aurait fait de Coquelin notre priorité, Ribery à Marseille...
Étonnants ces comptes qui balancent 3-4 infos par jour, si c'est du Fake.
Je ne sais pas s'il est fiable ou pas mais il a annoncé pour Donnarumma et Guendouzi il y a plus d'un mois déjà... Je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Pour Coquelin, il dit que nous pensons à Coquelin, pas que c'est une priorité.
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (06-07-2021 13:51:37)
Fulgini il joue à quel poste? Il vient jouer à la place de qui?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Fulgini joue 10 ou peut évoluer sur un côté même si je pense qu'il est plus fort dans l'axe.
Je le verrais bien dans un milieu à 3 avec Cajuste et Tait.
On a pu voir contre le PSG que Tait pouvait évoluer un cran plus bas, il a une bonne capacité à récupérer les ballons.
Sur le côté, je ne sais pas trop ce que vaut Fulgini.
Donc on pourrait imaginer :
Cajuste Tait
Sulemana Fulgini Doku
Terrier (ou Guirassy)
Je trouve ça faiblard en mdf mais offensivement ça serait extrêmement beau
Cajuste Camavinga non ?
Ça serait ultra jeune
Dernière édition de: lebrasseur35 (06-07-2021 15:03:22)
J'avoue que cette compo est vraiment pas mal. Tait avait était énorme contre le PSG en MdF.
Donc on pourrait imaginer :
Cajuste Tait
Sulemana Fulgini Doku
Terrier (ou Guirassy)Je trouve ça faiblard en mdf mais offensivement ça serait extrêmement beau
Cajuste Camavinga non ?
Ça serait ultra jeune
C'est pas du tout équilibré comme compo...et Bourigeaud on en fait quoi ? On a pas besoin d'un 10 selon moi, plutôt d'un vrai 6 d'expérience à la André.
Je crois qu'il est temps d'ouvrir un sujet pour Cajuste
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Merci Warrom !!!
As tu des news pour Sulemana ?
lebrasseur35 a écrit:Donc on pourrait imaginer :
Cajuste Tait
Sulemana Fulgini Doku
Terrier (ou Guirassy)Je trouve ça faiblard en mdf mais offensivement ça serait extrêmement beau
Cajuste Camavinga non ?
Ça serait ultra jeuneC'est pas du tout équilibré comme compo...et Bourigeaud on en fait quoi ? On a pas besoin d'un 10 selon moi, plutôt d'un vrai 6 d'expérience à la André.
Donc pour toi Bourigeaud même avec un recrutement de dingue doit être titulaire ?
J'ai dit qu'en mdf ça serait faiblard si pas de mec d'expérience à ce poste
Cajuste sera plus un 8 qu'un 6. On a absolument pas besoin de Fulgini.
Jens Cajuste a joué à plusieurs postes cette saison, tantôt dans un double pivot à droite ou à gauche, puis un cran plus haut dans un 4-3-3. Il peut apporter très vite le danger et le surnombre.
Clairement, il est là pour remplacer Cama...qui aurait dû réussir à plus se projeter vers l'avant
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
D'après JaLoMe-info
(J'ai pas Twitter donc on m'a juste donné l'info)
Ce serait fait pour Cajuste
8 millions + bonus
Il est ok avec le contrat proposé
Lebrasseur35 juste pour info il n'y a pas besoin de compte twitter pour consulter twitter
Ahah tes interventions font bien plaisir, en espérant que la finalité soit la même que pour Badé
Un sujet dans les transferts ou dans joueurs et staff?
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (06-07-2021 16:57:42)
Cajuste c'est un milieu défensif donc il viendrait remplacer NZonzi
Fulgini ça serait pour remplacer Camavinga si ce dernier part mais ça ne fait quand même plus trop de doutes vu que les négociations pour un prolongations sont au point mort
Ca permettrait aussi à Genesio de pouvoir jouer en 4-2-3-1 avec Fulgini en numéro 10
Maurice a bien indiqué qu'il cherchait 2 milieux pour cet été
Dernière édition de: guilouv365 (06-07-2021 17:20:32)
lebrasseur35 a écrit:D'après JaLoMe-info
(J'ai pas Twitter donc on m'a juste donné l'info)
Ce serait fait pour Cajuste
8 millions + bonus
Il est ok avec le contrat proposéLebrasseur35 juste pour info il n'y a pas besoin de compte twitter pour consulter twitter
Oui mais on m'a juste fait une copie ecran et je ne sais pas comment rechercher derrière et j'ai en plus une méga flemme
Cajuste sera plus un 8 qu'un 6. On a absolument pas besoin de Fulgini.
Jens Cajuste a joué à plusieurs postes cette saison, tantôt dans un double pivot à droite ou à gauche, puis un cran plus haut dans un 4-3-3. Il peut apporter très vite le danger et le surnombre.
Clairement, il est là pour remplacer Cama...qui aurait dû réussir à plus se projeter vers l'avant
En effet Cajuste à plus le profil d'un 8, tout comme Tait. Il nous manque toujours un véritable milieu défensif.
L'arrivée de Cajuste accredite encore un peu plus le départ de Camavinga.
Cajuste a des stats de milieu défensif, je pense comme Guilouv qu'il vient en 6, avec cette capacité justement à être à l'aise avec le ballon.
D'ailleurs une paire Camavinga/Cajuste, je cracherais pas dessus si on peut voir ça à l'œuvre en Juillet au moins.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (06-07-2021 22:27:46)
Merci Warrom !!!
As tu des news pour Sulemana ?
Il a visité les installations. Ca lui a plus visiblement.
On verra ce qu'il se passe mais quoi qu'il arrive le job a été fait.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Alea jacta est
Franchement j’aime beaucoup ce joueur
Sulemana beaucoup moins emballé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il vient pour remplacer Nzonzi ou le probable départ de Cama ? Pour moi il vient remplacer Nzonzi dans un registre différent avec davantage de faculté pour initier un jeu rapide vers l'avant
Dernière édition de: RCK.Breizh (06-07-2021 18:55:39)
Yoann35 a écrit:Merci Warrom !!!
As tu des news pour Sulemana ?Il a visité les installations. Ca lui a plus visiblement.
On verra ce qu'il se passe mais quoi qu'il arrive le job a été fait.
Merci pourvu que ça se fasse.
Il vient pour remplacer Nzonzi ou le probable départ de Cama ? Pour moi il vient remplacer Nzonzi dans un registre différent avec davantage de faculté pour initier un jeu rapide vers l'avant
Oui c exactement ce que Maurice a dit dans Pleine Lucarne. Ils (Maurice et Génésio) voulaient un milieu défensif qui se projette davantage vers l'avant que ne le faisait Nzonzi
Dernière édition de: guilouv365 (06-07-2021 19:17:58)
Dans le topic "Transferts" ou celui des "Joueurs et staff"?
Dernière édition de: Aymoz (06-07-2021 21:08:55)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
:love: ce Cajuste est un régal techniquement. Il respire le foot. Se projete énormément vers l'avant. Seul interrogation pour ma part, c'est sur l'aspect purement défensif. Pas d'avis. Pour le reste c'est du bonheur.
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.15 KiO (Pic : 769.05 KiO) ]