Vous n'êtes pas connecté.
Ça y est on y est vous sentez le dur sous vos pied ? C'est le fond, on y est on le touche
Adri comme d'hab
Adri >>> Guirassy
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Siliki ...
Quelle passe !
Allez on y croit ! On continue à presser haut
Dernière édition de: ptitpiak (27-11-2020 23:23:21)
Et voilà, Guirassy sort et on marque dans le jeu !
Merci Hunou !
Il faut prendre les 3 points !.
Bon c'est sans compter sur notre pipo
Bravo Hunou....toujours présent
Truffert superbe entrée j’adore ce joueur propre techniquement pied droit pied gauche peu de déchet vraiment un bon joueur, il est à la passe dé encore ce soir.
But dans le jeu !!!!!
Super pour Adrien. C'est fou notre propension à toujours revenir vers l'axe, même quand on pourrait être en position de tenter quelque chose sur un côté. Ça me rappelle étrangement une stat de l'an dernier sur les 13 premiers matchs: on était l'équipe qui centrait le moins en ligue 1.
Je vous l'avais dit que Tait vous ferait mentir, il n'a pas fait un mauvais match, juste une mi-temps
But dans le jeu !!!!!
Bah oui Guirassy n'est plus sur le terrain ...
En tout cas, Adrien pèse peut-être moins dans le jeu, mais quelle science du but. Il faut gagner maintenant.
Dernière édition de: mahef (27-11-2020 23:26:43)
Encore un beau but de Hunou, toujours bien placé !
Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu un très bon Camavinga et ça manque cruellement au milieu, ce milieu qui était notre force.
Concernant Doku, il a joué à gauche à Rennes et ce n’etait pas mieux. Le problème c’est qu’il joue arrêté et mise beaucoup sur sa vitesse. S’il était tout le temps en mouvement ... il pourrait faire très mal. Ça va venir
DOKU doit se mettre en confiance avec un tel match
Dans l'analyse , on ne pourra pas objectivement oublié que le contexte du match convient parfaitement aux qualités de Hunou. Le choix de Stephan est bien entendu cohérent là dessus. Se retrouver a 11 joueurs dans les trente derniers mètres change un peu la donne quand même.
2 blessés et Niang ne rentre toujours pas
C’est quoi ce changement !!!
Donne moi tort
Putain il fait Bourigeaud ce soir
A part ce tir rien ce soir
Niang qui s'enlève le but...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On n'a pas le droit de le critiquer, t'es un ouf toi!
Je suis handballeur. Je ne comprends jamais les règles de la main au football.
Au hand pied c’est pied point barre !!!
Aussi simple
Il faut marquer
On tricote on tricote plus vite les gars
Dernière édition de: Teamleo3542 (27-11-2020 23:40:34)
Bourigeaud c'est as que ce soit qu'il fait pas grand chose, depuis sa primiere saison et les belles promesses entrevu depuis il est tres irrégulier, voir inutile 2 matchs sur trois. A besoin d'un nouveau challenge pour s'épanouir.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.06 KiO (Pic : 723.96 KiO) ]