Vous n'êtes pas connecté.
Les deux . C'est très fort Cama.
Cajuste je le vois bien être la 2 ème recrue . Maurice semble a fond dessus .
Pour l attaquant ghaneen , l Ajax c est au dessus . On peut jouer sur le temps de jeu et le salaire par contre .
Asa .....me plait beaucoup !
En effet pour Cajuste ça semble en bonne voie, sur ce que j'ai vu dans les vidéos, il a un très bon profil, il semble assez vif pour son gabarit.
Pour Sulemana, j'y crois beaucoup moins vu la concurrence...
En tout cas Badé, Cajuste et Sulemana semblent être les plans A de Maurice, si on en fait 2 sur 3 ce sera déjà pas mal.
#ToutDonner
Des news que Cajuste ?
Ça traîne peut-être parce qu’il est en vacances
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sulemana demanderait 90K € par semaine et c'est la raison pour laquelle le dossier serait en attente auprès de l'Ajax
En plus c’est des livre donc en euro c’est encore plus
Non c'est l'inverse, l'euro est plus fort mais dans le tweet il parle des deux comme si ça pouvait être des livres ou des euros.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
90k pounds ca fait 105k €
Donc ca fait plus de 400k par mois , l équivalent de nzonzi champion du monde...
C’est pour pouvoir nourrir sa famille
Soit il est complètement perché et imbu de son talent, soit ce tweet ne tient pas compte du fait que ce puisse être du brut... (Ça vaut pareil au sujet de Cama.)
Ça ne doit pas être ce salaire là, sinon on en parlerait même pas à Rennes...
Cela sonne faux. Que cela soit une histoire de gros sous, assurément mais pas à ce tarif. Le mec a joué dans un championnat mineur, est très jeune, sans aucune expérience. J'aimerais beaucoup qu'il soit le pendant de Doku et un poker menteur se joue actuellement. En défense, plusieurs pistes on était évoquées au milieu pareil, mais quid de l'ailier si ce n'est pas lui ?
Bah apparemment, y Manchester qui est rentré dans la danse , il en profite sûrement pour faire monter les enchères !!!!
Après, j'ai cru comprendre que le prix du transfert n'était pas ultra élevé donc je pense qu'il y a moyen de s'y retrouver financièrement même avec un salaire élevé. A mes yeux, il a plus de potentiel que Doku; j'espère que le club fera un effort.
A 400k€, je doute que le club puisse se permettre de le recruter (coût = 10M€ / an avec charges).
#ToutDonner
Je ne connais pas du tout la grille salariale de l'ajax mais même pour eux ça paraît élevé.
L'intérêt de Manchester n'est pas récent, les rumeurs datent de plusieurs semaines.
Aguerd sur les tablettes de West Ham. Des discussions seraient en cours : https://www.footballinsider247.com/sour … gn-aguerd/
Ça m'étonnerait qu'on le lâche.
#ToutDonner
Moi ça m'irait parfaitement, jamais été fan du joueur et je pense qu'on peut trouver mieux, plus expérimenté pour faire progresser Badé et Nyamsi et si possible qui partira pas à la CAN en cours de saison.
Si on prend Boyata à la place...
Badé / Boyata ça me va carrément !!!
Surtout qu'aux British on peut le vendre 15M à l'aise
Dernière édition de: Yoann35 (06-07-2021 11:30:00)
A quel moment Nyamsi va progresser ?
Je préfère largement garder Aguerd et lui le vendre
Dernière édition de: lebrasseur35 (06-07-2021 11:33:55)
Pas touche à Aguerd. Mais pas étonné des sollicitations.
D'après JaLoMe-info
(J'ai pas Twitter donc on m'a juste donné l'info)
Ce serait fait pour Cajuste
8 millions + bonus
Il est ok avec le contrat proposé
nyamsi c'est niveau bas de tableau l1 voir l2 aguerd doit absolument rester il a beaucoup d'allure, il défend debout très bon jeu de tête certains commentaires me laisse pantois.
D'après ce même compte, nous et l'ASSE voudrions Fulgini, dont Chabanne en souhaite 10M€.
Entre Saint-Etienne et Rennes, je serais bien étonné qu'il choisisse les verts vues nos dynamiques.
https://twitter.com/JaLoMe_Info/status/ … 1124536320
Alors Jacky il joue en L1 Jens Cajuste?
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.91 KiO (Pic : 748.81 KiO) ]