Vous n'êtes pas connecté.
Peut-etre en raison de la taille. C'est bien d'avoir un milieu récup un peu plus grand.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dans le Football moderne , rien ne vaut mieux que les petites tailles dans le milieu de terrain .
... Vitesse , percussion et équilibre sont les meilleurs qualitées requises ... je doute que Didot ne les possède pas .
Ce qui lui manque : C'est l'envie à 100 % !
Dernière édition de: loick35-Alr (15-04-2008 21:13:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
j'ai pas dit le contraire. la question était pourquoi pas Didot et Lemoine ensemble? Je dis peut-etre en raison de la taille car sur un des deux c'est quand même pas mal d'avoir quelqu'un de plus grand style M'bia par exemple. Pour l'envie c'est bien possible.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Monsieur est connaisseur je vois.
Oui Didot à Rennes c'est sans doute terminé. En même temps je crois qu'il a le droit d'aller voir ailleurs maintenant.
Non , je crois en vérité qu'il a obligation d'aller voire ailleurs ... même si je regrette la chose ...
La seule chose que je lui souhaite à Etienne ! ... C'est qu'il puisse s'imposer comme " tout bon joueur qu'il est " .
Peut etre que Didot fait parti de ses nombreux joueurs (ce que je comprends) qui meme si ils sont heureux dans leur club, fier de leur club formateur (ou de leur région) rentre peu a peu dans une routine qui leur fait perdre l'ENVIE (si chère aux entraineurs).
Je pense que le problème est un peu comparable a celui de Rubio : l'entraineur lui faisait moins confiance et lui n'avait pas la motivation de montrer tout ce qu'il a dans les tripes pour séduire l'entraineur. Ce qui est obligatoire lorsqu'on change de club... dommage.
Soit il se remet totalement en question (un psy au stade rennais ?? ) en se disant que si Lemoine se donne a fond et pas lui, c'est normal qu'il joue.
Soit il tente sa chance ailleurs, avec les risques que cela comporte (son cas est comparable a celui de Mavuba qui a un potentiel supérieur)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
la mise à l'écart de Didot c'est pas un pb de forme ou d'envie du joueur, de choix tactique, de gabarit peu importe ce que dit la Moustache, c'est juste que Lacombe a ses têtes, ça relève de l'extra-sportif c'est tout. c'est pénible car y a pas de raisons rationnelles mais faut l'admettre
Go ahead, make my day
Personne ici ou presque ne sait pourquoi Didot est sur le banc.... Qui? pourquoi? Comment? Lacombe a sans doute ses têtes comme tout les entraineurs d'ailleurs mais pourquoi avec Didot ou d'autre? Ca il y a sans doute peu de personne ici a le savoir. Tout le monde fait un proces à Lacombe sans savoir, juste parce que c'est Didot. Lacombe a peut-etre des torts, Didot aussi. Mais on ne doit peut-etre pas accuser quelqu'un sans savoir non?
C'est sur vu comme ça.
Quelques poils au dessous du nez ....
Ca tiens à peu de chose quelques fois !
Moi je pense plutôt qu'on a un exemple parfait de la langue de bois dans le football.
Il a forcément une raison pour que Lacombe écarte Didot.
Vous n'avez qu'a écouté 95% des commentaires d'avant et d'après matchs des joueurs et entraineurs : c'est plat ! Ils disent toujours la même chose...
Y'a un loup la dessous mais Didot et Lacombe ont un intéret en commun, c'est de laver leur linge sale en famille et pas aux vues de tous le monde (de nous entre autre).
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Personne ici ou presque ne sait pourquoi Didot est sur le banc.... Qui? pourquoi? Comment? Lacombe a sans doute ses têtes comme tout les entraineurs d'ailleurs mais pourquoi avec Didot ou d'autre? Ca il y a sans doute peu de personne ici a le savoir. Tout le monde fait un proces à Lacombe sans savoir, juste parce que c'est Didot. Lacombe a peut-etre des torts, Didot aussi. Mais on ne doit peut-etre pas accuser quelqu'un sans savoir non?
