Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 09-04-2008 20:06:05

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Tenshi a écrit:

Dire comme ça que Didot "pourrait s'exprimer" sur le malaise avec Lacombe en invoquant le principe de liberté d'expression, c'est vraiment de la mauvaise foi .. Qui pense ici qu'un joueur a, publiquement, le droit d'ouvrir sa gueule sur une relation compliquée avec son entraineur ?

Pas moi en tout cas, ceux qui font ça sont soit sur le départ soit ils n'en ont rien à foutre. A mon sens le silence de Didot est donc une marque de respect et peut-être même un signe de sa volonté de rester ou du moins de ne pas partir comme ça, en foutant le bordel.

Cheyrou la fait et sans foutre le bordel.

La ce sont les supporters qui s'expriment à la place de Didot , étonnant n'est ce pas ?

Une relation compliquée avec un entraineur , Didot n'est ni le premier ni le dernier à qui cela arrive,
en parler, juste pour recadrer ce mélodrame à sa vrai dimension, cela éviterai sans doute toutes les conneries que l'on peut ententre .

C'est tout il n'y a pas à en faire un mauvais roman!

#677 09-04-2008 20:31:38

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Cheyrou s'est exprimé après "sa mauvaise période", pas pendant...;)

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#678 09-04-2008 20:38:08

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Oui et Cheyrou va ressortir de l'équipe. Que Didot ne s'exprime pas est normal. Il a l'air d'en avoir gros sur la patate en tous cas et il a bien apprécié les chants de soutien du RCK samedi dernier.

#679 09-04-2008 20:39:32

MagicBreizh
The legendary Manager

Cheyrou va ressortir de l'équipe?

#680 09-04-2008 20:47:49

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

à priori oui il pense ressortir de l'équipe.

#681 09-04-2008 20:49:39

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

C'est vraiment honteux au vu de ses magnifiques prestations hein... ! coin

Quel c.. ce moustache... ! biglol

#682 09-04-2008 20:50:31

rouge et noir
banni

MagicBreizh a écrit:

Cheyrou s'est exprimé après "sa mauvaise période", pas pendant...;)

C'est ce qu'attend Etienne ,que " sa mauvaise période soit derriére lui " .
Et quand il fera ses " révélations " , il y aura une bande de déçus.

Il nous sortira quelques banalités propres à tous les joueurs de foot.  " je n'ai jamais douté ,
j'ai toujours fait confiance au coach, oui bien sur je serais Rennais l'année prochaine , cette épreuve
m'a renforcé " le tout avec un grand sourire . smile

Si des joueurs rentrent ( c'est ce que semble vouloir beaucoup de forumistes ) forcément certains
vont sortir ( Cheyrou ou d'autres je n'en sais rien , le foot se joue à onze ) et nous repartons
pour un tour avec des mécontents , joueurs et supporters .

Lacombe ou un autre ça ne finira jamais ce genre de probléme . mrgreen

Ingérable ce p...... de foot. beurk       mrgreen

Dernière édition de: rouge et noir (09-04-2008 21:15:21)

#683 09-04-2008 20:58:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Rodighiero a écrit:

C'est vraiment honteux au vu de ses magnifiques prestations hein... ! coin

Quel c.. ce moustache... ! biglol

Ba si Cheyrou ressort du groupe...

Pourquoi Hansson n'a jamais dégagé alors?

Me dites pas il y a personne derrière, il a pas hésité à lancer Lemoine, pourquoi pas Dembelé...

Et Lemoine pourquoi il ne cire pas le banc? vu ses dernières prestations ça serait amplement mérité...

Moustache ne fait pas preuve de la meme séverité vis à vis de tous les joueurs, c'est clair et net!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#684 09-04-2008 21:14:37

rouge et noir
banni

Sévérité n'est pas le mot juste !
Il ne s'occupe pas d'une maternelle Lacombe .

Il doit faire des choix que tu trouves injustes , tant pis pour toi .

Il doit faire preuve de " sérénité " avant tout .

