Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1476 04-04-2024 21:26:56

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 102

Re: OMARI Warmed

Pas d'accord, sa deuxième partie de saison est d'un tout autre acabit. Maintenant elle n'est pas fini et il va devoir être un pion fort de l'équipe si on veut avoir une petite chance de decrocher l'Europe. Et ce dés samedi à Monaco pour un match très difficile , mais au combien important.

Hors ligne

#1477 04-04-2024 22:51:35

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 063

Re: OMARI Warmed

Sa 2e partie de saison n'est pas fou-fou non plus, c'est correct sans plus.

Hors ligne

#1478 05-04-2024 16:24:53

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 764

Re: OMARI Warmed

https://www.sofoot.com/breves/la-mesave … -de-france

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec ce garçon, mentalement il n'a pas l'air prêt pour le haut niveau.

C'est sans doute une explication de ses boulettes et ses périodes plus positives. C'est pas vraiment un problème de talent le concernant je dirais, mais quand je vois sa faute débile sur Mbappe, sa célébration lors de son premier but en L1, sa réaction en fin de match au point d'en vouloir en venir au main avec Mbappe à cause d'un chambrage... je me dis que le club à sous-estimé l'importance de cette aspect alors que c'est au moins aussi important que les qualités foot.

La suite au prochain épisode.

Hors ligne

#1479 05-04-2024 16:29:00

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 879

Re: OMARI Warmed

Oui j'ai vu cela.

Stupéfiant cette désinvolture.

Je ne comprends pas que l'on soit si tolérant avec ce joueur de classe et du coup je ne comprends pas Stéphan qui fait jouer un joueur qui n'était sans doute pas en état de le faire.
Je vais supposer que le ramadan n'a rien à voir là dedans même si je comprendrais que l'on soit fatigué dans ce genre de période.   

Extrait de l'article:

"Selon nos informations, la difficile journée de Warmed Omari avait commencé dès le matin du match. Attendu à la Piverdière pour rejoindre la gare de Rennes avec le car du club, il ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé par le staff. Il a dû être réveillé par le gardien de son immeuble. Le joueur habitant en centre-ville, il a pu être récupéré par le car et ses coéquipiers en cours de chemin. Aurait-il été du voyage en train à Paris s'il avait vécu en périphérie de Rennes ? Contrit, il s'est excusé et n'en menait pas large avant de se rendre à Paris. Mais pourquoi-at-il été aligné d'entrée, quand on sait que Nemanja Matic avait été mis sur le banc à Toulouse en décembre dernier pour un retard à une causerie d'avant-match ? "

https://www.francebleu.fr/sports/footba … di-9152498

Dernière édition de: poupoune (05-04-2024 16:33:39)


La place d'Espagne

Hors ligne

#1480 05-04-2024 16:42:26

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 725

Re: OMARI Warmed

Inacceptable de l'avoir fait  jouer, le mec était déjà absent psychologiquement

Hors ligne

#1481 05-04-2024 19:05:32

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 148

Re: OMARI Warmed

poupoune a écrit:

. Il a dû être réveillé par le gardien de son immeuble. ]

Sauvé 2 fois dans la journée par un gardien, c’est pas banal.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1482 05-04-2024 20:20:24

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 252

Re: OMARI Warmed

Seboost - juste exceptionnel...

Hors ligne

#1483 05-04-2024 20:28:27

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: OMARI Warmed

Il nous aura bien saboté la saison sur tout les tableaux celui là


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#1484 05-04-2024 22:21:37

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 340

Re: OMARI Warmed

Bon là il nous a définitivement perdu le garçon. Comportement puéril du début à la fin de la journée. Et ce fichu gardien de l'immeuble qui l'a réveillé... Purée mais c'est pas possible, ce n'est pas un supporter rennais le gardien, je soupçonne un infiltré parisien. Fallait le laisser pioncer.

