Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais dû préciser "l'homme me paraît trop honnête pour jeter l'éponge dès maintenant après avoir prolongé son contrat de 2 années supplémentaires, il y a 9 mois."
Ça paraît un peu gros qu'il soit lassé si rapidement, pour vouloir cesser toute activité, surtout dans un club qui a de l'ambition, un beau potentiel.On verra bien.
Position qui se comprend mieux.
De mon côté, incapable de donner une préférence à l'instant T.
Seul le temps pourra vraiment démentir ça. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Tout dépend de ce qu'on choisi de croire.
Et si c'était juste un petit coup de pression via médias de la part de ses anciens "amis" lyonnais pour déstabiliser le groupe avant le match de ce weekend ?
J'ai le souvenir ou l'impression (peut-être erroné) d'avoir déjà lu des rumeurs sorties de nulle part la semaine de match contre l'OL et globalement ce serait pas la première fois qu'un média sportif balance une connerie aussi.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (07-04-2023 10:57:28)
C'est pas impossible en effet.
Bien vu, Kastoua, pas du tout erroné, il y a toujours des rumeurs à "bon escient" chez les adversaires lyonnais avant de les rencontrer ( on ne les voit pas toujours ici, quand ce sont des troyes ou autres, on s'en fout un peu )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
ouais et là, on en a même eu 2 pour le prix d'un : Maurice et génésio
Dernière édition de: poisson sacha (08-04-2023 10:28:08)
Les rumeurs, ça a toujours fait partie du football. Et tout le monde adore ça. Il suffit de regarder le succès de la rubrique rumeurs de transferts. Vrai, pas vrai, buzz pour faire vendre du papier ou du clic… tout le monde joue sa partie dans ce poker menteur : agents, entourage, adversaires, joueurs eux-mêmes, utilisateurs de Twitter, etc. Ce n’est pas beaucoup s’avancer que de dire que Genesio a des états d’âme. On en a tous, tous les jours. Idem pour les démentis qui ne veulent jamais rien dire. Bref, personne ne sait rien sauf qu’on va tous détériorer notre bilan carbone à poster inutilement nos propres états d’âme sur le forum de SRO. Le blues de Genesio c’est un peu comme la disparition de Benjamin Idrac ou, si le sujet continue à cartonner, celle de Dupont de Ligones
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tu vas loin dans l'image
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le blues de Genesio c’est un peu comme la disparition de Benjamin Idrac ou, si le sujet continue à cartonner, celle de Dupont de Ligones
Point commun troublant l'équipe de Génésio a terrassé le FC Nantes cette saison
Un bon weekend de pâque à tous.
En tout cas hier en conf de presse Génésio n'écarte pas un départ en cas de non qualification en coupe d'Europe, preuve en est que cet objectif est extrêmement important.
Dernière édition de: Jack35 (08-04-2023 13:29:56)
C’est pas ce que j’ai entendu
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
4e minute et 50e seconde : https://www.youtube.com/watch?v=hhYfCRWM4j4&t=721s
" J'aurai deux ans de contrats à la fin de la saison, si on est pas européen ce sera un échec pour moi, on verra à ce moment là "
"On verra à ce moment-là, mais je crois que le club a très bien communiqué suite à l’info relayée par une radio."
Et le communiqué du club niait fermement un départ en fin de saison
Oui enfin ça laisse planer un doute quand même, la qualif en Europe va conditionner beaucoup de choses, des joueurs à l'entraineur.
Chacun entend ou comprend comme ça l'arrange.
Même en cas d'échec Génésio sera sur le banc la saison prochaine d'autant
qu'il a mon cher @jack lâché une info essentielle: j'ai de plus en plus la confiance
de l'actionnaire.
F. Pinault sait que les nombreuses blessures ont eu un impact sur les résultats
Quel scoop ! Pinault c'est ChatGPT ?
d'autant
qu'il a mon cher @jack lâché une info essentielle: j'ai de plus en plus la confiance
de l'actionnaire.