#685 09-04-2008 21:58:21

Rodighiero
Le phare breton

Rossoneri a écrit:

Moustache ne fait pas preuve de la meme séverité vis à vis de tous les joueurs, c'est clair et net!

Je ne vais pas me répéter éternellement, Moustache pense avoir trouvé son ossature et fait confiance à Lemoine par exemple (j'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait réalisé un match honnête contre Bordeaux).

L'acharnement dont est victime Lacombe (et sa moustache) est risible. Si GL est si mauvais que vous le prétendez, alors le chef (Mr Pinault) prendra la décision qu'il convient, en l'écartant à la fin de la saison exclaim

#686 09-04-2008 22:21:56

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

"Je ne vais pas me répéter éternellement"  Redescend sur terre, ton avis tu le donnes ou pas, mais ne crois pas qu'on court après.

Une ossature ce n'est pas une équipe type, Lacombe peut très bien remplacer Lemoine par Didot sans changer l'ossature de l'équipe.

Il est clair que Lacombe est beaucoup plus exigeant avec Didot qu'avec bien d'autres joueurs titulaires. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour son bien.

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#687 09-04-2008 22:41:45

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Rodighiero a écrit:
Rossoneri a écrit:

Je ne vais pas me répéter éternellement, Moustache pense avoir trouvé son ossature et fait confiance à Lemoine par exemple (j'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait réalisé un match honnête contre Bordeaux).

L'acharnement dont est victime Lacombe (et sa moustache) est risible. Si GL est si mauvais que vous le prétendez, alors le chef (Mr Pinault) prendra la décision qu'il convient, en l'écartant à la fin de la saison exclaim

Ai-je dit qu'il était mauvais?

Juste qu'il faisait des choix incompréhensibles et injustifiables...

J'aime pas sa méthode, ça je n'en me suis jamais caché, sa façon de mettre les gens de manière arbitraire et de façon tout à fait subjective de coté...
Il a des têtes de turcs, à Rennes c'est Wiltord et Didot, à Paris c'était Rothen et Vikash...

Et puis j'ai le droit de critiquer son ossature, surtout au Milieu de terrain, qui nous a fait gagner aucun match...
Je suis désolé, mais depuis que Lacombe a gagné les matchs on les a surement pas gagné au Milieu...

Je répete pour la 300 000 eme fois, pourquoi Didot est-il traiter comme une sous-merde par Lacombe?

Je suis désolé mais c'est pas par ses prestations sur le terrain, lors de nos défaites il était pas plus minable que les autres...

Pourquoi il n'a pas fait se remettre en question tous les joueurs plutot que quelques uns?

Va faloir avoir un argumentaire bien solide pour me dire pourquoi Hansson n'a jamais fait un tour sur le banc meme quand on avait Borne, Dembele et M'Bia pour le remplacer...

Pourquoi a-t-il tirer des conclusion sur un Didot MOD, un Cheyrou DC et un Wiltord MOG?

Pourquoi s'entete t-il avec un Lemoine complètement perdu sur le terrain, incapable de faire une transversale correctement...
Il a du potentiel, mais il est enore jeune...

Et puis Dieu sait que je l'ai taclé Sorlin, mais j'ai jamais compris comment il est passé de Capitaine à remplacant...
Alors que c'était indiscutablement le meilleur rennais sur le terrain...

Alors j'ai pas le pouvoir de Mr Pinault, j'ai juste le pouvoir de dire ce que je pense des choix de Lacombe...

WE DON'T CARE !

#688 09-04-2008 22:46:41

Rodighiero
Le phare breton

Hey le "Utokou", tu es bien gentil mais tu baisses d'un ton. Je ne t'ai pas agressé, donc merci d'en faire autant. roll

En lisant ta signature ("Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?"), je me permets de te retourner le compliment ?

Une chose est sûre, les "anti-Lacombe" sont vraiment des hargneux... biglol

Rossoneri a écrit:

Va faloir avoir un argumentaire bien solide pour me dire pourquoi Hansson n'a jamais fait un tour sur le banc meme quand on avait Borne, Dembele et M'Bia pour le remplacer...