Quelle est l'hypothèse la plus plausible à votre avis ? :
-Warmed aurait eu un accident nocturne au lit qui aurait fait disjoncter son réveil, "abusé même pas waterproof"
-Warmed a joué à PES toute la nuit en affrontant le PSG en mode légende, n'y arrivant pas il s'est endormi crevé et frustré. A l'entrée dans le bus, il aurait dit "mon sac n'était pas prêt"
-Warmed n'a pas mis de réveil car il comptait sur le gardien de l'immeuble, " c'est de sa faute, il devait me réveiller plus tôt"
-Warmed n'a pas changé son rêveil, il est resté en heure d'hiver, "je croyais que c'était la semaine prochaine, il est quelle heure au juste là ?".

Hors ligne

#1485 05-04-2024 22:59:28

Didieu
Membre
Inscrit(e): 16-08-2022
Messages: 98

Re: OMARI Warmed

polo2bzh a écrit:

Mais arrêtez un peu de lui tomber dessus à tour de bras dès que vous avez un gaz de coincé. G. Doué défend mieux sur Mbappé ? Sûrement pour ça que l'arbitre lui siffle quasi toutes ses défenses. Le péno, qui se fait dépasser avant que Omari ne vienne fermer ? D'ailleurs, y'a t il vraiment péno ? Parce que c'est quand même bien léger comme faute encore une fois... Le tir contré, qui se fait complètement débordé avant que Omari ne vienne fermer ?

Bref, on a pris 1 seul but, avec malchance. Mais vous pouvez dire que c'est la faute d'Omari. Si ça vous rassure d'avoir un bouc émissaire.

Quand Warmed Omari tire le maillot de son adversaire à deux mains dans la surface de réparation, il y a vraiment pénalty

Hors ligne

#1486 06-04-2024 03:39:09

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 824

Re: OMARI Warmed

Le penalty est justifié mais pas flagrant..mbappé l'a joue bien et son statut fait le reste. Après vu toutes ces erreurs cette saison, il ne mérite pas d'être titulaire dans un club européen...et son comportement est très iimite en plus, faut être lucide.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#1487 06-04-2024 08:41:51

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 882

Re: OMARI Warmed

Si une offre se présente, il n'y a pas trop à réfléchir...

Hors ligne

#1488 07-04-2024 11:05:19

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 474

Re: OMARI Warmed

Didieu a écrit:
polo2bzh a écrit:

Mais arrêtez un peu de lui tomber dessus à tour de bras dès que vous avez un gaz de coincé. G. Doué défend mieux sur Mbappé ? Sûrement pour ça que l'arbitre lui siffle quasi toutes ses défenses. Le péno, qui se fait dépasser avant que Omari ne vienne fermer ? D'ailleurs, y'a t il vraiment péno ? Parce que c'est quand même bien léger comme faute encore une fois... Le tir contré, qui se fait complètement débordé avant que Omari ne vienne fermer ?

Bref, on a pris 1 seul but, avec malchance. Mais vous pouvez dire que c'est la faute d'Omari. Si ça vous rassure d'avoir un bouc émissaire.

Quand Warmed Omari tire le maillot de son adversaire à deux mains dans la surface de réparation, il y a vraiment pénalty

Bah écoute sur les images, il ne m'avait pas semblé qu'il lui accroche vraiment le maillot plus d'une seconde. J'ai surtout vu Mbappé en rajouter bien comme il faut. Alors oui dans l'absolu y'a péno. Mais c'est pas la faute de l'année non plus, hein...

De toute façon, il vous faut un bouc émissaire et vous l'avez trouvé. Ça oscille entre FloMo et Omari, mais ça revient toujours sur ce choix de DC droit. Pendant ce temps, Théâte a cherché son placement pendant toute cette demie finale mais lui n'est sûrement responsable de rien dans cette défense rennaise (merci Mandanda).


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#1489 07-04-2024 11:29:59

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 764

Re: OMARI Warmed

C'est pas la violence de la faute le problème mais son utilité et là elle était clairement évitable et grossière. Il a surtout été touché dans son amour propre en se faisant dépasser alors il a eu un mauvais réflexe. C'est surtout flippant pour la suite.

