Vous n'êtes pas connecté.
Etienne Didot va signer à Tinténiac!
Nan enfet il va juste venir jouer demain avec tout les joueurs du club et en devenir le Parrain.
Dernière édition de: topher35 (26-02-2008 15:54:25)
Sérieux...?
Tinténiac, de l'ex-USI Tinténiac? qui est maintenant Tinténiac-St Domineuc?
Boah, j'ai joué là-bas en -17...
Quelqu'un sait (ou connait) si Michel Vannier s'occupe toujours de l'office des sports cantonal, des -17 ans de Tinténiac, des stages de foot toutes catégories d'âge pendant les vacances, du foot féminin à St-Domineuc, de la formation des jeunes éducateurs?
ouai Tinténiac city
Michel Vannier est toujours là mais je sais plus si il s'en occupe toujours.Et le foot féminin y en a plus.
Franchement si vous regarder la moyenne des prestations de Didot depuis 2 saisons, mettez de coté le fait qu'ils soit 100% pur beur breton et qu'il affiche clairement son appartenance a la région et vous verrez que c'est un joueur surfait.
Sa cote de popularité est bien supérieur a ce qu'elle serait si elle ne se basait que sur ses prestation. Didot est un joueur qui ne sort pas du rang. Sur les derniers match Lemoine m'impressionne bien plus en comparaison. Ce qui est quand même gênant pour un joueur qui se veut être indispensable a lequipe.
les 2 dernières saisons?
Au contraire, la présence de Didot coïncide avec les bonnes performances du stade.
je serais très déçu par un eventuel départ de Didot.
Non seulement parce qu'il est breton et paimpolais, avec son numero 22, que je l'aime bien... mais aussi parce qu'il est hyper actif sur un terrain, fort technique et que c'est un leader d'hommes.
Il fera quoi si il part ? Banquette ?
Qu'il regarde Boubou, Faty, Mvuemba... Si on a pas sa place quelque part, on ne l'aura pas dans un club plus "huppé".
On lui laisser sa chance au début, et puis plus rien. De nos jours c'est très risqué de partir, avec les jeunes qui poussent aux portillons et les recrues de plus en plus "exotiques" (pays de l'est, nord de l'europe...).
Il a la niak et le talent pour se reimposer a Rennes, ce n'est pas donner a tout le monde, j'ai confiance en lui il reviendra, et constituera un super milieu de terrain avec Lemoine.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Le problème c'est qu'on pourra pas allaer se plaindre si il part, soit on le fait jouer a des postes a la con soit on le fait pa jouer !
Franchement si vous regarder la moyenne des prestations de Didot depuis 2 saisons, mettez de coté le fait qu'ils soit 100% pur beur breton et qu'il affiche clairement son appartenance a la région et vous verrez que c'est un joueur surfait.
Sa cote de popularité est bien supérieur a ce qu'elle serait si elle ne se basait que sur ses prestation. Didot est un joueur qui ne sort pas du rang. Sur les derniers match Lemoine m'impressionne bien plus en comparaison. Ce qui est quand même gênant pour un joueur qui se veut être indispensable a lequipe.
A lequipe.fr ? Ou selon lequipe.fr peut-être, j'en sais rien.
Honnêtement, ton post est une telle blague que j'hésite à la mettre en signature. Toutes les phrases sans exceptions sont totalement à côté de la plaque.
Regarde de nouveau tous les matchs de ces 2 dernières saisons et si tu restes du même avis, change ton pseudo.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
J'assume pleinement ce que je dis ça fait plus de 3 ans que j'assiste a tous les matchs à domicile et je persiste a dire que Didot est loin d'avoir le niveau que beaucoup lui accordes.
C'est un bon joueur mais pas un excellent joueur. Je lis un peu plus haut que Didot est un joueur "Technique", faut pas déconner c'est loin d'être un joueur technique! Ses plus grande force selon moi sont sa grosse envie sur le terrain et son endurance et sa frappe de balle.
Ce n'est pas pour rien s'il n'est plus titulaire, Guy Lacombe peu faire des choix étranges il n'est pas non plus stupide, si Didot était Zidane il ne serait pas sur le banc... Et a contrario si Didot était roumain et pas breton ça ne ferait pas autant d'histoire de le voir sur le banc.
Observateur
Meme si je suis pas aussi categorique sur le cas Didot, je dois admettre que le fait qu'il soit breton entraine beaucoup plus de critiques que s'il venait d'un pays d'Europe de l'Est
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
moi j'dis : normal ! T'es Breton, t'es forcément meilleur que les autres.
signé : un breton.
Je vois, je vois...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rennes : Didot réfléchit à son avenir
Ce n'est pas possible de lire sa Lacombe...
Dernière édition de: airwan22 (14-03-2008 00:16:05)
Il faut bien reconnaître que le Didot de cette année est très en retrait,il n'a pas sa place actuellement ,on ne va reprocher à Lacombe de lui préférer lemoine.Ses rentrées en cours de match sont décevantes,c'est à lui de reconquérir sa place.
