Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2876 30-11-2023 21:15:10

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 290

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Ce serait donc ça les " raisons personnelles " de son départ comme nous avait indiqué Cloarec ! Franchement je l'aurai mauvaise ...

Hors ligne

#2877 30-11-2023 21:20:45

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 023

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Si c’est vrai je propose que l’on bannisse ce topic.
Il habite à cinq minutes du stade ce serait quand même une bonne raison pour lui non ?


La place d'Espagne

Hors ligne

#2878 30-11-2023 21:32:29

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 565

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Attendons de voir si ca se vérifie.
Si c est le cas, c'est une sacré quenelle qu'il nous aura mis.

Les joueurs sont pas prêts de respecter l'institution, si même l entraîneur ne le fait pas.

Mais bon j'ai quand même du mal à croire cette info

Hors ligne

#2879 30-11-2023 21:34:52

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 154

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Je pense tout de même que tous les évènements, dans l'enchainement de temps, sont indépendants les uns des autres. Pour l'instant et à ce stade.....................


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#2880 30-11-2023 21:36:17

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 878

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Ahah les complotistes en roues libres. C'était pas mieux pour Genesiso de battre l'OL plutôt que de donner une victoire à Grosso ? Enfin il est balèze quand même Génésio d'avoir démissionné avant le licenciement de Grosso, encore plus balèze vu que Textor est absolument imprévisible et sonde d'autres coachs. Je sens en plus qu'il ne va pas écouter son vestiaire et nous sortir un Sampaoli ou un inconnu.

Concernant Génésio, le vestiaire lyonnais est mené par les anciens, Lopes, Lacazette, Tolisso, des joueurs qui connaissent Génésio et qui poussent pour le faire venir. Génésio est lyonnais, c'est son club de coeur, sa région, il devrait dire non pour ne pas froisser vos sentiments ? Vous laisseriez Rennes couler vous ?

Il en avait marre de travailler chez nous et ne trouvais pas les solutions alors il s'est barré, la suite c'est juste le bazar lyonnais qui continue depuis le début de saison. Aucun lien entre les deux.

Dernière édition de: Kastoua35 (30-11-2023 21:37:46)

En ligne

#2881 30-11-2023 21:44:00

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 290

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Oui enfin il s'est barré en négociant un chèque ... alors si c'est pour aller à Lyon il a pas honte.

Hors ligne

#2882 30-11-2023 21:56:58

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 714

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Ah bon kastoua ? Ne t'inquiète pas, je rigole autant de ton message, que tu rigole du mien ou des autres.

Si tu n'arrives pas à comprendre la finalité du sujet, tu fais l'aveugle.

Bien évidement que non Genesio n'a pas fais exprès de perde, et bien évidement que Genesio ne penser qu'à Rennes avant le match de Lyon.

Ne dis pas ce que nous ne pensons pas.

PAR CONTRE, oui je pense, et oui je suis presque convaincu ( j'en est parlé avant les grosses rumeurs ) que Genesio à certainement eu des discussions avec certains membres du club/staff lyonnais après le match, et qu'il savait que tôt ou tard, et plus tôt que tard d'ailleurs, que la place serait à prendre.

Quoi de mieux pour un amoureux de Lyon que de sauver son club après s'être fait  incendier ?

Il c'est qu'il en est capable, et il refuse de voir son club dans cette position.

Mais ça je m'en tape moi, je suis supporter de Rennes, il a privilégié un possible retour à Lyon ( pas fait non plus ) quitte à quitter notre club.

Alors fais l'aveugle si tu veux, en attendant, et vu comment les supporters et le club la traité, c'est un égoïste pur et dur.

Dernière édition de: Alpa35 (30-11-2023 21:58:23)

Hors ligne

#2883 30-11-2023 21:57:59

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 565

Re: [Ex] GENESIO Bruno

L info de l Equipe c est pas que Genesio va être nouveau coach.
C est qu il est déjà ok pour revenir à Lyon.

Pour un mec qui était soit disant usé, soit il change très vite d idée, soit il en avait une derrière la tête depuis un moment

Hors ligne

#2884 30-11-2023 22:04:32

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 878

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Jack35 a écrit:

Oui enfin il s'est barré en négociant un chèque ... alors si c'est pour aller à Lyon il a pas honte.

C'est quoi le rapport ? À partir du moment ou on pense qu'il n'est pas parti pour signer à l'OL mais parce qu'il en avait plein les bottes ça ne change rien.

Il serait parti l'été dernier, comme il semblait le désirer, il aurait négocié aussi.