Lacombe écarte Didot d'abord pour des raisons extra-sportives je dis, au même titre que d'autres joueurs. je ne suis pas au courant des détails mais il y a des échos qui circulent avec insistance et des infos qui se recoupent sur la vie du groupe qui m'amènent à croire que certains titulaires paient une préparation de match qui n'a pas plu au coach (une sortie nocturne veille de Rennes/Auxerre pr être clair).
Lacombe fonctionne comme ça comme entraîneur, il a besoin de mettre de côté des cadres qd il prend en main une équipe et pr ça il se sert de n'importe quelle raison. c'est le cas avec Rothen à Paris qui en a fait les frais à une époque (mauvaise réaction du joueur après le drame de PSG/Hapoël Tel Aviv d'après le coach, tu parles d'un motif valable pr ce qui est du terrain)
Ce que je critique c'est pas de sanctionner un joueur pr un comportement inadapté c'est de le sortir quasi-définitivement des plans de l'équipe. Didot est pas un mon chouchou, je déplore juste qu'on se passe de ses services pr de mauvaises raisons.
Moi je pense plutôt qu'on a un exemple parfait de la langue de bois dans le football.
Il a forcément une raison pour que Lacombe écarte Didot.Y'a un loup la dessous mais Didot et Lacombe ont un intéret en commun, c'est de laver leur linge sale en famille et pas aux vues de tous le monde (de nous entre autre).
C'est exactement pour ça qu'on saura jamais réellement la vérité ds cette affaire.
Dernière édition de: kielin95 (16-04-2008 19:07:12)
Go ahead, make my day
Mais ce n'est pas du tout une attaque Kielin et je ne remet pas du tout en question le fait que cela soit extra-sportif. Cela est sans doute vrai.... Je dis simplement qu'il est difficile de juger quelqu'un sur des échos qui circulent. Ici je pense qu'il n'y a pas grand monde qui sachent réellement pourquoi. Maintenant qu'on aime pas Lacombe je comprends mais tant qu'on est pas dans le secret....
Dernière édition de: bop (16-04-2008 20:20:30)
c'est pas trop la question d'aimer ou pas Lacombe, je suis simplement pas d'accord avec certains de ses choix qui me paraissent non justifiés, le cas Didot est symptomatique
Dernière édition de: kielin95 (16-04-2008 20:33:44)
Go ahead, make my day
L'affaire Didot : un fantasme de supporters !
La prolongation de Didot fut une erreur , c'est tout .
Dirigeants et joueur attendent sans faire de bruit ( nous sommes à Rennes) la fin de saison
pour se séparer gentiment avec de grandes tapes dans le dos et des larmes pour la galerie .
Kielin> J'ai pas dit le contraire. Ce n'est d'ailleurs pas du tout mon propos.
Je dis simplement que vous faites un proces à Lacombe sans savoir la raison du problème avec Didot. Je ne prends ici le parti de personne, ni de Lacombe, ni de Didot, mais il y a des trucs que je comprends pas. Comment pouvez vous juger sans savoir?
Dans un autre topic " Besoin d'un exutoire...le topic des enragés en ligne !!!
Quand tu parlais par exemple avec Marry et breizhatoi et d'autre sur le sujet de la peine de mort etc, vous dites vous même que heureusement qu'elle n'existe plus ( ce que j'approuve si besoin est de préciser) car pour certains on se rend compte qu'il ne sont pas coupables et que c'est parfois de fausses idées, rumeurs, ou encore de mouvements passionnés qui les condamnent à mort. C'est pourtant ce que vous faites à moindre échelle bien sur, concerant Didot et Lacombe. Juste des echos.... Dans ce cas là non plus la passion ne doit pas l'emporter sur la raison. On se sait rien même si on croit alors on ne comdamne pas même si on aime pas.
