Vous n'êtes pas connecté.
Compo logique
Jolie surprise que cette titularisation de Gboho tout de même.
C'est un superbe cadeau qui lui est fait, même si Chilwell va être un joyeux trouble-fête pour lui et qu'il devra donc se battre comme un beau diable.
Titulaire à 19 ans contre Chelsea, à Stamford Bridge. Vous imaginez ça ? Sa joie, la fierté de tous ses proches.
Bon évidemment cette année, le cadeau ne peut être fait stade plein, mais c'est déjà tellement un rêve.
J'espère qu'il en profitera bien et qu'il saura retranscrire un peu de cette belle excitation dans quelques opportunités de jeu.
Je ne lui souhaite que du plaisir.
Et j'en souhaite aussi à tous nos joueurs. Quel qu'en soit le score final, donnez tout les gars.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Très content pour Gboho que je trouve investi que ça soit en tant que titulaire ou quand il entre en jeu.
Une belle marque de confiance de la part de Stephan et un beau message aux autres après la titularisation de Soppy contre Séville.
en espérant que ce ne soit pas un cadeau empoisonné^^
On peut pas dire que Del castillo soit éblouissant depuis qu'il a les clés du côté droit... pas illogique qu'il soit sur le banc. A un moment donné quand on te donne ta chance sur plusieurs matchs... logique en conclusion pour Gboho.
4-3-3... bon, c'est chaud quand même.
Dernière édition de: bretagne sud (04-11-2020 21:01:32)
Compo confirmée.
#ToutDonner
C'est vrai. Et puis Gboho a un style plus percutant, sur une action ou deux il peut faire des différences; là où un Del Castillo aurait sans doute eu beaucoup de mal à exister à ce niveau vu son style de jeu. La compo me plaît assez.
xxRck91xx a écrit:J'ai peur
Gboho ? Doku titulaire tout les jours.
JLS ? Je déteste ce joueur, vous le savez.Et en quoi Doku devrait être titulaire tous les jours? Pour l'instant il a été inoffensif, et défensivement contre Seville il a très peu aidé Soppy en grande difficulté lui aussi. Pour moi Gboho apporte plus de garantie aujourd'hui mais a souvent du mal lorsqu'il est titulaire un peu comme RDC.
Je vois une equipe comme ca
.................GOMIS
TRAORE-DA SILVA-AGUERD-DALBERT
.................NZONZI
..........BOURIGEAUD-JLS
GBOHO............................TERRIER
...............GUIRASSY
Visionnaire ?
Stéphan n'a pas pour habitude de faire de cadeaux, la titularisation de G'boho est tout à fait logique et méritée.
Il ne devrait pas être inhibé pour sa première en Champion's League vu le contexte.
Je le crois vraiment capable de prendre sa chance.
Allez Rennes !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Composition cohérente mise à part Dalbert >> Truffert, et le 442 ou Terrier est bien plus intéressant...
Et ça ne pourrait pas être un 4 4 2 d'ailleurs avec Bourigeaud à droite et Gboho à gauche?
Gboho offre sans doute plus de garantie dans l'intégration du collectif, l'investissement sur une longue période et le respect des consignes tactiques que Doku ce soir.
Très bonne chose, sachant que Doku peut apporter beaucoup avec une entrée à l'heure de jeu, en espérant être toujours dans le match à ce moment là !
On a, à mon sens, plus d'armes pour faire un bon match que face à Séville et Chelsea a fait quelques ajustements dans son onze, ca pourrait offrir quelques opportunités pour nous.
j'attends de voir dalbert et aguerd derrière ...
Et Traoré j'espère qu'il va pas nous faire 50 centres foireux sur le gardien en face.
Pour le reste Nzonzi va apporter un peu de sérénité.
Je pense qu'on devrait moins prendre le bouillon que l'autre jour, peut tre qu'on va se prendre 3-0, mais j'imagine qu'on va plus jouer notre chance, c'est le moment ou jamais!
J'aimais bien Gboho en joker avec sa fraicheur et percussion. Aura t il les épaules pour ne pas subir la pression et tenir 60 voire 90mn (et défendre aussi). En tout cas, il sera certainement plus percutant que Des Castillo pour faire douter la défense anglaise et peut être plus constant que Doku qui disparaissait pendant des périodes.
Qu'il donne raison à Stephan ! Je sens / j'espère une belle perfomance collective à défaut d'avoir forcément le résultat au bout. Quoique, avec Stephan ...
Edit : en plus, avec le 442 testé avec une certaine réussite, je pense qu'il n'hésitera pas à changer en cours de match .
Dernière édition de: ptitbagz (04-11-2020 21:49:03)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Kai Havertz positif au Covid.
Plutôt une bonne nouvelle qu'il ne soit pas sur la feuille de match
Allez Rennes !!!
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
J'aurais bien aimé un 4-4-2, Terrier était vraiment bon dans ce rôle face à Brest. Content pour Gboho sinon.
Allez Rennes les gars ce soir on se défonce sur le terrain !!
Bon match à vous, je ne regarderai sans doute pas le match ce soir.
Allez Rennes!
Hopla!
on peut m'expliquer c'est quoi une main dans la surface là?
allez ça y'est début de l'entubage ...
Dernière édition de: Joeysolo (04-11-2020 22:10:59)
Dalbert
Mais bon, apparemment faut le faire jouer et pas Truffert pour une raison que tout le monde ignore.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
sacrée recrue DAlbert ...
Dalbert dans ses oeuvres ... comme si on l'avait pas assez répété, et ça continue d'être aligné.
Penalty ridicule, d'un mec qui n'est plus au niveau.
On la voyait venir de loin cette faute.
On se tire une balle dans le pied.
Et Gomis qui pouvait la sortir...
#ToutDonner
Traoré et gboho qui se font avoir sur un 1 2 pourri, Dalbert qui laisse son pied traîner...
Dernière édition de: Gun Jack (04-11-2020 22:21:03)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.82 KiO (Pic : 765.72 KiO) ]