Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1676 16-06-2024 10:37:35

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 881

Re: OMARI Warmed

Pourquoi un prêt ? Je pense qu'on a assez donné, même s'il fait 6 bons mois on sait maintenant qu'il sera capable de repartir pour 6 mois de galère. Il faut qu'il change d'air, ça serait le mieux pour tout le monde et si il se transforme en Maldini loin de chez nous tant mieux pour lui.

Hors ligne

#1677 16-06-2024 10:55:50

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 889

Re: OMARI Warmed

Le problème n°1 de Warmed c'est son mental.
Physiquement ou techniquement il a prouvé à maintes reprises qu'il pouvait être au niveau mais le mental est une donnée déterminante dans le sport de haut niveau, c'est même ce qui fait la différence entre un joueur lambda et un champion et de ce côté là il n'offre absolument aucune garantie.
Il y a un trop plein d'émotions chez lui qu'il n'arrive pas à canaliser, on sait qu'il se bat contre ça (d'où son attitude qui peut paraître nonchalante) mais plus le temps passe plus je m'interroge sur sa capacité à régler ce problème.
Il ne faut jamais dire jamais mais j'ai quand même la sensation qu'il trainera ce problème comme un boulet tout au long de sa carrière.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1678 16-06-2024 14:14:03

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 618

Re: OMARI Warmed

Kastoua35 a écrit:

Pourquoi un prêt ? Je pense qu'on a assez donné, même s'il fait 6 bons mois on sait maintenant qu'il sera capable de repartir pour 6 mois de galère. Il faut qu'il change d'air, ça serait le mieux pour tout le monde et si il se transforme en Maldini loin de chez nous tant mieux pour lui.

Parce que je pense que ce n’est pas le meilleur moment pour le valoriser. En se relançant un minimum dans un club correct, on pourra gagner un peu plus en transfert. Qui va vouloir de lui et surtout pour quel montant ?


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#1679 16-06-2024 15:20:28

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 881

Re: OMARI Warmed

Je vois mais dans ce cas il faut aussi prendre le problème dans l'autre sens, qui en voudra en prêt sans OA actuellement ? Et si on met une OA elle doit refléter la valeur du joueur, donc le problème est le même. Pour finir on peut aussi se dire que même en cas de prêt raté on sera dans une position encore moins intéressante. Non il faut arrêter de penser en valeur, il y a moyen d'en tirer 5-7M c'est déjà bien.

Hors ligne

#1680 16-06-2024 23:42:46

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 121

Re: OMARI Warmed

Un joueur de N2 ou N1 a sensiblement le même niveau qu’un joueur de ligue 1 ou 2, le différence se situe dans la capacité à se maintenir à ce niveau.
Le joueur de ligue 1 ou 2 joue à son meilleur niveau 8 à 10 fois sur 10, là où le joueur de niveau inférieur ne peut le faire que 3-4 fois sur 10.
C’est un peu simpliste mais je tiens cette réflexion de personnes en poste dans le football professionnel.
Ce n’est évidemment pas vrai tout le temps, mais concernant notre pauvre Warmed je trouve que c’est exactement ça. Il n’est pas fait pour le haut niveau, au moins aujourd’hui.

Hors ligne

#1681 16-06-2024 23:43:20

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 892

Re: OMARI Warmed

@joquetino On en est plus là avec Warmed malheureusement. Faut qu’il parte peu importe le prix il est temps pour le club d’arrêter le massacre, et pour lui d’aller se frotter à autre chose et d’essayer de se relancer. C’est inenvisageable de continuer au niveau sportif. Franchement ça pourrait même finir par mal finir avec les supporters les plus cons.

Hors ligne

#1682 17-06-2024 19:51:42

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 181

Re: OMARI Warmed

Oui la rupture de contrat est envisageable… pour service rendu.

Hors ligne

#1683 17-06-2024 20:00:11

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 868

Re: OMARI Warmed

Je n'ai pas bien lu, "pour sévices rendus", tu y vas fort quand même 😉😂

Hors ligne

#1684 17-06-2024 20:27:59

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 976

Re: OMARI Warmed

Le relancer sentinelle un peu plus loin de la surface est envisageable ?
Il peut avoir les qualités ?

Dernière édition de: futur ex-débutant (17-06-2024 20:28:28)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1685 17-06-2024 21:32:02

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 181

Re: OMARI Warmed

futur ex-débutant a écrit:

Le relancer sentinelle un peu plus loin de la surface est envisageable ?
Il peut avoir les qualités ?

Oui oui pas de problème avec ça… mais pas chez nous. Merci bien de votre compréhension. 😅

Hors ligne

#1686 17-06-2024 21:53:24

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 881

Re: OMARI Warmed

Pour moi il n'a pas les qualités pour, il est en difficulté sous pression et son jeu long n'est pas incroyable non plus.

C'est le genre de poste qui pardonne encore moins les fautes de concentration en plus.

Hors ligne

#1687 18-06-2024 00:42:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 329

Re: OMARI Warmed

Et vu comment il a parfois l'habitude de tergiverser avec le ballon... Sous pression je n'imagine pas.


