Vous n'êtes pas connecté.
Les pleurnicheuses toutes de sorties avant le match, attendez au moins d'avoir vu le système en action avant de faire des hypothèses défaitistes sur la position des joueurs et surtout les consignes.
Est-ce qu'il faut vous rappeler aussi que Terrier est absent, tout comme Guirassy, que Tait ne donne pas satisfaction sur l'aile malgré la chance donnée à Strasbourg, que Del Castillo est insuffisant tout comme G'boho ?
On a la chance d'avoir un entraîneur qui tente quelque chose de différent alors attendons au moins de voir comment ça va se matérialiser, quelles consignes auront les joueurs, avant de critiquer les choix.
JLS est celui qui a changé le cours du match à Strasbourg et qui s'est créé le plus d'occasion pour rappel.
Peut importe du moment qu'on y met les ingrédients.
De la hargne, de la vitesse dans la circulation du ballon, de la créativité, et un jeu COLLECTIF bien huilé.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
lebrasseur35 a écrit:Comment peut-il encore mettre JLS titulaire sur l'aile ?
Ne me dites pas que c'est un bon milieu. Ou alors fait que des conneries ?
Je miserais sur les 2
Stephan doit se dire qu'un jour ça arrivera ....Et si c'était Bourigeaud à droite et Doku à gauche?
Ça serait déjà beaucoup mieux
Pour le reste, à JLS de faire un vrai bon match titulaire
Du côté de Krasnodar, Olsson n'est pas titulaire? J'avais trouvé que c'etait le meilleur à l'aller.
En espérant voir Doku sur le côté gauche ce soir.
Gomis sur le banc c'est un choix sportif ou bien ?...
#ToutDonner
Telefoot positionne JLS ailier gauche, j'espère qu'ils se trompent sinon autant mettre gboho
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Persone ne sait où il va jouer à part Stéphan. Donc réponse au coup d'envoi.
Dernière édition de: Aymoz (02-12-2020 19:14:47)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Gomis s'est blessé hier à l'entraînement.
Il est dans le groupe pour son impact dans le groupe, pas pour jouer.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Persone ne sait où il va jouer à part Stéphan. Donc réponse au coup d'envoi.
C'est bien quelque chose qui me dérange.
442 ou 433
Les joueurs sont pas polyvalent et pourtant Stephan les bouge
JLS milieu ou ailier
Bourigeaud idem
Doku à droite ou à gauche
C'est quand même incroyable qu'avec une composition on ne sait pas où vont les joueurs.
C'est la première saison que je vois ça et je trouve ça grave.
Du côté de Krasnodar, Olsson n'est pas titulaire? J'avais trouvé que c'etait le meilleur à l'aller.
Même pas sur le banc. Super pour nous, c'est leur métronome, ça va leur faire bizarre de jouer sans lui.
Doku en deuxième attaquant ça se tente, non ?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Quelle que soit les joueurs alignés, on est de toute manière bien loin du niveau de l'équipe qui nous a fait rêver en EL il y a deux ans ou même de celle de l'an dernier. Plus qu'à espérer mais inquiet de notre force offensive.
Aymoz a écrit:Persone ne sait où il va jouer à part Stéphan. Donc réponse au coup d'envoi.
C'est bien quelque chose qui me dérange.
442 ou 433
Les joueurs sont pas polyvalent et pourtant Stephan les bouge
JLS milieu ou ailier
Bourigeaud idem
Doku à droite ou à gaucheC'est quand même incroyable qu'avec une composition on ne sait pas où vont les joueurs.
C'est la première saison que je vois ça et je trouve ça grave.
C'est ce qui arrive lorsqu'on est incapable de recruter la plupart de nos joueurs en pré-saison, qui plus est cette saison où le mercato a fini très tard et où les matchs s'enchaînent, ne laissant pas trop de temps aux recrues de s'habituer à l'équipe à l'entrainement. Ce qui n'est pas le cas pour JLS par contre..
La grosse blague c'est quand même Rugani, 380k par mois (il me semble?) et il nous aura servit strictement à rien en Europe, Dalbert pareil.
La grosse blague , Rugani est blessé ...
Valar morghulis !!
Cabella, le genre de joueur que j’aime pas voir contre nous...
Allez les gars 90 minutes à fond
J espère que les joueurs me feront mentir.
Mais je n ai pas souvenir sur ces 3 dernières saison, d une compo aussi faible sur la papier...
Doku a gauche !! Super enfin un match à son vrai poste.
Mais bordel Doku, sent le jeu ! Déborde!Tente quelque chose ! A un moment c'est pas possible .
L’arbitre je sens qu’on va en parler dans ce match
Doku qu’il soit à gauche ou à droit il casse le rythme à chaque prise de balle
Putain donnes le ton ballon à Truffert
C’est quoi cet arbitre et la VAR personne ne voient rien Bordel
Dernière édition de: bzh22 (02-12-2020 20:15:08)
Arbitrage maison pour krasnodar purée...
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
En tout cas, Cama est bien rentré dans son match.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Donc je résume :
Penalty pour Marseille qui est franchement discutable
Mais quand c'est rennes on se fait enculé
3 fautes depuis le début du match non sifflée alors qu'il n'y a rien dire.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.25 KiO (Pic : 770.78 KiO) ]