Vous n'êtes pas connecté.
Il commence à m’inquiéter sur le plan tactique... et que dire de son côté mollasson.
Un coach qui gueule pour rien, on a déjà donné
Genesio démission !
ahah, non c'est vrai qu'aujourd'hui, l'attitude collective a été très décevante. On verra si des explications sont donnés.
Il commence à m’inquiéter sur le plan tactique... et que dire de son côté mollasson.
modéré. pas de provoc merci. Sowann.
Logique qu'il soit dans l'oeil du cyclone lors des périodes délicates. Et ça en est une actuellement. A lui et l'équipe d'être capable d'inverser la tendance avec une série positive. Ou pas.
On commence assez bien à cerner cet entraîneur. Il n'est pas aussi mauvais que les lyonnais veulent bien le dire, c'est un bosseur qui prépare bien ses matchs et sait mettre en place une animation offensive. C'est aussi un entraîneur démuni tactiquement quand son plan A ne fonctionne pas, et qui n'a pas forcément le "flair" des grands coachs dans son management. Je ne l'aime pas beaucoup mais Galtier a ce petit truc en plus qui fait la différence à ce niveau-là.
On voit bien qu'en 2 ème Clermont pousse pourquoi pas repasser en 4 3 3 avec majer pour conserver un plus le ballon au milieu parce que la paire santamaria Martin c'est nul.
On alterne 2 systèmes d'un match à l'autre et pourquoi pas au au milieu d'un match quand on perd le contrôle.
Ce manque de réactivité chez genesio commence un peu à m'inquiéter...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
J’espère que Pep Genesio pourra compter sur Tait qui nous manque cruellement au milieu du terrain. J'espère voir cette équipe sur le prochain match :
Alemdar
Assignon Omari Badé Truffert
Santamaria
Majer Tait
Doku Sulemana
Laborde
Je n'en peux plus de voir Martin et Bourigeaud à l'arrache sur la majorité de leurs matchs
O_o a écrit:Il commence à m’inquiéter sur le plan tactique... et que dire de son côté mollasson.
OK Clowny. Pas besoin de le répéter sur chaque topic du forum
Je peux savoir pourquoi tu te permets ça là ?
J’espère que Pep Genesio pourra compter sur Tait qui nous manque cruellement au milieu du terrain. J'espère voir cette équipe sur le prochain match :
Alemdar
Assignon Omari Badé Truffert
Santamaria
Majer Tait
Doku Sulemana
LabordeJe n'en peux plus de voir Martin et Bourigeaud à l'arrache sur la majorité de leurs matchs
Oui ça serait le milieu le plus séduisant, mais tu n'est pas sans savoir que Tait est sans doute absent pour encore quelques matchs. Perso je laisse Terrier a gauche, pour éviter qu'il y ait que des percussions d'ordre "actions personnelles".
Je n’ai pas les connaissances tactiques de beaucoup sur ce forum. Je ne suis donc pas trop en mesure de juger les entraîneurs du Stade rennais, d’autant plus que trop de paramètres décisionnels ne sont pas pas à notre disposition ( je vous rassure : je m’étais quand même rendu compte que Bergeroo et Montanier étaient des farceurs). Génesio, pas de jugement! Mais ce dont je suis convaincu c’est que Rennes a un effectif exceptionnel, le plus beau depuis les soixante saisons que je les suis. Cela parce que François Pinault l’a enfin décidé en dépensant énormément d’argent pour monter cet effectif. En conséquence, si Rennes ne finit pas européen, via le championnat ou la Ligue Conférence, je ne prévois pas à son entraîneur un avenir radieux car ce n’est pas le genre de la maison.
Mais Rennes sera encore européen la saison prochaine.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Malheureusement, j'ai l'impression que Génésio est en train de faire comme Stéphan. Il a été génial durant une période avec des conférences de presse topissimes et une gestion inattaquable mais à un moment, dès qu'il y a une crise de résultats, ils se renient en changeant d'optique notamment sur les matchs à l'extérieur. C'est dommage car on a un groupe bâti pour avoir la possession 90% des matchs et pour les rares matchs où on ne l'a pas, mettre un pressing haut et constant.
Hier comme à Lens et une petite partie de match à Monaco, on a fait tout l'inverse.
Erreur très grave de Génésio pour moi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Suspecté de Covid, Bruno Genesio manquera la conférence de presse du jour
En attente du résultat su pcr, il sera remplacé par Philippe Bizeul, Hamari Traoré sera aussi présent.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sur les derniers matchs en l'absence de Tait j'aurai bien aimé que BG test un milieu à trois Martin - Majer et Bourig, je crois que ce dernier n'a jamais été mis dans l'axe depuis que BG est là. Ca pourrait pourtant être une option dans un 4-3-3 et du coup Doku à droite et Terrier à gauche.
https://www.stade-rennais-online.com/+B … un-d+.html
Eloge formidable de Bourigeaud sur la personnalité de notre Coach. Qui correspond également a l'idéé que je me fais de notre Coach, quand je l'écoute ou je le lis. Chic type.
Ça calmera peut être ceux qui supposent qu'il n'aurait pas l'adhésion de son vestiaire.
Effectivement, il a l'air très apprécié.
En tout cas, je n'avais pas de doute, ses conférences de presse sont toujours sincères.
#ToutDonner
Qui en doutait ici?
Je suis un peu échaudé par les mêmes excuses incessantes de Genesio et le manque d'expérience. Bah garçon, c'est à toi de faire progresser tes gars. Et puis Martin, Bourrige, Terrier, ... Ce ne sont pas des perdreaux de l'année quand même !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je pense qu'il vise Assignon qui avait pour consigne de bloquer son couloir. Quand Traoré est monté sur le contre, il aurait dû rester en couverture et faire un marquage préventif sur M'Bappé.
#ToutDonner
Je suis un peu échaudé par les mêmes excuses incessantes de Genesio et le manque d'expérience. Bah garçon, c'est à toi de faire progresser tes gars. Et puis Martin, Bourrige, Terrier, ... Ce ne sont pas des perdreaux de l'année quand même !
Il parlait d'Assignon qui a fait une erreur ce soir en ne restant pas en couverture quand Traoré était monté. Ce qui a amené le but parisien
Dernière édition de: guilouv365 (12-02-2022 00:50:05)
Ah ok. Merci à toi !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Tomber sur Assignon pour expliquer la défaite, c.est un peu nul parce que ce n’est pas lui qui perd la balle alors qu’on se trouve en situation offensive. Pour moi, et il y avait 2 joueurs démarqués facile à servir.
Bref, ce résultat fout les boules, c.est cependant source de promesses pour la suite
Ras le bol de son "ça doit nous faire grandir" pour tenter d'excuser la défaite. On le voit depuis le début de saison, cette équipe n'apprend absolument rien de ses erreurs passées. Un point de perdu de plus, on finira par le payer cher au final...
Sinon qui peut me dire combien de points perdu après des changements en fin de match ? J'ai Brest en tête, celui là, mais il y en sûrement d'autres.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.56 KiO (Pic : 769.46 KiO) ]