Vous n'êtes pas connecté.
C’est un scandale cet arbitrage, incroyable
Sérieux si Stéphan a des couilles son équipe reviens pas en seconde mi-temps, on s'en branle de perdre 3-0 sur tapis vert.
Il y a pas penalty, ça touche sa jambe avant, c'est juste honteux
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je ne modérerais aucune insulte envers l'arbitre ce soir.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Parodie d'arbitrage
Nique ta grand mère la pute gros chien.
Le mec il va voir la VAR sur ça et pas sur la notre occasion.
UEFA de merde
Allez salut, cette compétition est injouable avec un arbitrage pareil.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
allez je suis dégouté je coupe ce match
délire complet ces règles sur les mains dans la surface
À vomir.
Honteux mais alors quelque chose de mignon!! Ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait fister aussi
Inversement du match à Arsenal, Lacazette, Nzonzi suspendu et maintenant ça....
N'importe quoi l'arbitrage. Cest là qu'on voit que les grands clubs sont favorisé. Rageant on jouait plutôt bien.
Dernière édition de: RCK.Breizh (04-11-2020 22:45:21)
qu'on soit petit poucet je veux bien, 20 crans en dessous ok, mais bordel, se faire baiser de la sorte par l'arbitrage ...
Pinault va racheter l'UEFA et virer tous ces tocards de merde.
Allez on rentre au vestiaire et on prend tapis vert, quel organisation de merde l'uefa...
On faisait un vrai beau match de LDC, ce sera quoi la prochaine fois ??
FILS DE PUTE L'ARBITRE
Dsl pas pu m'en empecher
je plussoie mille fois c'est un gros enculé cet arbitre, on était en place, y'avait un super match, là du coup ça devient c'est un sale match influencé par des coups du hazard et un arbitrage catastrophique.
J'en reviens pas là ...
Le ballon rebondit sur sa jambe il y peut rien Dalbert sur ce coup là .
Franchement j'ai rarement eu autant un sentiment d'injustice là ...
j'espere qu'on va ouvrir notre gueule!!
Dernière édition de: Joeysolo (04-11-2020 22:46:04)
On se fait juste couillé point barre, le rouge n'était pas nécessaire, bref l'arbitre à fait son choix du gagnant, merci L'UEFA pour l'épisode N'Zonzi, merci à l'arbitre pour ce soir.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pfff.... j'éteinds la tv: même pas la peine de regarder la 2ème. Vu l'arbitrage....
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
c'est un scandale !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mettre un rouge pour ça alors que Dalbert ne pouvait pas se couper lui même le bras pour ne pas toucher le ballon....
Faut vraiment être un enculé pour faire ça
Et la zvon c’est toujours normal? Se faire enculer à sec comme ça?
Penalty rien du tout et le jaune venu de nulle part c’est une blague?
J’´eteint bonne nuit tout le monde c’est insupportable de voir ça
Sale fils de pute d’arbitre! J’accepte de perdre à Chelsea mais pas comme ça
Honteux l'arbitrage.
Je suis écoeuré !!!
Allez on rentre au vestiaire et on prend tapis vert, quel organisation de merde l'uefa...
On faisait un vrai beau match de LDC, ce sera quoi la prochaine fois ??
C'est clair
Franchement c'est la meilleure des choses à faire, ça ferait bouger les choses. C'est une honte.
La VAR sert à quoi ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Que Stéphan vienne pas chialer. Quand on voit les prestas de Dalbert, c'est tellement prévisible. Et je parle même pas du plot devant lui qu'on a payé 15 millions et qui n'apporte aucun danger. Quand tu montes une équipe compétitive digne de ce nom, les erreurs d'arbitrages sont secondaires car tu sais que tu peux facilement les surmonter par le jeu sur le terrain. Mais avec des joueurs pareils....
Pfff.... j'éteinds la tv: même pas la peine de regarder la 2ème. Vu l'arbitrage....
j'me casse idem c'est pas du foot ça, c'est du magouille-sport et cie.
Bien joué l'UEFA!
QU'ils aillent bien se faire mettre avec du sable breton ces batards.
Et bah moi je crois qu'on va faire une superbe deuxième mi temps.
Peut être pas revenir au score mais les faire douter.
Je vois bien Kanté prendre un second jaune pr compenser.
On y croit.
J'allucine comment c'est possible de se faire autant baiser par l'arbitre? Il a tué le match. Rennes démarre bien le match, tu as normalement un penalty en ta faveur, tu peux mener 1-0, au lieu de ça tu en concède 2 + un rouge... pas normal! Il va avoir son enveloppe par les gens de l'UEFA l'arbitre!! A croire qu'on dérange.
Les commentateurs de RMC ont raison sur toute la ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.57 KiO (Pic : 768.47 KiO) ]