#ToutDonner

Hors ligne

#1688 18-06-2024 01:46:43

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 420

Re: OMARI Warmed

Bon alors en 9? Est-ce qu'il a un bon jeu de tête?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#1689 18-06-2024 09:34:58

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 802

Re: OMARI Warmed

Je ne comprends ce déni de faciès avec Warmed Omari. C'est probablement notre meilleur défenseur actuellement. Pouvez-vous me citer un meilleur défenseur axial dans l'effectif actuel ?
Les différents entraineur l'ont toujours aligné et cela malgré la concurrence à son poste (Wooh, Belocian, Theate, Seidu, Rodon ...).
Le problème c'est son incompatibilité avec Theate, la grande gueule du groupe qui chambre tout le monde mais pas nécessairement dans le bon sens,  alors que le Belge est loin d'être irréprochable.

Hors ligne

#1690 18-06-2024 10:03:18

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 434

Re: OMARI Warmed

Meilleur défenseur de l'effectif je ne sais pas, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'acharnement contre lui et certaines remarques que je trouve assez déplacées.
Comme souvent lorsqu'un joueur n'est pas assez bon (ou considérer comme tel) ça devient une "merde collée à la chaussure".
Quand le joueur se comporte comme un con, je peux comprendre, mais franchement quand celui-ci reste respectueux envers le club, je trouve dommage qu'il reçoive un retour comme celui-ci.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1691 18-06-2024 10:11:25

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 465

Re: OMARI Warmed

Il sait parfois être bon, voire très bon, effectivement. Il a du potentiel, c'est indéniable. Maintenant, cela n'occulte pas ses trous d'air, ses bourdes de débutant et surtout, c'est là le point le plus important, son attitude et son manque de combativité qui frisent parfois le je-m'en-foutisme. Ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est l'image qu'il véhicule et il ne semble rien faire pour la gommer (il déprime peut-être). Forcément, il y a quelque chose de cassé avec les supporteurs et le club. La spirale négative ne fait que perdurer. Bref, tout milite pour qu'il aille voir ailleurs, il s'y épanouira sans doute, mais j'ai bien peur que chez nous, cela soit difficile, sauf s'il montre une force de caractère qu'on ne lui a pas connu jusqu'à présent.


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#1692 18-06-2024 10:29:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: OMARI Warmed

Mark the Ugly a écrit:

Je ne comprends ce déni de faciès avec Warmed Omari. C'est probablement notre meilleur défenseur actuellement. Pouvez-vous me citer un meilleur défenseur axial dans l'effectif actuel ?
Les différents entraineur l'ont toujours aligné et cela malgré la concurrence à son poste (Wooh, Belocian, Theate, Seidu, Rodon ...).
Le problème c'est son incompatibilité avec Theate, la grande gueule du groupe qui chambre tout le monde mais pas nécessairement dans le bon sens,  alors que le Belge est loin d'être irréprochable.

Je pense que tu te trompes de combat.
Quasi personne ici n'a dis que les autres étaient meilleurs...(à par un ou deux qui parlent de Theate, je comprends pas trop perso mais bon)

Hors ligne

#1693 18-06-2024 11:03:36

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 358

Re: OMARI Warmed

Après la question n'es pas de savoir quel DC a été le moins bon.
C'est que sur cette saison aucun n'as été au niveau.

Les questions sont :

Es que la saison prochaine on repart avec les même ?
On change toute la charnière ?
Es que avec seulement un nouveau DC top player il permettrait aux autres de se mettre au niveau ?

Personnellement on es obligé de changer au minimum un DC et dans l'idéal la charnière complète après es que c'est Omari qu'il doit partir je ne suis pas sûr mais es qu'il peut vraiment commencer la saison comme titulaire sa me paraît compliqué .

Mine de rien si je ne dit pas de bêtise pendant ou à la suite de sa blessure il as été papa pour certains sa ne change pas les performances mais c'est peut-être un des critères qui explique sa mauvaise saison si il n'as pas un repos efficace.

Après recherche il as été absent pour la naissance le 30 avril sa peut coller

Dernière édition de: bzhnolimite (18-06-2024 11:06:00)


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#1694 18-06-2024 11:39:48

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 976

Re: OMARI Warmed

Oui ça été bien évoqué dans ce débat par le passé.
Je suis bien d'accord pour le poste de milieu. J'ai posé la question milieu car curieux de votre avis.

Perso aucun déni d'omari. J'étais pro pour sa qualité de passe nécessaire pour le jeu sous genesio jusqu'à l'arrivée de matic.
Il m'a échaudé durant la saison par sa com, reflet de sa pensée et de son énergie. Énergie mauvaise. Quand après le match au pana il fait un long twit ou après son but, il signe de se taire, il répond aux réactions émotives des supporters. Elles sont condamnables quand irrespectueuses mais font parti de l'environnement du football. La moindre des choses après des erreurs est de s'excuser et travailler.

Repartir titulaire n'est pas envisageable vu qu'il a clairement contribué à la non atteinte de l'objectif et qu'il semble sans le dur.
Il doit évoluer, donc du temps, donc
-soit par un départ et l'apprentissage dans un autre environnement,
-soit il accepte un an remplaçant et bosse dur aux entraînements avec des nouveaux collègues dont au moins un nouvel arrière expérimenté


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1695 18-06-2024 12:16:42

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 434

Re: OMARI Warmed

Non moi ce que je fustigeais c'était surtout d'envisager la rupture de contrat, ou alors la rigolade sur le "pour service rendu", et je ne cite que les derniers que je vois, mais il y en a à la pelle concernant Omari.
Il n'y a jamais de demi-mesure quoi.

Dernière édition de: DaNutz (18-06-2024 12:17:19)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.38 KiO (Pic : 789.28 KiO) ]