Je suis d'accord sur ce point Rosso, sauf qu'au temps de Dréo, Hansson jouait toujours autant... smile

#689 09-04-2008 22:53:35

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouah la chance Rodi quand tu Edit ou le voit pas... biglol

Dreossi est quand meme l'entraineur qui a associé M'Bia et Mensah et c'était kiffant! love

De plus, Dreossi a du faire face à la blessure de Mensah, puis à sa suspension pour un rouge imaginaire face à VA...

Sur la série de 6 défaites, il a du jouer 1 ou 2 fois...

WE DON'T CARE !

#690 10-04-2008 11:06:03

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Rossoneri a écrit:

Ai-je dit qu'il était mauvais?

Juste qu'il faisait des choix incompréhensibles et injustifiables...

heu alors franchement, par rapport a dreossi qui a persisté dans la defaite a aligner des gars crevé ( cf rennes sochaux après le match du jeudi, un vrai combat de cfa en intensité),
je crois que lacombe a au moins les bolox de faire tourner mm le poste de gardien, de remettre mbia middle malgré les dires de ses chefs, d'avoir essayé lemoine echijile dembélé.

franchement lacombe est tout sauf le foot business qui consiste a aligner les Monsieurs avant les performants.

hansson, c'est pour mieux le revendre, ca vaut cher un mec ayant joué 40matchs.

Dernière édition de: lyonel (10-04-2008 11:07:12)

#691 10-04-2008 12:19:43

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

N'empêche que Dréossi à qui tu prêtes la réputation de ne pas faire tourner son effectif n'a rien à envier à Moustache sur l'intégration des jeunes.
L'année dernière, il nous sort Marveaux et surtout Danzé à qui peu de monde prêtaient une chance de s'imposer en pro. Depuis que Lacombe est là, le premier n'a pu jouer qu'une seule fois à son poste de prédilection (pendant 10 minutes, avant d'être curieusement remplacé) et le second a disparu après avoir été aligné à un poste qui n'était pas le sien. Autre découverte : Guillaume Borne, qui n'a pas su confirmer cette saison (on ne l'a toujours pas vu non plus sous l'ère Moustache).
En début de saison, Badiane avait réalisé quelques entrées en jeu intéressantes bien que brouillons et Ekoko avait même réussi à être décisif contre Brann. Le premier est maintenant aux abonnés absents, le second grapille parfois du temps de jeu sans se mettre véritablement en valeur. Il a aussi donné sa chance à Kévin Bru en coupe de la ligue, sans succès.

En 4 mois, Guy Lacombe a donné sa chance à Echiéjilé avant de le renvoyer en CFA au profit d'un Traoré qui ne lui est pourtant pas supérieur; Dembélé, dont l'entrée en jeu samedi dernier a réussi à faire passer Traoré pour un solide arrière gauche; et Fabien Lemoine qui continue de s'éteindre au fil des matchs.

Au niveau des séries, c'est pareil. Tout le monde applaudit la série de Lacombe (6 matchs sans défaite, dont 4 victoires), mais au passage tout le monde a oublié que le Dr Dré a fait encore mieux en début de saison ( 7 matchs sans défaite dont 4 victoires + une série de 3 victoires consécutives).

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#692 10-04-2008 19:08:13

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

Rodighiero a écrit:

Hey le "Utokou", tu es bien gentil mais tu baisses d'un ton. Je ne t'ai pas agressé, donc merci d'en faire autant. roll

En lisant ta signature ("Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?"), je me permets de te retourner le compliment ?

Rien qu'en lisant ça, le "Rodighiero" il semble bien minable. Escuse toi, peut être que j'accepterais.

Edit Rodi : Nan, mais tu rigoles j'espère ? tu m'agresses gratuitement et je dois m'excuser ?
> MP

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#693 15-04-2008 11:15:18

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

Rennes : Nantes veut construire autour de Didot

Sur les tablettes de l’OM l’été dernier, mais également sollicité par Bordeaux, le milieu de terrain du Stade Rennais Étienne Didot (24 ans), titulaire et capitaine de son équipe à l’époque avait préféré prolonger son contrat avec le club breton jusqu’en 2010.

