Vous n'êtes pas connecté.
Avec Guirassy on est à 10 contre 11 ...
Franchement que de mauvais choix en ce début de match !!!
J'ai presque cru que j'étais abonné à canal... Bon début de match mais guirassy doit cadrer bordel... J'espère que ça va continuer.. '
Allez Rennes for ever
Y'a faute sur Serhou là putain
Y a de la suffisance au PSG. Il faut en profiter!
Hopla!
Y'a faute sur Serhou là putain
Le contrôle de Guirassy à chier ...
C’est moins flagrant que contre Bordeaux mais encore une fois on joue à 12 contre 11, que de décisions défavorables pour le moment. C’est à chaque fois pas flagrant mais ça coupe des actions de but...
Le controle de merde de Guirassy qui peut s'offrir un 1 vs 1 putain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gomis est bon ce soir.
C’est dingue de constamment cracher sur Guirassy, le ballon est difficile à contrôler avec un petit rebond et une charge dans le dos de Pereira
Personne pour relever son très bon enchaînement en début de match dans la surface
Les contrôles de Guirassy c'est digne d'un U13
Guirassy sérieux c’est pas possible ! Un simple contrôle bordel ! J’arrête avec lui parce que là... j’en peux plus...
C’est dingue de constamment cracher sur Guirassy, le ballon est difficile à contrôler avec un petit rebond et une charge dans le dos de Pereira
Personne pour relever son très bon enchaînement en début de match dans la surface
Et là, il était difficile son controle ?
On joue le PSG, on a pas le droit de louper des controle qui t'offrais un 1 contre 1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Guirassy qui vient encore d'empêcher ses potes de marquer...
Dernière édition de: krisrux (09-05-2021 21:53:28)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Sketch arbitral encore?
Voilà!
Dernière édition de: Reds of Roazhon (09-05-2021 21:54:32)
Allez vous faire enc.... les arbitres
Les escrocs les voleurs putain
Et nous on continue de rien dire
Ça se voit tellement depuis le début de match qu’on se fait enfiler.... quittons le terrain puisque les scénarios sont écrits d’avance...
Tout à l'heure sur Guirassy c'est faute et carton rouge, car même s'il râté son contrôle, ilne peut plus jouer le ballon avec la faute de Danilo
Faut arrêter les conneries. Il est donc devenu impossible de défendre dans le football....
C'est pas vrai ?????
Mais c'est un sketch le corps arbitral français !!!!!
Still Cyco after all these years!!!
c'est lamentable, dans ce cas il y a rouge sur pereira et péno sur doku
C'est plutôt Aguerd qui défend très mal comme souvent...
Ligue de la honte, corrompu jusqu'à la moelle
Obligé de donner le titre au QSG
Arbitrage lamentable 2 semaines de suite, 2 semaines de braquage
Immense salope de Buquet c'est une honte
Faut arrêter de jouer, y avait faute sur Doku, faute sur Serhou mais on se laisse baiser encore
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vais arrêter de suivre le foot, c'est plus supportable des sketches comme ça
Nique la VAR nique l'arbitrage nique la LFP
C'est pas vrai ?????
Mais c'est un sketch le corps arbitral français !!!!!
On va finir par se demander si y'a pas un complot anti-SRFC...
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.17 KiO (Pic : 729.07 KiO) ]