Il n'en sait rien. Pinault va pas lui dire qu'il commence à douter et, quand il coupe des têtes, en général, c'est sans préavis.
Si pas de qualification en coupe d'Europe, nul doute que le coach sera sur la sellette même si je ne souhaite pas son départ...
Confiance ou pas de Pinault.
#ToutDonner
Perso je ne crois pas.
Le but c'est d'être européen, mais ça veut pas dire que si il n'y arrive pas c'est la fin du monde.
On est pas dans le top 5 des budgets je le répète.
Perso ça me paraissait plus plausible qu'il fasse un genre de burn-out comme Stéphan, mais il a démenti.
Après, vous me direz, si c'était le cas l'avouerait-il? Non, certainement pas.
Mais c'est un compétiteur, j'ai du mal à l'imaginer partir sur un échec.
Après, il peut aussi faire un vrai burn-out, au sens premier du terme, ça ne prévient pas ce genre de trucs, mais il a quand même de la bouteille
De la sacré bouteille de plongée en eau profonde même...
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Chacun entend ou comprend comme ça l'arrange.
Même en cas d'échec Génésio sera sur le banc la saison prochaine d'autant
de l'actionnaire.
F. Pinault sait que les nombreuses blessures ont eu un impact sur les résultats
Faut arrêter avec ça, seul celle de Terrier est préjudiciable, il suffit de regarder les joueurs qui étaient sur le banc lors des derniers matchs, (Gouiri, Santa, Tait, Majer, Doku, Rodon).
Génésio a de quoi faire, tant en qualité qu'en quantité.
Traore, Santamaria, Xeka et Doku sont donc à tes yeux des quantités négligeables, des joueurs sans réelle valeur ajoutée. Fallait oser.
Santa, Traore et Doku sont certes revenus dans le groupe, mais on sait qu'après une longue blessure, il faut une autre (plus ou moins) longue période pour qu'on joueur retrouve la totalité de ses moyens.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Quand Santa s'est blessé il était en pleine bourre, la blessure de Traoré a perdu Bourige et Doku n'a jamais pu s'installer dans le onze. La blessure de Terrier est la plus impactante oui, mais les autres fragilisent le groupe également. La saison terminée de Truffert est une belle tuile aussi...
Traore, Santamaria, Xeka et Doku sont donc à tes yeux des quantités négligeables, des joueurs sans réelle valeur ajoutée. Fallait oser.
Santa, Traore et Doku sont certes revenus dans le groupe, mais on sait qu'après une longue blessure, il faut une autre (plus ou moins) longue période pour qu'on joueur retrouve la totalité de ses moyens.
Je n'ai pas dit que c'était des joueurs sans "réelle valeur ajoutée" comme tu dis mais qu'il y avait largement de quoi faire pour les remplacer.
D'ailleurs Santa a été remplacé par Xeka lui-même remplacé par Santa qui a fait son retour en janvier.
Doku ? Il a été présent à quasiment tous les matchs depuis le retour de la CDM et plutôt bon en plus.
La saison terminée de Truffert est une belle tuile aussi...
Pourtant Truffert était présent en janvier, février et mars, est ce qu'on était mieux ? Non.
Dernière édition de: Jack35 (08-04-2023 20:41:08)
C'est pas toi qui parlait du besoin de stabilité dans le sujet sur Tait ? Et bien c'est la même chose ici. Toutes ces blessures, auxquelles on ajoute les petites blessures habituelles, n'ont pas aidées à trouver de la stabilité. Le coach a aussi sa part de responsabilité là-dedans, mais on a une part de malchance qu'on avait pas la saison dernière.
Genesio comporte en son nom le terme "Genèse".
Voilà c'est tout.
Et le mot "gêne"
la ville de Gênes... ça vaut mieux que le Napoli
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.17 KiO (Pic : 816.07 KiO) ]