Vous n'êtes pas connecté.
Le PSG n'a même pas besoin de forcer...
Je m'attendais pas du tout à un tel match de notre part, c'est n'importe quoi. Les joueurs ont la peur au ventre quand ils ont le ballon dans les pieds c'est criant. Tout le contraire de mercredi et pourtant tu as quasiment la même équipe alignée.
Mi temps scandaleuse ouais. Espérons une réaction, pourquoi pas un changement de système avec Terrier en soutien.
Paris est médiocre mais on arrive à leur donner le match c'est affreux.
Défensivement Doku et Gboho laissent leurs arrières livrés à eux même. Guirassy idem.
On a zéro mouvement devant, très peu d'intensité dans les passes. Guirassy comme d'hab il veut tout faire, garde trop son ballon et quand il le lâche il le lâche mal. Niang et Hunou me manquent.
Seules satisfactions : Gboho devant (malgré sa faiblesse défensivement), Truffert derrière. Le reste c'est ultra médiocre. Mention spéciale à Siliki qui offre l'ouverture.
Après rien n’est fini si on revient avec de meilleures intentions. Je nous ai trouvé mou, il nous faut passer la seconde désormais. Il faut rester optimiste, Paris n’est pas invincible ce soir ...
Depuis le début de saison, je ne comprends pas pourquoi on ne joue jamais en profondeur en première intention sur nos ailiers. Alors que nous, on est toujours pris comme ça par nos adversaires. On arriverait peut-être alors à être un peu dangereux autrement que sur cpa...
Oui affligeant , autant celui de Chelsea pouvait malgré le score nous donner des espoirs mais là c’est terriblement mauvais .
on utilise pas les cotés, tout passe par Nzonzi. Il faut un peu plus de fougue
Sans aller aussi loin que certains sur Stéphan, un moment c'est plus possible qu'une équipe de Ligue des Champions offre des buts à CHAQUE PUTAIN DE MATCH à ses adversaires sans changer quoique ce soit et en continuant à jouer à la baballe de façon stérile à base de passes latérales et de passes en retrait. Et déjà dit dans un autre topic mais le recrutement est scandaleux pour une telle saison, comme fatalvinou l'avait souligné de façon très argumentée d'ailleurs aussi.
Pas une seule satisfaction pour toi pour ce recrutement ?
Vraiment déçu de cette première, finalement même les avec ses remplaçants et le manque d'automatismes que ça peut engendrer Paris nous marche dessus, froids et réalistes.
On est pas dedans, j'espère qu'on montera un autre visage en deuxième, avec peut être quelques changements.
Depuis le début de saison, je ne comprends pas pourquoi on ne joue jamais en profondeur en première intention sur nos ailiers. Alors que nous, on est toujours pris comme ça par nos adversaires. On arriverait peut-être alors à être un peu dangereux autrement que sur cpa...
Finalement, notre foot n'est-il pas trop scolaire ?
Il faut un feu follet pour déséquilibrer.
Still Cyco after all these years!!!
Sans blague vous allez pas me dire sur ce forum que vous pensez que Rennes aller Battre PSG????
Pas une seule satisfaction pour toi pour ce recrutement ?
Aide moi ?
Et pourquoi pas? Au moins on pensait tous qu'il y aurait eu match mais que nenni, on fait nawak
Le PSG n'a même pas besoin de forcer...
Je m'attendais pas du tout à un tel match de notre part, c'est n'importe quoi. Les joueurs ont la peur au ventre quand ils ont le ballon dans les pieds c'est criant. Tout le contraire de mercredi et pourtant tu as quasiment la même équipe alignée.Mi temps scandaleuse ouais. Espérons une réaction, pourquoi pas un changement de système avec Terrier en soutien.
Franchement, je suis tellement sur le cul que je commence à avoir des escares là.
Au vu de l'imprévisibilité de la première mi temps, j'me demande ce qu'il va se passer en deuxième..tout est possible dans le foot après tout.
Peut être qu'on va juste être moins glands.
Guirassy peut-être même si depuis quelques matchs il a plus de mal ...