Le match de demain peut etre un match charniere pour lui dans son avenir au stade rennais !!
Si M bia est latéral cela lui libere une place au milieu comme titulaire !
Il aura l occasion de demontrer qu il vaut mieux que ses deux derniers mois !
S il ne montre rien cela n augure pas une bonne fin de saison pour lui !
Lacombe lui preferera M bia !
Le depart ou le retour du C'ptain : j espere vraiment qu Etienne va sortir un gros match au Mans !!!
Dernière édition de: aficionado srfc (14-03-2008 00:49:47)
Asa .....me plait beaucoup !
J'assume pleinement ce que je dis ça fait plus de 3 ans que j'assiste a tous les matchs à domicile et je persiste a dire que Didot est loin d'avoir le niveau que beaucoup lui accordes.
C'est un bon joueur mais pas un excellent joueur. Je lis un peu plus haut que Didot est un joueur "Technique", faut pas déconner c'est loin d'être un joueur technique! Ses plus grande force selon moi sont sa grosse envie sur le terrain et son endurance et sa frappe de balle.Ce n'est pas pour rien s'il n'est plus titulaire, Guy Lacombe peu faire des choix étranges il n'est pas non plus stupide, si Didot était Zidane il ne serait pas sur le banc... Et a contrario si Didot était roumain et pas breton ça ne ferait pas autant d'histoire de le voir sur le banc.
Un tissu d'inepties ce que tu écris.
Déjà compare les stats du club qd Didot joue et qd il ne joue pas (avant d'être "évincé" par Lacombe) et tu verras quelle influence il a sur les récultats. S'il peut lui arriver des baisses de formes, l'apport de Didot est indéniable.
Puis faut arrêter de prendre les gens pour des cons, les supporters aiment avant tout Didot car c'est un très bon récupérateur qui fait preuve d'une grosse débauche d'énergie sur le terrain. Le fait qu'il soit breton est un + apprécié du public. Pour moi, c'est surtout devenu le joueur emblématique issu du centre de formation avant d'être le "local de l'étape".
J'ai l'impression qu'on enterre Didot juste parce que Lemoine a livré 2-3 bons matchs. Autant Didot doit parfois se remettre en cause, autant Lemoine a encore tout à prouver
Dernière édition de: kielin95 (14-03-2008 14:20:43)
Go ahead, make my day
Je comprends pas trop. Lemoine, il vient de Fougères alors pourquoi les détracteurs de Didot nous expliquent toujours qu'on le veut sur le terrain parce qu'il est breton ?
Et comment peut-on encore dire que ses entrées sont décevantes après les matchs contre Sochaux et contre Paris ?
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Peu utilisé par Guy Lacombe alors qu'il était incontournable en début de saison sous les ordres de Pierre Dréossi, le milieu de terrain du Stade Rennais Etienne Didot (24 ans, 14 titularisations et 2 buts en L1 cette saison) fait part de son agacement. "J'essaye de ne pas penser à mon avenir, a expliqué l'ancien international Espoirs cité par l'AFP. Je dis bien que j'essaye... Ma situation est délicate et parler de moi maintenant serait mal venu." Courtisé par plusieurs clubs de L1 au mercato, Didot, qui est sous contrat avec Rennes jusqu'en 2010, était finalement resté en Bretagne. "Mon attachement au club qui m'a formé n'a pas changé, poursuit le joueur. Je n'ai aucun regret sur ce que j'ai fait ou dit et je ne réclame rien. Après avoir assuré le maintien du club, il faudra voir les choses, il sera temps de se poser des questions..."
source maxifoot
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Entre Didot et Lemoine le choix est vite fait pour moi...j'espère que Guy changera d'avis Etienne, un grand symbole du club partirait et ça me ferait grave chier.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L amour ou l amour propre Qui gagnera ?
Asa .....me plait beaucoup !
Etienne a bien sorti quelqu'un du groupe pour faire son trou, maintenant il a de la concurence, le minimum c'est de l'assumer. Et puis si c'est pour finir à Paris ...
C'est pas qu'il a de la concurrence, car lemoine est plus mauvais que lui.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Guy veut choquer, et il va peut-être un peu loin
Certes , Guy Lacombe a placé Didot dés son retour de blessure dans le couloir droit ( suite à l'absence de Leroy ) ... Placement qui ne lui convient pas visiblement .
Didot a été mis en difficulté dés son retour dans l'équipe .
En fait , son problème est similaire à celui de Sorlin ( le polyvalent malgrés lui ) et de Cheyrou ... il a fait le "bouche trou " en remplaçant un titulaire absent et puis juste après le servive rendu , il a été gentiment invité à regagner le banc .
Quand tu portes le brassard de Capitaine à Rennes , tu dois te demander si tu ne vas finir par t'assoir aux côtés de Moreira et de Wiltord .
( Mensah a du soucis à se faire )
Dernière édition de: loick35-Alr (14-03-2008 19:17:36)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791 KiO (Pic : 831.9 KiO) ]