Vous n'êtes pas connecté.
À bien regarder, ils joueront 3 jours avant en cdf alors que nous, on a eu la mauvaise idée de se faire éliminer donc on devrait avoir plus de fraîcheur... Normalement..
Allez Rennes for ever
Je croyais que c'était après la 28e journée (le 07/03). Lille-Marseille et Lyon-Rennes. Pas facile de faire tourner. Le 14/03 : Marseille-Brest et Rennes-Strasbourg.
Lyon Rennes, mercredi 3 mars à 19h00 sur canal + et donc relâche le week-end suivant dédié à la coupe de France dont le tirage a lieu dimanche soir .j'espère que canet va donner du fil à retordre à Marseille...
Dernière édition de: Breizhou78 (07-03-2021 12:15:22)
Allez Rennes for ever
Remontée de ce match
Y’a encore de l’espoir de bien finir mais ça commence obligatoirement par un résultat chez les sardines, à peine mieux que nous en 2021
Bruno on compte sur toi pour un premier miracle qui serait de ne pas perdre et oh soyons fous de marquer un but !
On va espérer un choc psychologique pour relancer la machine mais je ne m'attends pas à un miracle...
#ToutDonner
Je pense que l'on va faire un super match (victoire 1-3) avec une grinta retrouvée, des mouvements offensifs géniaux, une défense impériale. On va pouvoir se remettre à penser à une qualif européenne et puis on va perdre comme des merdes contre Starsbourg chez nous. La routine habituelle quoi
Dernière édition de: Harry Badgé (07-03-2021 11:42:30)
Oui pourquoi pas... Comme avec gourcuff il y a qqs années.. On avait commencé le match tambour battant et bien terminé la rencontre également... Mais par contre il faudra confirmer contre Strasbourg qui vient de perdre son roc djiku... Sinon un 3 à 3 de folie puis un petit 1 à 0 contre Strasbourg... Je signe aussi...
Allez Rennes for ever
Ils ont perdu Djiku mais vont récupérer Sels juste pour notre match.
Il me semble que milik n’était pas éligible pour la feuille de match contre nous au mois de janvier , est ce qu’il sera de la partie cette semaine ? ( vu que c’est une rencontre décalé )
MONTANIER ==> [GO OUT]
Si il l'était, il était entré sur le terrain la rencontre juste avant.
Patience,patience, patience.
Défaite de l OM en cf, ça va leur faire mal au c..
Danzé ?....Le futur Reveillere
Ils viennent de perdre en coupe de france contre Canet en Roussillon( N2)..
Du coup réaction d orgeuil attendu ou ils sont au fond du trou, on verra mercredi.
Quelle équipe allons nous rencontrer après cette grosse désillusion en coupe de France ??? Quelle équipe allons nous rencontrer après l'arrivée de sampaoli pour sa première ??? Match compliqué en perspective
Sampaoli n'aura pas beaucoup de temps pour mettre en place ses principes de jeu. Ca doit nous aider.
Par contre il risque de leur mettre cher, on aura sans doute une équipe surmotivée en face.
Bon Marseille a l’air de creuser plus profond que nous....
Faut y aller à grands coups de pelle comme dirait mon copain Bernie ....
Victoire pour nous!!! 0-2!
Quelle équipe va-t-elle relancer l’autre ? Disons que là nous avons un avantage indéniable étant donné que nous détenons le titre de cette spécialité depuis des décennies. À Bruno Genesio et à la motivation qu’il aura su insuffler à ses troupes de briser le signe indien.
Tous les matches sont charnières mais celui-ci est plus charnière que les autres comme aurait pu dire Coluche.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On verra si les rennais ont autant d'envie que Canet-en-Roussillon qui était privé de championnat depuis octobre...
Le résumé contre la N2 en coupe
Dernière édition de: froodge (08-03-2021 13:43:24)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Bon Marseille a l’air de creuser plus profond que nous....
Faut y aller à grands coups de pelle comme dirait mon copain Bernie ....
Victoire pour nous!!! 0-2!
J'affute les pelles sur l'A 84 en ce moment même!
Quelle équipe va-t-elle relancer l’autre ? Disons que là nous avons un avantage indéniable étant donné que nous détenons le titre de cette spécialité depuis des décennies.
Je me suis fait la même réflexion. Je ne sais pas comment on se débrouille mais on est excellents pour venir en aide aux équipes à la dérive. Je suis persuadé que lorsque les mauvais résultats s’enchaînent, les coachs foncent regarder le calendrier en espérant jouer le SRFC rapidement.
Bon après ce petit moment d’auto-dérision, j’avoue que je compte sincèrement sur Genesio et les joueurs pour nous mettre sur une autre trajectoire, et si cela pouvait être contre l’OM, alors super pied
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Y aura t-il un nouveau capitaine ? Nzonzi est apparu en conférence de presse, un signe ?
#ToutDonner
J'attends de voir aussi comment sera organisé la défense et surtout avec qui, gardien compris.
Est ce sampaoli va booster sa nouvelle équipe en deux jours ? On peut en douter surtout avec la barrière de la langue qui l'empêche de tenir un discours galvanisant... À Génesio de remporter ce match dans le match... Marquer vite sera la meilleure solution, je veux voir notre équipe hyper motivé dès le début. Ça sera un combat.
Allez Rennes for ever
Intéressant ce match. On peut espérer un sursaut de nos Rennais avec l’arrivée de Genesio. Ce coach a bien identifié nos manques actuels, j’ai hâte de voir les changements mis en place. Il nous faut retrouver plus de solidité défensive, et une attaque plus incisive. Le but du foot n’est pas de garder le ballon mais de mettre un but de plus que l’adversaire. Des joueurs seront-ils relancés ? Réponse demain soir....
Y aura t-il un nouveau capitaine ? Nzonzi est apparu en conférence de presse, un signe ?
Oui fort possible que ce soit lui.
ErWaNn a écrit:Y aura t-il un nouveau capitaine ? Nzonzi est apparu en conférence de presse, un signe ?
Oui fort possible que ce soit lui.
Cela pourrait être une bonne chose. Ça le boosterait sans doute un peu, ce qui serait sûrement bénéfique à l’équipe.
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.48 KiO (Pic : 760.38 KiO) ]