Dernière édition de: Kastoua35 (30-11-2023 22:05:09)

En ligne

#2885 30-11-2023 22:06:24

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 115

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Ce serait tellement un mauvais choix de sa part que ça ne peut que venir du cœur, donc moi je ne lui tiendrai pas rigueur. Après on peut jouer aux juges et aux vierges effarouchées, il est comme tout le monde, il a ses trimestres à finir et pour le coup trouver un job littéralement en face de chez toi, dans un coin où tu as ta famille et tes potes, bah ouais c'est dur à entendre pour nous, mais personnellement je comprends. C'est vrai que ce serait assez inédit (je n'ai aucun exemple à ce niveau qui vienne en tête) mais on ne va pas le crucifier quand même.

Hors ligne

#2886 30-11-2023 22:06:59

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Exactement! Il quitte le navire en l’abandonnant car il dit qu’il est trop fatigué, épuisé, c’est pas pour reprendre quelques jours après à Lyon, ce serait sinon un gros foutage de gueule.

Vous m’enlèverez pas l’idée que Genesio est tel un capitaine qui abandonne le navire et son équipage.
Qu’il signe ou pas à Lyon.
Pour moi c’est lâche et s’il signe à Lyon, ce ne sera même plus discutable.

Courage fuyons!

Ps : des trimestres à finir? biglol

Dernière édition de: wil35 (30-11-2023 22:08:59)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2887 30-11-2023 22:10:21

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Du coup on raye complètement le fait que son père soit malade, et que cette maladie est fortement influencé son départ pour pouvoir être à ses côtés ?

On le considère comme un traître, sérieusement ?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2888 30-11-2023 22:12:20

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 565

Re: [Ex] GENESIO Bruno

C est quoi cette info? Elle est vérifiée ou elle alimente le mythe du chevalier blanc?

Edit: c est une vraie question

Dernière édition de: 4ur (30-11-2023 22:13:14)

Hors ligne

#2889 30-11-2023 22:14:18

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 878

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Alpa35 c'est pas spécialement ton message qui m'a fait rire, mais les réactions en générale dignes des amourettes du lycée.

Je suis exactement sur la même longueur d'onde que Lost sur ce sujet mais il a mieux formulé le fond de sa pensée.

Au moins ça facilitera la transition pour Stéphan, c'est bien.

En ligne

#2890 30-11-2023 22:15:41

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 714

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Bob Senoussi a écrit:

Du coup on raye complètement le fait que son père soit malade, et que cette maladie est fortement influencé son départ pour pouvoir être à ses côtés ?

On le considère comme un traître, sérieusement ?

Ba bien évidemment.
Si son papa est malade, je n'en sait rien, j'espère qu'il ira mieux.

Mais si son papa est malade, et qu'il quitte un club qu'il l'estime, c'est pas pour rejoindre un club qui la traîner dans la boue deux semaines après. Sinon c'est juste un faux prétexte.

Hors ligne

#2891 30-11-2023 22:16:10

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 290

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Kastoua35 a écrit:
Jack35 a écrit:

Oui enfin il s'est barré en négociant un chèque ... alors si c'est pour aller à Lyon il a pas honte.

C'est quoi le rapport ? À partir du moment ou on pense qu'il n'est pas parti pour signer à l'OL mais parce qu'il en avait plein les bottes ça ne change rien.

Il serait parti l'été dernier, comme il semblait le désirer, il aurait négocié aussi.

Stéphan en avait aussi plein les bottes comme tu dis mais il est parti sans chèque.

Hors ligne

#2892 30-11-2023 22:21:23

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 714

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Mais Kastoua35 ou Lost in roazhon, je comprends votre message, POUR UN AMOUREUX de Lyon les gars, pas pour un amoureux de Rennes.

Vous avez vu les louanges des joueurs après sa démission ?

Ils vont en penser quoi ?

Moi je pense à mon club, à nos joueurs, et dans cette optique là, c'est juste une trahison qui a été calculé ! C'est ça le pire.

Si quelqu'un me dit que c'est juste le fruit du hasard, j'attends ces arguments.

En attendant, le faite que sa soit un minimum calculé, me rend fou, c'est un mec que j'estimais au plus haut point.

Hors ligne

#2893 30-11-2023 23:05:30

Roazhon de Bretagne
Membre
Inscrit(e): 19-11-2023
Messages: 127

Re: [Ex] GENESIO Bruno

4ur a écrit:

L info de l Equipe c est pas que Genesio va être nouveau coach.
C est qu il est déjà ok pour revenir à Lyon.

Pour un mec qui était soit disant usé, soit il change très vite d idée, soit il en avait une derrière la tête depuis un moment

C'est un peu ça, il a quitté le navire alors que tout le monde voulait qu'il reste et pour aller à Lyon 2 semaines plus tard ? Franchement ce serait abusé.