Je pense qu'après une journée ou le gars rate son réveil et donc le rdv du rassemblement provoquant un détour du bus pour toute l'équipe et donc un retard sur le planning. Le même soir il provoque un penalty de manière quasi volontaire dans une demi de coupe de France ou on ne doit surtout pas faire de cadeaux. Enfin pour finir il cherche à se battre avec un joueur adverse après le coup de sifflet final au point ou ses coéquipiers n'arrivent pas à le retenir.

C'est pas une question de bouc émissaire la, son match n'a rien de honteux excepté le penalty. N'importe quel joueur se ferait pourrir après une journée pareil et c'est normal car son attitude dans cette journée n'a rien de professionnel et me fait un peu honte pour mon équipe.

Dernière édition de: Kastoua35 (07-04-2024 11:32:46)

Hors ligne

#1490 07-04-2024 11:43:47

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 102

Re: OMARI Warmed

Ce reflexe de frustration de tirer le maillot le maillot adverse lorsqu'un joueur te depose dans la surface est un cas que l'on a vu des dizaines, des dizaines et des dizaines de fois et ce depuis des decennies. C'est une action typique de frustration mal géré qui ne tient pas a Omari , mais a beaucoup de defenseur. Et à chaque fois, on se dit pourquoi il ne laisse pas filer car peut être que derrière... Tout les Educateurs essaient de faire passer ce message aux defenseurs dans les écoles de foot, mais la vérité est que cela se joue sur deux , trois secondes et que souvent la frustration prend le dessus sur la reflexion sur ce moment précis.

Hors ligne

#1491 07-04-2024 11:56:26

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 227

Re: OMARI Warmed

Le problème étant que, si on remarque les qualités d'Omari sur des matchs où tout va globalement bien, quasiment jamais il ne nous sauve quand l'équipe est moins bonne voire souvent il nous plombe. Or, pour quelqu'un qui va bénéficié d'une confiance constante depuis maintenant 3 saisons, c'est problématique.

Hors ligne

#1492 07-04-2024 12:08:41

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 102

Re: OMARI Warmed

Et si il y a eu des matchs ou tout allait" globalement" bien, c'est peut être qu'il en avait une part de responsabilité non ? ou faut obligatoirement l'exclure ? Mon dieu...Sauver une équipe ce n'est pas obligatoirement faire une action defensive hors pair que tout le monde soulignerait, mais être constant sur tout un match, avec des placements, interceptions ou retours defensifs reussi. Et dire que l'on ne l'a jamais vu faire cela est d'un ridicule sans nom. Il n'est pas étranger a notre retour en force sur cette seconde phase, comme il n'est pas etranger non plus a notre première phase ratée. Il faut avoir l'objectivité de le dire et non pas aller sans cesse dans le sens que l'on souhaite. Maintenant, ce la fait deux saisons qu'il joue régulièrement, et oui le bilan est insuffisant. La question d'aller chercher un suppléant a Omari lors du prochain mercato doit se poser. Que ce soit pour le Club ou pour lui.

Dernière édition de: Bretagne sud (07-04-2024 12:11:18)

Hors ligne

#1493 07-04-2024 12:38:08

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 957

Re: OMARI Warmed

En tout cas on peut dire que Stephan a pris un gros risque sur la vie du groupe en titularisant un joueur qui a omis de se réveiller le  jour le plus important de la saison. Là en plus, il provoque le pénalty, que pense le groupe de cette non-sanction sportive? Je trouve facile de ne condamner financièrement des joueurs qui tous les mois touchent de quoi vivre à l'année, je ne suis pas certain que ça ait un effet punitif.

Hors ligne

#1494 07-04-2024 12:40:55

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 789

Re: OMARI Warmed

Waaah la vague de anti Omari c'est flippant ici. J'espère pour lui qu'il ne vient pas sur le forum parce que, pour se remettre la tête à l'endroit, c'est pas ici que ça se fera pour lui.

Et question bagarre ou chercher à se bagarrer on a eu quand même dans un passé pas si lointain, Kana-Biyik et Kadir qui, eux aussi ont voulu en venir aux mains, mais avec les supporters. Donc Omari n'est pas le premier et je le comprends parce que l'autre tête de con de Mbappe peut être une petite pute et son cireur de pompes Hakimi également.