Dernière édition de: bop (16-04-2008 21:41:06)
c'est tout sauf un fantasme de supporter...
didot ne joue pas ben c est evident non ; il n a plus la tete a rennes depuis le debut de la saison et de toute evidence il n est pas bon
Ben bien sûr tiens.
T'as oublié de préciser qu'il n'avait aucune technique, qu'il ne mouillait jamais le maillot, qu'il en avait rien à foutre de la Bretagne, qu'il foutait la merde dans le vestiaire, et qu'il arrivait aux entrainements complètement torché.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Roazh,arrête ta mauvaise foi, je te comprends moi aussi j'apprécie beaucoup Didot mais il ne faut pas que celà t'aveugle car il faut bien admettre que le Etienne cette année c'est pas du tout mais alors pas du tout ça et qu'actuellement sa place sur le banc ne souffre d'aucune critique.
Kielin> J'ai pas dit le contraire. Ce n'est d'ailleurs pas du tout mon propos.
Je dis simplement que vous faites un proces à Lacombe sans savoir la raison du problème avec Didot. Je ne prends ici le parti de personne, ni de Lacombe, ni de Didot, mais il y a des trucs que je comprends pas. Comment pouvez vous juger sans savoir?
tu dis bien ds un précédent post "qu'on aime pas Lacombe" et tu rajoutes encore une fois "même si on aime pas", je précise dc que ça n'a rien à voir avec le fait d'apprécier ou pas un entraîneur mais qu'il s'agit de discuter ses choix.
Dans un autre topic " Besoin d'un exutoire...le topic des enragés en ligne !!!
Quand tu parlais par exemple avec Marry et breizhatoi et d'autre sur le sujet de la peine de mort etc, vous dites vous même que heureusement qu'elle n'existe plus ( ce que j'approuve si besoin est de préciser) car pour certains on se rend compte qu'il ne sont pas coupables et que c'est parfois de fausses idées, rumeurs, ou encore de mouvements passionnés qui les condamnent à mort. C'est pourtant ce que vous faites à moindre échelle bien sur, concerant Didot et Lacombe. Juste des echos.... Dans ce cas là non plus la passion ne doit pas l'emporter sur la raison. On se sait rien même si on croit alors on ne comdamne pas même si on aime pas.
le parallèle avec la justice (je n'ai pas participé au débat sur la peine de mort en ce qui me concerne) est assez foireux si j'ose dire. c'est tout à fait déplacé d'accuser de faire le procès d'un entraîneur même au figuré qd on s'appuie sur les abus judiciaires: il risque rien Lacombe avec nos critiques à ce que je sache, les vrais condamnés eux risquent la prison. non vraiment je t'ai connu mieux inspiré sur le forum bop
par ailleurs je trouve tout à fait censé ce que j'avance, point de passion ds mon exposé. ce n'est pas juste les échos, aussi crédible soient-ils car ils reposent sur des témoignages croisés, mais surtout le fonctionnement de Lacombe qui a déjà procédé de la sorte ds le passé au PSG et le manque d'arguments ds ses déclarations sur la mise à l'écart de Didot qui me font dire que les raisons de cet éviction sont extrasportives dc discutables
Dernière édition de: kielin95 (16-04-2008 23:29:53)
Go ahead, make my day
Ah bon ? Pourtant rien que sur cette page tu peux voir que je ne suis pas le seul à regretter l'absence de notre capitaine emblématique.
Je ne comprends pas très bien ce pessimisme. Didot est passé à côté de son mois de novembre comme tous les joueurs du SRFC. Pourquoi lui ne pourrait-il pas retrouver son niveau alors que son début de saison était convaincant, qu'il est toujours revenu de blessure, que son influence dans le jeu a toujours été positive, et que ses deux dernières titularisations en date n'auront déçu personne ?
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
exact roazh. pr ma part ce qui joue largement en faveur de Didot, c'est bien l'influence qu'il a sur le jeu de l'équipe, il est très précieux dans l'animation et n'a que très rarement déçu sur ce plan. il a sa place sur le terrain
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.27 KiO (Pic : 825.17 KiO) ]