Vous n'êtes pas connecté.
On connaît les raisons de ces absences ? Choix, blessures ? Ça me saoule de plus en plus se ne pas savoir quelles en sont les raisons...
Retour logique de Niang. Pour ceux qui pensait que c'était que la com' sa remise en forme... tout faux.
En fait, il faut s'habituer, on a un tel groupe qualitatif, qu'il faut faire des choix et avec le retour des blessés donc grenier Martin et maintenant dalbert sont mis de côté... À eux de prouver qu'ils peuvent apporter à l'équipe ce qui pour l'instant reste à démontrer... Rugani blessé et Maouassa presque. C'est peut-être ce choix là le plus discutable sachant qu'il aurait pu être important en deuxième mi-temps... Mais ça sera pour mardi....
Allez Rennes for ever
Je vois un match fermé avec 2 équipes ne voulant pas perdre.comme souvent dans notre triste ligue 1.
But de Aguerd de la tête chez nous et égalisation de Ben Arfa sur penalty...
But de briand sur un penalty obtenu sur une chevauchée de Ben Arfa avec multiples arrêts improbables de Costil 0-1
Je pense que Stephan mettra :
_Soppy titulaire compte tenu du déplacement lointain de Traoré, de la lcd
_ Maouassa contre Chelsea
_ nos 3 titulaires au milieu
_ Niang remplaçant car manque de rythme
Perso :
_ Terrier je le mettrais en 10 comme Griezmann
Le système de l edf est parfait chez nous compte tenu de nos profils : 442 avec Terrier 10 , N zonzi Cama au milieu , Bourigeaud a droite , Doku a gauche, Guirassy devant .
L absence de Jonas Martin confirme que c est un échec . Il n est que numéro 5 ou blessé .
Pour Dalbert , cela prend le même chemin car Truffert passe devant.
Enfin , je suis déçu pour Grenier car je vois de l investissement sur le terrain, il mérite pour moi d être dans le groupe .
Asa .....me plait beaucoup !
Pareil pour Grenier, mais à la place de qui ? Je pense que c'est le premier postulant au groupe, et qu'on le reverra dès qu'un autre milieu sera blessé ou suspendu.
Bordeaux s'en remet à HBA, qui lui-même se répand dans la presse (quelle litanie de l'écouter parler en conférence de presse... je veux dire, encore plus que les autres footballeurs), donc normalement le karma devrait les châtier impitoyablement : 3-1 pour Rennes.
Méfiance, on prend souvent des buts avec nos anciens joueurs ! Et puis l’équipe de Bordeaux, ce n’est pas une truffe... !
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Ben Arfa est intéressant dans une équipe qui a la possession.
Vu nos derniers matchs, je doute que Bordeaux nous confisque le ballon.
Du coup je crains pas trop Ben Arfa.
Briand sur un contre pourquoi pas.
Mais je pense qu'on va gagner ce match, parce qu'on sera frais et quand on est frais, on est au dessus de cette équipe de Bordeaux.
Il ne faudra pas sous-estimer cette équipe bordelaise capable de planter des buts en contre (Oudin, De Preville, Maja ça va vite, tout comme HBA).
Si Pablo est absent c'est une bonne nouvelle.En espérant que Nzonzi et Camavinga soient dans le 11.
A en croire le forum des fans des girondins, l'absence de Pablo est une bénédiction pour eux, c'est lui le plus catastrophique dans leurs récentes déroutes.
Dernière édition de: Truffe (20-11-2020 17:05:15)
M
Bordeaux s'en remet à HBA, qui lui-même se répand dans la presse (quelle litanie de l'écouter parler en conférence de presse... je veux dire, encore plus que les autres footballeurs), donc normalement le karma devrait les châtier impitoyablement : 3-1 pour Rennes.
Bah justement je trouve que HBA amène beaucoup de fraîcheur dans ses interview, il semble sincère et essaie de ne pas faire de langue de bois tout en remettant en place les journalistes...
Ca ressemble un peu à son style de jeu , en somme ! Avec lui on s ennuie pas !
