Vous n'êtes pas connecté.
Incomprehensible jusqu'au bout...
Tes joueurs sont crames complet et tu fais 2 changements sur 5.
Ca qui s'ajoute a la compo degueulasse de Jeudi et de ce soir encore avec Kalimuendo sur la pelouse et Majer sur le banc...
Il a beau etre bien place pour faire les choix, il me rappel Montanier a son prime a faire des trucs que seul lui comprend qui nous met dans la sauce.
Grosse deception de louper la premiere place Jeudi mais tout de meme qualifie, ce soir petit miracle de ramener un point donc il va plutot echapper a la critique pour cette fois, ca va peut etre l'inciter a se remettre un peu en question
J'ai un peu de mal à comprendre ses choix. A la limite, la compo de ce soir, c'est pas scandaleux, et ça marchait plutôt bien avant le but lillois. Mais après, on a été en énorme souffrance tout le reste du match et il n'a fait que deux changements alors qu'il y avait clairement beaucoup de chose qui n'allaient pas.
Dernière édition de: Deldoras (06-11-2022 20:20:07)
Pour moi c'est une sanction sportive vis à vis du match de jeudi.
Les Doku, Abline ou Doué ne l'ont pas convaincu du tout jeudi soir et donc il a décidé de ne pas les faire entrer en jeu ce soir pour les sanctionner.
Dans ce cas la, il aurait fallut aussi qu'il se sanctionne lui meme en laissant son assistant coacher non ?
Dernière édition de: Mandjana (06-11-2022 20:37:01)
Incomprehensible jusqu'au bout...
Ses changement sont largement compréhensible vu que je les comprends totalement et j'aurais fait pareil, comme quoi. On ne peut pas gagner tous les matchs, parfois faut savoir ne pas perdre...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et puis j'ai le sentiment (peut-être à tort) qu'il privilégie par exemple un Tait à un Majer car ce dernier à forcément le mondial dans un coin de la tête.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui, on était archi dominés et des changements trop offensifs en fin de match auraient pu nous coûter un point. C'était pas flamboyant niveau coaching, mais c'était cohérent.
La paire Ugo-Xeka c'était risqué mais on aura du temps pour retravailler ça si c'est amené à être réutilisé, ils avaient l'air un peu paumés tactiquement par moments.
Passer à côté d'un match à ce point et s'en sortir avec un nul c'est un très bon résultat au final, on ne pourra pas toujours avoir la manière.
Surtout qu'on aurait pû se prendre une pile contre Lille.
Vu la fatigue mentale et physique dans le groupe (entraineur et joueurs) c'est miraculeux qu'on s'en sorte avec un nul.
Il à surement fallu aller chercher dans les tréfonds de la volonté pour conserver le nul.
A l'heure actuelle je pense que le groupe est dans le contre coup de l'énergie qui à été déployée pour se hisser à la troisième place du champ. Ca et la qualife en Europa.
Au vu de la mauvaise humeur de Génésio en conf d'avant match j'me suis fait la remarque qu'il devait être bien entamé pour montrer ses nerfs comme ça.
Mtnt le plus dur pour lui ça va être de trouver les ressources pour qu'on conserve cette place à l'issue du match contre Toulouse et ça risque d'être un tournant de la saison parce que tout peut voler en éclat à ce moment précis. On le sait, quand on repart dans l'autre sens, on à du mal à corriger le tir pour empêcher qu'une mauvaise série ait lieu..
Faut surtout pas relacher l'exigence et ce jusqu'à la dernière seconde contre Toulouse. C'est connu, la vigilence à tendance à retomber quand on arrive près de la fin et c'est là qu'on fait des conneries.
Quoi qu'il arrive faudra faire corps derrière le coach le week- end prochain, il en aura bien besoin!
Allez Pep, lâche pas le morceau, ce que t'as fait jusque là c'est énorme.
Je trouve qu'il aurait dû changer un truc à la mi-temps et que le Tait < Majer était un mauvais choix à 1-0, on était trop dominés mais le résultat à la fin lui donne raison sur le coaching après le pénalty. En revanche, sur le plan de départ, comme à chaque fois qu'il densifie le milieu contre des adversaires forts, on ne défend pas mieux tout en perdant nos capacités offensives. Il serait temps qu'il tire les leçons de ça
Pour moi c'est surtout la compo de départ le problème.
Kalimuendo est à côté de ses pompes depuis longtemps.
Il pouvait mettre Doué, ça aurait peut-être permis d'exister offensivement et tenir le ballon devant.
Après pour les changements, vu le match, il fallait conserver le nul, donc logique.
Dernière édition de: Mugiwara (07-11-2022 10:30:26)
En revanche, sur le plan de départ, comme à chaque fois qu'il densifie le milieu contre des adversaires forts, on ne défend pas mieux tout en perdant nos capacités offensives. Il serait temps qu'il tire les leçons de ça
Assez d'accord avec ça, comme à chaque fois qu'une équipe joue à l'envers de ce qu'elle sait faire.