Mais bon sur les réseaux et ici c'est la saint-Omari. Le soutien est présent ça fait plaisir 🙃

Dernière édition de: Alexis_35 (07-04-2024 12:41:10)

Hors ligne

#1495 07-04-2024 13:00:33

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 083

Re: OMARI Warmed

Moi je ne lui en veut pas, à part sa panne de réveil qui est difficilement excusable. Je reste persuadé qu'en finale on serait aller déjouer contre Lyon, donc qu'ils aillent affronter Paris me va très bien.
Il n'a pas été bon mercredi, mais c'était loin d'être le seul.

Dernière édition de: Gashko (07-04-2024 13:01:03)

Hors ligne

#1496 07-04-2024 15:16:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 227

Re: OMARI Warmed

Bretagne sud a écrit:

Et si il y a eu des matchs ou tout allait" globalement" bien, c'est peut être qu'il en avait une part de responsabilité non ? ou faut obligatoirement l'exclure ? Mon dieu...Sauver une équipe ce n'est pas obligatoirement faire une action defensive hors pair que tout le monde soulignerait, mais être constant sur tout un match, avec des placements, interceptions ou retours defensifs reussi. Et dire que l'on ne l'a jamais vu faire cela est d'un ridicule sans nom. Il n'est pas étranger a notre retour en force sur cette seconde phase, comme il n'est pas etranger non plus a notre première phase ratée. Il faut avoir l'objectivité de le dire et non pas aller sans cesse dans le sens que l'on souhaite. Maintenant, ce la fait deux saisons qu'il joue régulièrement, et oui le bilan est insuffisant. La question d'aller chercher un suppléant a Omari lors du prochain mercato doit se poser. Que ce soit pour le Club ou pour lui.

Bien sûr, c'est exactement ce que j'ai écrit, en revanche je n'ai pas écrit "jamais", tu as lu ce que tu avais envie de lire pour pouvoir faire cette réponse. Il n'empêche que le fait qu'on le voie encore titulaire dans une équipe avec nos ambitions, sans patron autour autre que Mandanda, est une grosse anomalie qui est l'une des explications de notre saison pour l'instant ratée.

Dernière édition de: Clowny (07-04-2024 15:17:13)

Hors ligne

#1497 14-04-2024 17:45:36

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 448

Re: OMARI Warmed

Encore responsable sur le1er but. Sur la relance de Mandanda, d'une nonchalance et d'une lenteur affligeantes. Alors qu'il a le temps de passer à G. Doué ou d'allonger, il prend le temps de contrôler, se trouve enfermé par le pressing toulousain et perd la balle en touche. Qu'il est maladroit lorsqu'il est sous pression. Bon sang ! Combien de matches il nous aura plombé cette saison ?

Hors ligne

#1498 14-04-2024 18:17:47

Star-Roaz
Membre
Inscrit(e): 16-12-2023
Messages: 17

Re: OMARI Warmed

Il n'a absolument pas le niveau de nos ambitions, au mieux il va finir dans un club de bas de tableau, au pire en Ligue 2.

Hors ligne

#1499 14-04-2024 23:25:54

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 943

Re: OMARI Warmed

Yapadmal a écrit:

Encore responsable sur le1er but. Sur la relance de Mandanda, d'une nonchalance et d'une lenteur affligeantes. Alors qu'il a le temps de passer à G. Doué ou d'allonger, il prend le temps de contrôler, se trouve enfermé par le pressing toulousain et perd la balle en touche. Qu'il est maladroit lorsqu'il est sous pression. Bon sang ! Combien de matches il nous aura plombé cette saison ?

Euh, il ne perd pas la balle en touche, c'est une erreur d'arbitrage. La touche était pour nous. C'est pour ça que ça a fait un pataquès.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1500 15-04-2024 02:01:38

Breizou_du_PO
Membre
Inscrit(e): 15-04-2024
Messages: 1

Re: OMARI Warmed

Mais le VAR est encore aux abonnés absents pour réparer l'erreur...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.062 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.82 KiO (Pic : 756.72 KiO) ]