Enfin retour du championnat de ligue 1 !!!
On commence à avoir la mauvaise habitude de regarder le match à la maison.
Pour ce soir les batteries sont chargées à bloc donc ils vont pouvoir lâcher les chevaux
Attention à ne pas se brider avec le prochain match contre chelsea en tête
Même si pour moi c'est cuit pour continuer l'aventure ligue des champions.
Restera juste la finale contre Krasnodar.
Gomis devrait tenir sa place,
Traoré va jouer selon moi d'autant que Truffert jouera coté gauche
une charnière classique Da silva Aguerd pas trop de choix de toute façon
c'est plus compliqué ensuite même si on devrait retrouver le duo Camavinga N'zonzi
mais qui pour les accompagner 1 ou 2 milieux je pense un seul en la personne de Bourigeaud
Guirassy en pointe accompagné de Terrier et Delcastillo Doku me semblant trop juste pour être titulaire
En cours de match Jls Tait Doku Niang voire Hunou pourrait rentrer et apporter
J'espère au delà de la victoire attendu un vrai bon match avec un stade rennais équilibré et conquérant
et surtout pas de blessures
allez rennes #toutdonner#
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
On connait l'arbitre de ce soir?
Voici la composition probable de notre équipe pour ce match selon l'Equipe
Gomis - Aguerd, Soppy, Da Silva, Truffert - Tait, Nzonzi, Camavinga - Doku, Hunou, Guirassy
Ouest France annonce Gomis – 34 Soppy, 3 Da Silva (cap), 6 Aguerd, 31 Truffert – 15 Nzonzi, 14 Bourigeaud, 10 Camavinga – 19 Gboho, 9 Guirassy, 7 Terrier
Après le beaujolais nouveau hier soir
on va descendre un petit bordeaux ce soir, lol !!!
très belle analyse titouan je suis complètement d'accord avec toi
Où trouves tu toute cette science de l'analyse footballistique
du coup tu vas au stade ce soir?
moi non ce serait absurde!!!
Il est vraiment temps que ce confinement et ces huis clos se terminent, pour la bonne santé mentale de nous tous ...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
très belle analyse titouan je suis complètement d'accord avec toi
Où trouves tu toute cette science de l'analyse footballistique
du coup tu vas au stade ce soir?
moi non ce serait absurde!!!
D'aprsè Benjamin Quarez, equipe en 4 4 2
Gomis, Soppy, DaS, Aguerd, Truffert, DelC, Cama, Bourige, Tait, Guriassy, Terrier
Nzonzi serait remplaçant ?
Ça serait surprenant... delCas sur le banc à sa place. pour le reste ok et avec bourrigeaud à droite.
Et je sais pas si Tait sera directement titulaire car rappelons qu’il revient dans le groupe
Dernière édition de: julius965 (20-11-2020 19:06:59)
Nope, c'est la bonne compo https://twitter.com/staderennais/status … 58/photo/1
Surprenant mais offensif mine de rien. En l'absence du duo Cama Nzonzi, un 442 est cohérent.
Curieux et impatient je suis .
Dernière édition de: ptitbagz (20-11-2020 19:12:48)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J’aime ce 4-4-2, Terrier va pouvoir apporter ce qu’on attend d’un tel joueur. Une belle compo, il nous faut les 3 points.
Pas certain que ce soit réellement un 4-2-2 vu que Tait a joué milieu de terrain lors de ses derniers matchs.
ça m'embête un peu de laisser n'zonzi sur le banc.
J'aime bien le 442 mais il va falloir que des joueurs comme del cas et Tait se sortent un peu les doigts pour que ça marche (ce qui laisse planer un gros doute).
God save the kouign
Pas illogique pour Nzonzi, qui est moins bien, et qui est sans doute aussi préservè pour Chelsea.
Faut pas oublier qu'on va enchaîner beaucoup de matchs, c'est normal de reposer nos internationaux sur ce match et la compo est plutôt bonne et ambitieuse offensivement sur le papier.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.47 KiO (Pic : 767.37 KiO) ]