D'accord là-dessus, on doit jouer avec nos forces. On a pas ce qu'il faut pour subir le jeu pendant 90mins.
Après, je pense que le plan de départ était d'être solide et de jouer les contres à fond.
Mais pour cela, il faut un minimum de maîtrise, ce qu'on a pas eu.
Ce match va nous servir pour la suite, c'est assez riches en enseignement.
#ToutDonner
Je le trouve peu inspiré dans ses compo depuis Larnaca !
Asa .....me plait beaucoup !
Je le trouve peu inspiré dans ses compo depuis Larnaca !
C'est ce que je me disais aussi notamment le milieu de terrain et gouiri à gauche. On l'a rarement vu se tromper dans ses choix. Après c'est pas montanier non plus... peut être aussi un peu d'usure mentale après l'enchaînement des matchs
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Bah Gouiri à gauche il avait pas trop d'autres choix.
Par contre sur le milieu il s'est pour moi trompé, face à Larnaca on avait aucun récupérateur et deux offensifs (Majer et Tait) et à Lille on avait deux récupérateurs (Ugo et Xeka) + Tait, perso j'aurai aligné un trio Xeka - Tait - Majer bien plus équilibré.
Pour ma part, je ne comprend pas pourquoi il ne met pas Doku sur le côté gauche (et Gouiri en pointe) et un milieu à 3 pointe basse Xeka-Tait-Majer. Avec ça tu joues plus technique, plus haut, plus percutant (avec Doku) et donc tu fais mécaniquement reculer le bloc lillois. Avec Xeka-Ugo (qui est volontaire mais lent punaise) tu donne déjà le signal que tu vas subir. Et ça on ne sait pas bien le gérer.
Comme dit Clowny, ce n'est pas la première fois qu'on le constate...
Quelqu'un sait pourquoi Doku ne rentre même pas ? J'espère que ce n'est pas pour l'épargner avant la CM. Même pas sûr qu'il y aille d'ailleurs...
Dernière édition de: ptitbagz (07-11-2022 16:56:28)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'imagine que le scénario de Fenerbahce doit aussi lui trotter dans la tête, et l'idée de solidifier le milieu de terrain vient peut-être aussi de la tactique lilloise.
N'oubliez pas non plus que l'on ne voit que ce qui se passe en match, la fatigue, l'état de forme tout ça, lui la constate aux entrainements, il y a une multitude de paramètres que l'on n'a tout simplement pas et qui rentrent en compte quand il fait ses compos. Quand le 11 type est au mieux de sa forme et que l'équipe en face nous est supposée plus faible, les choix doivent être plus simple, mais avec des absents (Terrier, Sulemana nos 2 ailiers gauche, rodon malade), et un adversaire que l'on craint et qui joue bien au foot, à l'extérieur. Doku est apte à jouer, mais tout un match ou juste pour rentrer en fin de match ?
Le scénario ou on subit, on plie sans rompre, mais presque quand même, c'est risqué de remettre en cause le peu d'équilibre qu'on a.
Et n'oubliez pas qu'on tire des conclusions après-coup, mais on ne peut pas dire qu'avec une telle compo, c'était écrit qu'on allait se faire totalement bouffer.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Analyse intéressante de Chloé Lebouchard et F. Rauzy (comme je le disais avant le match de Lille) sur le manque de lucidité de Genesio dans l'analyse des deux derniers matches, je pense que ça mobiliserait mieux d'assumer qu'ils sont foirés pour remobiliser contre Toulouse. Il s'est planté lui aussi sur les deux dernières compos (avec les circonstances atténuantes qu'on connaît).
Merci Bruno pour cette première partie de saison exceptionnelle et déjà historique avec le record de points du club au bout de 15 journées de championnat de D1/L1
Dernière édition de: guilouv365 (12-11-2022 23:54:31)
Excellent choix de mettre Majer en titulaire et vrai plaisir de le voir le sourire jusqu'aux oreilles rester longuement sur la pelouse à féliciter les joueurs.
Il va la savourer sa trêve, et il le mérite!
Offre de service pour assister Genesio :
https://www.butfootballclub.fr/stade-re … 1?view=amp
Dire que j’étais à son premier match avec Rennes. Au Parc en 2003… le temps file. Il y avait aussi le jeune Ronaldinho de l’autre côté.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sympa le bonhomme : https://www.sofoot.com/bruno-genesio-a- … 23387.html
Pep Genesio : "Pour l’instant on n’a pas décidé de qui pouvait éventuellement quitter le club. Après je pense que plus on a de joueurs performants à chaque poste et plus on a de chances de remplir les objectifs qui nous sont fixés. Il faut que ça se fasse dans un état d’esprit serein ce qui est le cas depuis le début de saison. La concurrence doit amener à se surpasser, à progresser, et non pas à avoir de la frustration et exprimer de la frustration. Si c’est le cas, on avisera."
Sympa le bonhomme : https://www.sofoot.com/bruno-genesio-a- … 23387.html
Clairement
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]