Hors ligne

#2894 30-11-2023 23:18:33

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 645

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Je resterai très surpris qu'il revienne à Lyon en tant qu'entraineur (dans le staff ou les bureaux pourquoi pas) car ça me semble quand même beaucoup trop exposé pour lui au vu du contexte Lyonnais. Je ne serais pas étonné que sa famille (qui a été quand même menacé par des cinglés à l'époque) lui mette un stop.

Heureusement que Maurice est resté sinon il y aurait en effet eu de quoi devenir parano.

Je note en tout cas qu'il n'a pas fait la moindre déclaration depuis son départ, juste quelque mots transmis par l'intermédiaire de journalistes rennais.

Hors ligne

#2895 30-11-2023 23:33:52

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 115

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Alpa35 a écrit:

Mais Kastoua35 ou Lost in roazhon, je comprends votre message, POUR UN AMOUREUX de Lyon les gars, pas pour un amoureux de Rennes.


Désolé je vais dire un truc complètement niais, mais lyonnais ou rennais peu m'importe, c'est un homme. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait aller en croisade et avoir des mots comme trahison ou autre, comme si c'était une question d'honneur et de sang, faut peut-être un peu se détendre à mon avis. Quand je lis plus haut carrément "lâche", ouais, écrit au chaud depuis son salon sur son tél, je ne sais pas moi mais en terme de lâcheté pour le coup ça se place bien.

Mais bref, si ça se trouve il n'ira pas à Lyon et tout ça n'est que de la discussion pour rien.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (30-11-2023 23:36:49)

Hors ligne

#2896 30-11-2023 23:46:50

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Bob Senoussi a écrit:

Du coup on raye complètement le fait que son père soit malade, et que cette maladie est fortement influencé son départ pour pouvoir être à ses côtés ?

On le considère comme un traître, sérieusement ?

Je n’étais pas au courant pour commencer.

Enfin, je pense que son père était sûrement déjà malade en juillet avant de commencer la saison non?
Dans ces cas tu ne t’engages auprès des joueurs, auprès d’un club et tu vas à son chevet.
S’il est si malade que ça ou que c’est sa raison, d’une part qu’il ne dise pas que c’est à cause de la fatigue et d’autre part qu’il lui consacre son temps plutôt que de s’investir dans un projet lyonnais incertain, énergivore et dans lequel il aura l’obligation de s’impliquer corps et âme.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2897 01-12-2023 00:02:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 534

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Jack35 a écrit:

Oui enfin il s'est barré en négociant un chèque ... alors si c'est pour aller à Lyon il a pas honte.

Pourquoi il aurait honte ?

Déjà, il n'est pas parti car il voulait rejoindre l'OL mais parce qu'il en avait marre qu'on l'écoute pas et que sa famille lui manquait. Famille qui habite à Lyon hein.
Donc Stephan qui revient, ça pose pas de blem, mais Genesio qui retourne possiblement à Lyon, si ?
J'espère par contre que les supporters seront moins des connards envers lui.

Et pour info, si vous avez ecouté les commentaires de canal contre Reims, il a regretté 2 jours après sa demission d'être parti tout compte fait. Donc dire qu'il etait fatigué etc. Moi je pense surtout que sa famille lui manquait et que c'est loin d'être tout rose entre lui et Maurice.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2898 01-12-2023 00:06:04

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 290

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Mais moi ça ne poserai pas de problème qu'il aille à Lyon mais si tôt oui car les raisons de son départ étaient qu'il était fatigué et qu'il n'avait plus l'énergie pour continuer chez nous, ce serait donc étrange de reprendre du service 3 semaines plus tard, en fait c'est le timing qui pose question, pas qu'il retournait à Lyon.

Hors ligne

#2899 01-12-2023 00:10:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 864

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Je ne suis pas dans les secrets de la négociation et heureusement car ça ne me regarde pas. Quant à Genesio, Dieu sait si je l’ai soutenu jusqu’à la dernière minute. Mais si ce que l’on raconte était avéré bien sûr que ce serait choquant. Mais, je rassure tout le monde, on ne le saura probablement jamais. Donc polémique vaine.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2900 01-12-2023 00:13:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 534

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Qui a dit que les raisons de son départ étaient qu'il était fatigué en fait ? surtout quand il dit ensuite qui a peut-être fait une erreur d'avoir démissionné?
Beaucoup ont parlé de sa famille, le truc de la fatigue me fait assez rire, fatigué qu'on l'écoute pas peut-être, fatigué de pas voir sa famille mais fatigué du taf ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.83 KiO (Pic : 830.73 KiO) ]