Vous n'êtes pas connecté.
Ca sent bien fort la bonne grosse valise ....au bout de 25 minutes .... A voir ce qu'il va se passer ... Mais c'est vrai que la defense de Rennes c'est vraiment pas le top , et ça c'est un constat que l'on peu tous faire à tête reposé dans le calme !
10 bonnes minutes à jouer à la passe à 10, Guirassy qui rigole après avoir loupé une passe, connerie entre Gomis et jls , 1 but, 2 but, et navas n a pas encore touché le ballon
Dernière édition de: chris935 (07-11-2020 22:32:54)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Jean claude, tu crois que j'aurais dû éviter le cassoulet avant le match?
euh oui je crois ...
Ah les sacré Rouge et Noir, des éternels naïfs ;p
Bon notre défense est pas hyper rassurante en fait, l'attaque non plus, euh y'à un point positif sinon?
Doku, 26 millions, pour ceux qui douteraient de la fortune de Pinault, on peut jeter l'argent par les fenêtres tout va bien, c'est pas la crise pour tout le monde.
Dernière édition de: Joeysolo (07-11-2020 22:38:24)
Encore obligé d’attendre les coups de pieds arrêtés pour voir une action rennaise.....
1er but jls ne sait pas faire de passe et ce n’est pas d’aujourd’hui
2ème but mauvais alignement du petit jeune ... mais bon vivement maouassa
Quelle frappe de Doku !!! Magnifique ... On sent le talent quand même !!!
J'en peux plus de Guirassy et de ses putains de passements de jambes qui servent à rien, le mec se prend pour R9 sérieux, qu'il lâche sa balle merde !
il faut tirer sur le but du PSG et non sur celui de Gomis...cela devient pénible
La cata continue! Même avec un PSG diminuer on n'est pas capable de se procurer une occasion de but !
On va en prendre 4 si on continue à jouer comme ca !!!!!
Niang toujours blesser ? Il manque devant !!!
C'est récurrent depuis le début de saison, on ne fait pas mal sur les côtés ! On a l'impression que... mais en fait ce n'est qu'illusion. Doku et Gboho c'est très léger sur ce match. Je dirais même qu'un Terrier pourtant pas percutant sur un côté, est indiscutable dans le onze.
L'absence de Raphinha est terrible.
On n’a pas d’ailier mais on continue dans ce 4-3-3
Doku encore bien décevant
Il faut se reprendre ...
Doku il m'inquiète, 2 drop en 5 mn
Magnifique reprise de Doku ... Quelle maitrise technique !!! On sent le talent !!
Pour tous ceux qui pensaient une victoire largement faisable. On a une équipe très moyenne, et en face DiMaria et Kean sont parmi les meilleurs attaquants deL1. Ca fait 2mois que je n interviens pas. Notre mercato très coûteux est un échec total. Guirassy est un joueur quelconque. Gomis est le 15e meilleur gardien de ligue1. On a perdu Mendy et Raphina. Je ne vois aucune bonne recrue cette année, ajoute à cela les blessures de Cama et Faitou...il reste une équipe moyenne... j avoue une grosse déception cette année. Parmi les 50 rumeurs de bons joueurs aucun n est venu.
On n’a pas d’ailier mais on continue dans ce 4-3-3
Il faut se reprendre ...
Ou il faut se repentir plutot ... Doku au bucher!
@Rennais35081
Pas mieux !!!
DOKU c'est vraiment pas terrible
Il en fait des gris gris mais ça fait pas avancer Le Schmilblic
Et cette défense elle fait vraiment peur
Un manque de communication evidente
Putain sortez vous les doigts
Quelle erreur de recrutement de pas avoir remplacer raphinha par un autre joueur.
Là, Doku va du coup directement être mis sous pression par les supporters.
On risque de le cramer à ce rythme.
Faut pas occulter que le joueur est très jeune.
mahef a écrit:On n’a pas d’ailier mais on continue dans ce 4-3-3
Il faut se reprendre ...Ou il faut se repentir plutot ... Doku au bucher!
Euhhhhhhh ... c’est à dire ?
Paris ne montre rien (nous non plus c'est vrai), mais Paris à des joueurs de classe qu'on n'a pas, c'est la différence. Et ils ne nous donnent pas (encore) de but.
Arrêtez de parler de jeunesse
Si tu es bon tu es bon Basta
C'est comme avec le manque d'expérience
Toutes ses phrases ne veulent rien dure !
En même temps quand tu recrutes le gardien et le défenseur centrale de DIJON pour jouer la ligue des champions et le podium de ligue1
Guirassy n’est pas un grand attaquant, ça fait plusieurs fois que je parle de ses contrôles et passes ratés mais là, le contrôle loupé dans la surface au début du match. C’est le b-a-ba les contrôles
On est insignifiant face à une équipe bis de Paris qui joue à 10 à l‘heure ...
Si rien ne change ils vont jouer à 5 à l’heure et nous en mettre encore 2 .... fin de chantier
Doku contrairement à certains et pas trop mal ... et Traoré toujours égale à lui même enooorme !!
Laurent blanc est dispo au passage !!! Stéphan c’est léger !!! Il a une Ferrari et il la pilote comme une Fiat !!! Depuis 2 ans je vous dit vous croyez pas !!!!
C'est vraiment honteux cette mi-temps
Stephan réveilles les car c'est quand même l'équipe C du PSG !!!!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.23 KiO (Pic : 722.76 KiO) ]