Vous n'êtes pas connecté.
C’est tout simplement scandaleux, quand c’est un des joueurs de Chelsea qui touche la balle avec la main un peu décollée il n’y a rien qui se passe ! Et je pense a raison (pas penalty)
Par contre nous quand un gars se fait tirer -tu à bout portant que ça touche la cuisse puis qu’après ça rebondit dans son bras alors que le ballon part à warzazate dans les tribunes là ont siffle péno et on sort le 2eme jaune ?? C’est tout simplement scandaleux !
Il serait peut-être temps que les dirigeants l’ouvrent et pointent du doigt la malhonnêteté de l’UEFA !
Et bien sur Krasnodar gagne à Séville...
Putain on se fait volé comme il faut!!!
Inadmissible cet arbitrage alors qu'on faisait un bon match!!
Que Stéphan vienne pas chialer. Quand on voit les prestas de Dalbert, c'est tellement prévisible. Et je parle même pas du plot devant lui qu'on a payé 15 millions et qui n'apporte aucun danger. Quand tu montes une équipe compétitive digne de ce nom, les erreurs d'arbitrages sont secondaires car tu sais que tu peux facilement les surmonter par le jeu sur le terrain. Mais avec des joueurs pareils....
tu dis n'importe quoi mon gars, on est en place, dans l'esprit et tout, on à la possession, on fait une super entame, j'm'en bats les steacks que dalbert fasse de la merde, c'est normal qu'on ait un ou deux boulets mais là on était présents!
Complètement dégouté mais en même Dalbert les deux bras complètement décolés, on aurait dit un gardien de Handball !
Oui c'est sévère mais franchement la grosse erreur dans ce match c'est d'avoir titularisé Dalbert ...
Après Arsenal, Nzonzi suspendu et maintenant cet arbitrage ça fait beaucoup contre nous !
C'est plus qu'une CAROTTE que l'on nous met !!!!!! HONTEUX SCANDALEUX
Même les commentateurs anglais cirent au scandale ....
Mais on va rien faire, rien dire, comme d'hab... On perds 2-0, perso je fais pas revenir mes joueurs, défaite 3-0 sur tapis vers, on économise nos joueurs 45 min.
Terrier il est titulaire ????
Enfilade arbitrale.
Nos joueurs sont valeureux mais c'est un sketch, il n'y a jamais penalty sur le deuxième, encore moins rouge, la main vérifiée que dans un cas et pas dans l'autre. J'aime pas parler de l'arbitrage c'est souvent le signe des mauvais, mais là, impossible de faire autrement, quel sketch. Même les Blues sur leur forum disent que c'est du délire...
Krasnodar mène 2-1 à Séville qui est en plus réduit à 10. Salé soirée.
#ToutDonner
L'UEFA, nous met un gode à plumes à tête chercheuse. Sérieusement DALBERT c'est un boulet aussi le mec.
Entre la suspension de Nzonzi et l'arbitrage de ce soir, c'est à te dégouter de jouer cette compétition !
Qu'ils fassent leur Superligue de merde entre clubs de mafieux, ces gros fdp de l'UEFA
!-! Le H c'est le S !-!
Et la zvon c’est toujours normal? Se faire enculer à sec comme ça?
Penalty rien du tout et le jaune venu de nulle part c’est une blague?
J’´eteint bonne nuit tout le monde c’est insupportable de voir ça
Sale fils de pute d’arbitre! J’accepte de perdre à Chelsea mais pas comme ça
Bah je vais être clair hein.
Péno pour nous : Non, le mec a le bras collé au corps
Péno pour Chelsea, première faute : Oui
Péno pour chelsea, bras au dessus de sa tête : Oui
Rouge : Non.
A la fin, on se fait juste niquer sur le rouge. Et là, oui, c'est un énorme enculé de mettre rouge la dessus. Mais les 2 pénos y sont. Et non, y avait pas péno pour nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je remet en cause le choix de Stephan de titulariser Dalbert. Il a été moyen-nul à chaque match.
Marre de l'excuse il a été bon à Nice il y a 3 ans......
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
un arbitrage rocambolesque ...
dommage car nos rennais ont été au niveau de chelsea pendant 45 mns
Faut faire chier l'uefa, ils veulent baiser les petits, on revient pas sur le terrain ce qui serait une grosse sensation et les obligerait à se bouger le cul pour changer les choses
Il a mis jaune à chaque péno, il n'y a pas eu rouge direct.
En soit ce sont les règles.
#ToutDonner
Krasnodar mène 2-1 à Séville qui est en plus réduit à 10. Salé soirée.
Bon bah on va supporter Séville, espérer qu'ils reviennent et faut aller chercher la victoie en Russie, seul moyen de se retrouver en EL.
Il a mis jaune à chaque péno, il n'y a pas eu rouge direct.
En soit ce sont les règles.
Non, y a pas jaune et donc rouge sur une main involontaire hein.
Dernière édition de: Zvon (04-11-2020 22:55:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'UEFA, nous met un gode à plumes à tête chercheuse.
Rennes n'a pas souscrit à la caisse noire UEFA !!
Dans ces conditions, ne pas espérer d'aide des instances !
Il faut graisser la patte pour espérer quoi que ce soit dans une compétition européenne !
J'espère que le club va "essayer" de réagir, Arsenal, suspension de nzonzi, Chelsea... la suite c'est quoi ?
Ne nous voilons pas la face, le Football est totalement POURRI par le pognon. La magouille est présente, les arbitres soudoyés. Qu'il fasse leur superligue Européenne et nous laisse le football populaire.
Bravo à l'équipe pour sa première mi-temps. Une réference cette saison.
il n'y a pas main de Dalbert. ça touche sa cuisse et ça touche sa main au niveau du torse aucunement au-dessus de sa tête !
c'est un scandale c'est tout. Vivement l'arrivée de la VAR
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Toujours fan de la VAR et quand j ai un coup de moins bien je lis le topic arbitrage avec tous ses défenseurs et je me les imagines ce soir devant leur tele.
Dalbert best recrue
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Même les supporters de Chelsea ont honte ...
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.63 KiO (Pic : 765.53 KiO) ]