Paris est médiocre mais on arrive à leur donner le match c'est affreux.
Défensivement Doku et Gboho laissent leurs arrières livrés à eux même. Guirassy idem.
On a zéro mouvement devant, très peu d'intensité dans les passes. Guirassy comme d'hab il veut tout faire, garde trop son ballon et quand il le lâche il le lâche mal. Niang et Hunou me manquent.
Seules satisfactions : Gboho devant (malgré sa faiblesse défensivement), Truffert derrière. Le reste c'est ultra médiocre. Mention spéciale à Siliki qui offre l'ouverture.
Gomis ne doit jamais mettre Jls dans cette situation. Il fait des choix très discutables avec son épouvantable jeu au pied. Quant à Truffert, il s'aligne mal sur le second but. Rien n'est tout blanc ou tout noir.
Sans blague vous allez pas me dire sur ce forum que vous pensez que Rennes aller Battre PSG????
T'enlèves les deux cadeaux et Paris ne m'aurait pas impressionné
Still Cyco after all these years!!!
Doku, il le sait qu'il est vif et rapide ou pas? Quelqu'un lui a dit au moins? Il ne déborde jamais son adversaire c'est impressionnant
Doku contrairement à certains et pas trop mal ... et Traoré toujours égale à lui même enooorme !!
Laurent blanc est dispo au passage !!! Stéphan c’est léger !!! Il a une Ferrari et il la pilote comme une Fiat !!! Depuis 2 ans je vous dit vous croyez pas !!!!
Bonne blague, toute l’équipe est à la ramasse, pas besoins d’en dire plus je pense tout à déjà été dit sinon.
J’avais dit 3-2 avec un match d’anthologie donc bon... un miracle en approche?
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Ben si, à quoi ça sert d’aller là bas si tu n’as pas ne serait-ce qu’une once d’envie de gagner ?
Pour le moment, c’est une once de trouille que l’on a !
On a fait un gros cadeau par l intermédiaire de James lea siliki.
Sur le deuxième but, le talent de Di Maria parle . Il nous en a mit plusieurs comme ca !
Truffert était mal aligné je crois.
On est en danger quand on perd le ballon . Paris contre vite!
Je trouve qu' on a un gros soucis au poste d ailier .
Raphina est partit ! Qui est décisif a ce poste ? Personne !
Del cas est bon quand il rentre , doku decevant.....
Cela manque de percussion , dribble , centre ... a ce poste !
Encore une fois Doku cela ne me plait pas . Il a les qualités pour percuter , dribbler le défenseur et fait des passes en retrait .
On a eu cependant des occasions mais pas réalistes .
Il faudra marquer vite pour espérer quelque chose .
Asa .....me plait beaucoup !
srfcfan a écrit:Paris est médiocre mais on arrive à leur donner le match c'est affreux.
Gomis ne doit jamais mettre Jls dans cette situation. Il fait des choix très discutables avec son épouvantable jeu au pied. Quant à Truffert, il s'aligne mal sur le second but. Rien n'est tout blanc ou tout noir.
Idem, JLS n'à rien à voir dans le but, en tout cas il est bien moins responsable que le gardien dans cette affaire.
Tu dégages pas dans le milieu comme ça, c'est un truc de débutant je suis désolé d'être un peu rude dans mes propos.
Voyons le bon coté , Paris ils sont carbos en une période !! le mauvais coté Rennes est fébrile dans ses 20 mètres et nul dans les 20 mètres adverses ! Ce qui manque par rapport à l'année dernière ,la justesse technique devant les buts et surtout les dédoublements ,les ailiers repiquent toujours avec le ballon !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Aller ... Grosse 2eme mi temps de Rennais ... On sera plus heureux à la fin de ce match !
Tjs pas de changements Mr Stephan...?
Cette mi-temps me rappelle notre non match à Kiev, donc on va oublié ça et se mettre à jouer maintenant les gars, ça roule ?
Victoire 2-3, tout autre résultat sera décevant pour moi.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.62 KiO) ]