Vous n'êtes pas connecté.
Didot et Wiltord absent de l'entrainement..
Le 10/05/2008
Nous avons tous pu lire dans le ouest-france paru le jeudi 8 mai 2008, que Didot et Wiltord étaient absent de l'entrainement mardi pour des raisons personnelles..
En réalité, ils étaient à un stage de récupération de point pour le permis de conduire.
Ce stage dure 2 jour, ainsi j'ai pu les voir lundi 5 et mardi 6 mai.
Par ailleurs, Didot aurait confié que s'il ne jouait plus c'est parce qu'il avait trouvé un autre club... mais le joueur n'aurait pas souhaiter dire lequel pour le moment.
Gageons qu'il fera ses adieux aux supporters rennais samedi contre Toulouse...
j ai lu ca dans foot transfert stade rennais , je suis d'accord avec toi tenshi mais si tu remarque bien didot et mis a l'écart depui environ 4-5 mois deja
Donc il peut trés bien avoir ces points de conduite a ratrapé et avoir signé un contrat dans un club dans la meme journée surtout que c'est lui-meme qui la dit.
(Lundi 5 ou mardi 6 mai)
si tu remarque bien didot et mis a l'écart depui environ 4-5 mois deja
C'est complètement contradictoire ce que tu dis...
Dernière édition de: crevette (11-05-2008 17:41:25)
a oui pourquoi?
Dans ton premier post, tu nous fais comprendre qu'il aurait trouvé un nouveau club lundi ou mardi, tandis que dans ton second post, tu dis qu'il l'aurait trouvé il y a 4 ou 5 mois...
non lundi ou mardi se sont les 2 jours d'absence et dans mon 2eme post je dit que didot ne joue plu depuis pratiquement 4-5 mois
Par ailleurs, Didot aurait confié que s'il ne jouait plus c'est parce qu'il avait trouvé un autre club...
j ai lu ca dans foot transfert stade rennais , je suis d'accord avec toi tenshi mais si tu remarque bien didot et mis a l'écart depui environ 4-5 mois deja
Enfin bref, je vais pas m'attarder là-dessus...
Dernière édition de: crevette (11-05-2008 17:57:26)
Ne t'attardes pas de toute façon "Didot et mis à l'écart" ça veut rien dire
oui bref comme tu dit une chose est sur c'est qu'il sera plu là la saison prochaine
lol vous jouez sur les mots là
Il serait bien étonnant que Didot ait fait la bêtise de confier ce genre d'info à un journaliste,c'est encore un délire de bouche à oreille à deux balles!!!!
L.Blanc vient de déclarer à 100% foot que Bordeaux n'était pas en contact avec Didot.
J espere que Didot ne fera pas la connerie d aller s enterrer sportivement dans un club comme Monaco ( financierement je sais que c est interessant et meme au niveau du cadre de vie ) !
Ricardo a toujours apprecier ce joueur et si Bordeaux n est pas dessus je vois bien Monaco prendre contact tout comme le PSG de Le guen !
Dernière édition de: aficionado srfc (12-05-2008 10:25:55)
Asa .....me plait beaucoup !
Si Didot se remotive et dans le cas plus que probable du départ de Sorlin et Cheyrou pourquoi ne resterait il pas ? à Lacombe d'avoir une franche discussion avec lui à la Laurent Blanc, je crois que ce genre d'attitude va faire des émules ches les entraineurs un peu trop facile de faire le faux cul face aux joueurs, effectivement plus difficile de la faire à la Laurent Blanc, dommage que Pinault n'ait pas parié sur ce gars l'an dernier,Triaud a vraiment eu le nez creux !!!
Ricardo et Le Guen ne seront sans doute plus entraîneurs à Monaco et au PSG la saison prochaîne ,alors pour ce qui du départ de certains joueurs pour ces clubs .....
VIVE LE STRESS RENNAIS
topher35 a écrit:lyonel a écrit:vous verrez, il ira a bordeaux, c'est limite si le contrat ne dort pas sur une table en attendant l'été.
C'est vrai que la contradiction est assez excellente ^^
ouais je me suis pas expliqué a fond.
je voulais dire qu'il etait un joueur normal hors ses attaches bretonne.
s'il va ailleurs c'est a bordeaux mais se fera plumer quand meme. s'il reste attaché a sa region mais que le mariage a rennes est consumé bah il y a caen et lorient.
bref, on verra cet été la conclusion du gachi.
Si il est si attaché a sa région, il ne lui reste plus qu'à rejoindre son port d'attache: Paimpol !!!Je crois qu'il ira ou est son interêt (financier) Didot n'est pas différent des autres .
VIVE LE STRESS RENNAIS
t'as vu beaucoup de joueur danser la danse locale après un but??
certe le fric régie tout mais il y a un peu plus d'humanisme chez lui
Je me demande si il aime Lacombe !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Tout ce que je sais, c'est qu'il vient de faire construire une barraque (avec son frangin Sylvain) du côté de Paimpol. Apparemment, la salle de bain est rouge et noir.
C'est quand même une preuve de son attache pour le stade rennais................
Personne ne peut nier son attachement au Stade . C'est peut-être un bien pour lui d'aller voir ailleurs !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Personne ne peut nier son attachement au Stade . C'est peut-être un bien pour lui d'aller voir ailleurs !
je pensse aussi! mais j'espere qu'il sera titulaire samedi pour son dernier match
comme il a fait une tres bonne rentree contre toulouse il y a peut etre des chances ?
Rien nous dit que c'est son dernier match, qui sait, une bonne réunion avec Lacombe à la fin de la saison pour remettre les pendules à l'heure...
Je ne pense pas qu'il n'ait aucune chance avec Guytou, et cela ne m'étonnerait pas que ce dernier compte encore sur lui l'année prochaine.
Bref, même si cela peut paraitre improbable, je ne pense pas qu'on ait aucune chance de voir Didot sous les couleurs rennaises l'année prochaine. Lacombe a choisit son noyau dur en janvier, pretextant que Didot l'avait déçu sur le coup, il a ensuite campé sur ses positions, mais comme il le dit lui même: pour l'année prochaine, les pendules sont remises à zéro
Allez savoir, qui sait?
Dernière édition de: Roskaï (14-05-2008 16:11:25)
Ca serait carrèment une recrue !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Si on ne perd pas Didot cet été et qu'on ne perd pas M'Bia il apparaît évident que l'on ne recrutera pas au milieu de terrain, la très probable montée en puissance de M'Vila fera le reste.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.93 KiO (Pic : 767.46 KiO) ]