Vous n'êtes pas connecté.
roberto69 a écrit:Guirassy marque quand même de temps en temps mais il pèse beaucoup moins dans le jeu que prévu, moins que Niang (dans sa bonne période) par exemple, pour un montant de transfert équivalent.
Exactement, de temps en temps, 1 but tous les 4 matches depuis le début de sa carrière. Quand on va chercher un attaquant dans les équipes de bas de tableau et qui sont aussi passés par les ligues inférieures, on s’assure qu’il a un meilleur rendement. En tout cas, comment a-t-on pu penser u e seconde qu’il avait le calibre pour la LdC ou le haut de tableau de L1?
Et c'est quoi le ratio de Niang, du coup ?
J'annonce but de Tait dans la lulu pour le 1-0
L'équipe est solidaire et se jette sur les tirs adverses au moins aujourd'hui.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (03-03-2021 21:31:26)
Guirassy tout comme Hunou d'ailleurs déjà faut les faire jouer dans un 4-4-2 parce que tout seul devant dans un 4-3-3 ça n'a aucun intérêt...
On est d'accord.
La nonchalance (question de style pour rester mesuré ;o) de Niang c'était quelque chose.
Effectivement, ce n’était pas top non plus. On n’est pas très bon dans le recrutement des 9
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Yes Tait !!!!!!
T'es con
Je ne regardais pas à cet instant et j'ai cru en te lisant qu'il avait marqué.
La défense encore
Dernière édition de: guilouv365 (03-03-2021 21:32:27)
Ceux qui critiquent Doku, j’espère que vous vous rendez compte que le Stade Rennais a un véritable crack dans son effectif, quand il va réguler et améliorer ses dernières passes ça sera un phénomène.
Sinon quelqu’un peut m’expliquer la différence entre Guirassy et Siebatcheu ??
Putain de but...
Dernière édition de: JPIT7 (03-03-2021 21:33:09)
Perte de qui ? TAIT !!!
On s'arrête de jouer qui ? NYAMSI
Bravo
Pas faute sur Aguerd là???
Depay lui fait une clé de bras là putain!!!
Je suis le seul à voir la grosse faute de depay ?
Sinon quelqu’un peut m’expliquer la différence entre Guirassy et Siebatcheu ??
Guirassy est capable de marquer des buts de temps en temps en Ligue1 contrairement à l'autre
c'est Bourigeaud qui recule au départ, celui-là est pour lui...
Patience,patience, patience.
Ventre mou, nous (re)voilà !
Bingo !
oui enfin on méritait de se le prendre depuis 20 minutes
Aouard quel joueur, c’est pas le même Lyon quand il est là.
Le NYAMSI y a beau dire ce que l'on veut c'est pas un joueur de foot
Il a le niveau national le gars
Et hop rentrée de tait et but de Lyon 3mn après !!
Un grand merci à Aguerd qui fait une passe de merde à je sais pas qui, qui le met en difficulté, perte de balle, qui se bouffé par Depay
Quand c'est pas Da Silva c'est Aguerd
Faudra me dire pourquoi on sort MARTIN ?
depuis la rentrée de CAMA le milieu se fait bouffé, il y a un moment faut arrêter de sortir des mecs qui s'arrache et qui font le boulot.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Roazhino a écrit:roberto69 a écrit:Guirassy marque quand même de temps en temps mais il pèse beaucoup moins dans le jeu que prévu, moins que Niang (dans sa bonne période) par exemple, pour un montant de transfert équivalent.
Exactement, de temps en temps, 1 but tous les 4 matches depuis le début de sa carrière. Quand on va chercher un attaquant dans les équipes de bas de tableau et qui sont aussi passés par les ligues inférieures, on s’assure qu’il a un meilleur rendement. En tout cas, comment a-t-on pu penser u e seconde qu’il avait le calibre pour la LdC ou le haut de tableau de L1?
Et c'est quoi le ratio de Niang, du coup ?
Eh bien.... pire: 1 but tous les 5 matches
Je confirme qu’on est nuls, côté recrutement des attaquants depuis quelques temps
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
On arrive bientôt dans le Stephan time...
Mercato râté. Bonne chose que Genesio vienne car Maurice va jouer son crédit du coup sur le prochain mercato d'été qui s'annonce mouvementé.
Il ne pourra pas se tromper une nouvelle fois ce coup-ci
JPIT7 a écrit:Sinon quelqu’un peut m’expliquer la différence entre Guirassy et Siebatcheu ??
Guirassy est capable de marquer des buts de temps en temps en Ligue1 contrairement à l'autre
Oui tu as raison, mais sinon c’est du pareil au même, aucune bonne remise, aucune bonne passe, aucun duel remporté et un but tous les 15 matchs de ligue 1. Attaquant digne du ventre mou de ligue 1 pas plus.
Le problème aussi c'est 3 changements qui n'apportent aucun PLUS
[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.74 KiO (Pic : 720.27 KiO) ]