Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 12-02-2025 21:56:11

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Penny lane a écrit:
riquelme85 a écrit:

Qu'est-ce qu'il était fort à un moment. Je n'ai pas souvenir d'un défenseur avec une telle trajectoire. Des attaquants, oui, mais des défenseurs, ça me paraît plus rare.

On a eu Guillaume Borne dans le même style, ce n'est pas si rare que ça pour un défenseur.
Une belle saison demande toujours confirmation.
Wooh ou son compère lensois dont le nom m'échappe et qui a su rebondir en Espagne ont eux aussi fait de grosses premières saisons.
C'est d'ailleurs toute la difficulté en matière de recrutement que de prendre un jeune joueur ayant crevé l'écran lors de ses premiers pas en ligue 1 (ou ailleurs).
Les gros clubs, eux, ne s'y trompent pas, ils attendent toujours confirmation, ce qu'un club comme le nôtre ne peut pas forcément se permettre.

C'est pertinent, et du coup c'est la raison pour laquelle ils surpaient un peu et que nous plus ou moins sur les "paris" biglol

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#1977 13-02-2025 10:46:10

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

Guillaume Borne! Je l'avais complètement oublié lui. Et Gnagnon, quel gâchis et quelle tristesse!

Il a encore du temps pour ne pas finir comme eux, mais à voir s'il retrouvera un entraîneur comme Génésio qui lui fera autant confiance.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.31 KiO (Pic : 650.84 KiO) ]