Vous n'êtes pas connecté.
Delort out pour le match de dimanche, Ristic incertain. Je sens la chatte à Stephan revenir...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je pense que Stéphan va changer ses plans, moins de possession et plus de réalisme. Comme il y a deux ans, dans ce même stade où bien à Nice et Brest plus récemment...
Allez Rennes for ever
En regardant Barcelone - PSG, ça me fait tout drôle de voir des enchaînements réussis dans les trente derniers mètres, c’est donc ça du foot l
Finalement, c'est pas à Barcelone qu'il faut essayer de ressembler...
Dernière édition de: polo2bzh (17-02-2021 10:28:00)
Non, plutôt à Lille qui joue vite vers l'avant, avec 4 véritables attaquants.
Finalement, c'est pas à Barcelone qu'il faut essayer de ressembler...
Non et d'ailleurs j'ai trouvé que le Barça nous ressemblait (toute proportion gardée) dans sa difficulté à amener le danger dans la surface adverse malgré sa qualité technique, une équipe gentille, sans envie, sans intensité. Alors qu'en face le PSG était beaucoup plus tranchant et pouvait se mettre en position de frappe en quelque passes avec beaucoup de verticalité...tout ce qu'on sait pas faire.
Désolé de continuer le HS, mais nos principes de jeu de rapprochent beaucoup plus de l'ajax que du barça si l'on doit comparer à un top européen (si tant est que le barça ait encore des principes de jeu)
Par ailleurs, on a absolument pas l'effectif pour reproduire ce que fait Lille aujourd'hui
Je trouve qu’on est plus proche de Barcelone dans la mesure où ils sont presqu’aussi stériles que nous. L’ajax ce soir produit un sacré jeu... on est incapable de faire ça.
70% de possession et 4 tirs à la mi-temps, on peut pas dire que ce soit la folie non plus côté ajax.
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.27 KiO (Pic : 676.17 KiO) ]