Mais depuis l’arrivée de Guy Lacombe à la tête de l’équipe bretonne au mois de décembre dernier, la situation sportive du joueur bat de l’aile. Blessé lors de la prise de fonction du coach aveyronnais, l’ex-international Espoirs a perdu le brassard de capitaine qui lui était dévolu en début de saison ainsi que sa place de titulaire indiscutable, débutant ainsi la majorité des rencontres sur le banc quand ce n’est pas dans les tribunes.

Le mandat de Guy Lacombe à la tête de l’équipe bretonne devant en théorie se poursuivre, Didot devrait mettre fin à son aventure avec son club formateur.

Aux dernières nouvelles, les Girondins de Bordeaux seraient toujours intéressés par les services du joueur. Mais, prendra-t-il le risque de rejoindre un club où il n’aura pas la garantie de jouer ?

En tout cas, le FC Nantes qui prépare son retour dans l’élite propose de l’accueillir, en lui offrant des garanties sportives. À son image, d’autres joueurs talentueux de L1 mais qui ont éprouvé des difficultés à s’imposer au sein de leurs formations, figurent dans l’agenda des Canaris (Vercoutre OL, Faty OM). Un paramètre qui vaudra son pesant d’or au moment de se déterminer, car le challenge sportif changerait de nature.

source foot transfert :/

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#694 15-04-2008 11:24:01

MagicBreizh
The legendary Manager

S'il est autant attaché au club qu'il le dit, peu de chances pour les nantais de le voir un jour évoluer chez eux...

#695 15-04-2008 12:41:40

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Ouais, et les "journalistes" de floodmercato devraient surtout arrêter les champi.

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#696 15-04-2008 14:45:45

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Site Web

didot à nantes je n'y crois pas du tout! j'espère le voir rester à rennes et qu'il retrouve son brassard et du jeu au plus vite.

#697 15-04-2008 18:26:01

ubuc
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008

J'aimerais savoir quelles sont les raisons qui poussent lacombe a ne pas faire jouer didot ? Il est indispensable a Rennes et aurait sa place dans pratiquement n'importe quelle equipe de ligue 1 . Alors pourquoi moustache le remplace par lemoine qui est certes prometteur mais qui n'a , a mon avis, aucunes qualités de plus que didot.
didot , c'est l'ame du club (le maldini rennais dixit st-sernin) alors, pourquoi personne ne reagit (st-sernin, dreossi...) .
Je reconnais que lacombe a fait certaines choses interressantes mais comment certaines personnes peuvent dire que didot ne merite pas sa place... c incomprehensible!! 
Jespere qu'il va quitter le club parce qu'il peut encore faire une grande carriere et je ne lui en voudrait vraiment pas qu'il aille a nantes

#698 15-04-2008 19:16:01

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006

Plutôt du même avis que Ubuc.
Je cherche les raisons de sa mise à l'écart mais il y en a pas vraiment. D'accord il était mal revenu en n'apportant pas grand chose lors de ses rares rentrées en cours de jeu. Mais il ne lui a jamais laissé sa chance.
Dans un interview, Lacombe avait dit qu'il comptait sur lui... ON dirait que c'est plutôt le contraire. J'espère vraiment qu'il va revenir. Lemoine est bon mais je pense que Didot peut encore apporter plus.
Maintenant j'espère aussi qu'il va rester parce que si jamais il partait à Nantes (ce qui est presque impossible mais sur le coup j'ai eu un peu peur...) là nous aurions du mal à nous en remettre.

#699 15-04-2008 20:39:05

chris
Membre
Inscrit(e): 25-11-2006

pourquoi ne pas faire jouer Didot et Lemoine ensemble ?

#700 15-04-2008 20:51:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

roazh a écrit:

Ouais, et les "journalistes" de floodmercato devraient surtout arrêter les champi.

Tout-à-fait
exclaim ... mad

Y'en a marre du Floodage de Gueule !

Dernière édition de: loick35-Alr (15-04-2008 20:53:03)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.32 KiO (Pic : 812.85 KiO) ]