Vous n'êtes pas connecté.
Parfait, contrat blindé, on a pas attendu la fin de saison et les première sollicitations qui pourraient perturber le joueur.
#ToutDonner
Excellente nouvelle.
On a pas attendu d'être au pied du mur, c'est bien pour lui et pour nous, franchement comment ne pas être frustré de gagner 3 fois moins qu'un autre qui ne joue pas, je me met à sa place et c'est ce que je penserai, donc on a bien anticiper cette frustration et on gagne ne longueur et en logique compétitive, bravo à la direction, et bravo à Omari pour ses perfs, jolie coup des 2 côté, gagnant gagnant, il faut continuer.
Dernière édition de: Pinault22 (31-12-2021 02:19:04)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Prolongation et revalorisation méritée, très bon exemple avec Truffert pour les jeunes du centre de formation.
Il m épate, il m épate il m épate...
A chaque match je le trouve toujours plus serein, mine de rien il fait une sacrée saison.
Il a des gestes de classes et des gros errements. C'est assez difficile d'avoir un avis définitif sur ce joueur.
Le potentiel est clairement là
Samedi il se déchire complétement sur une passe, ca crée une situation dangereuse et il se rattrape très bien. Ca arrive assez souvent tout de même ce qui pénalise des matchs plutôt aboutis
Je le trouve impressionnant perso. Il avait au départ une certaine nonchalance mais maintenant c'est beaucoup mieux.
Il est calme, serein, on sent une grosse marge de progression.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je le trouve aussi très bon, et étonnamment serein pour un poste aussi exposé et pour un si jeune joueur.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
A surnagé cet aprem, de belles passes en profondeurs.
Pas compris sa fin de match, il perdait énormément de temps alors qu'il fallait égaliser... La dernière action il y avait de quoi se taper la tête contre les murs.
Il a clairement une sacré qualité de passe.
Il est en fait encore 2 ou 3 hier, c'était impressionnant.
Énorme.
il a déjà la classe, la tête haute, complet à son poste, il ira loin
Dubitatif au début, j'avoue qu'il me plaît de plus en plus.
Je pense qu'on tient un futur très bon.
Bravo à Génésio d'avoir cru en lui et de lui avoir laissé le temps de s'installer malgré des premières prestations très irrégulières.
#ToutDonner
Comme bcp je suis bluffé par ce jeune jeune. J aime sa façon de défendre debout, d être calme, on dirait un vieux de la vielle et quel relance, il ferait pâlir certains numéro 10. Il est promis à une belle carrière s il garde la tête froide
Quel talent. Il a confirmé une nouvelle fois ce soir que Genesio/Maurice avaient eu raison de lui avoir fait confiance et donc de ne pas avoir recruté un DC supplémentaire.
Un défenseur central qui va faire une grande carrière à coup sûr.
Dernière édition de: guilouv365 (06-02-2022 21:34:52)
Omari c'est très très fort. Incroyable. Quelle vitesse, quelle classe dans la relance. Et en plus il devient de plus en plus agressif dans les duels. Juste bluffant.
A part une ou deux passes foireuse et il a été très bon ce soir. Il prouve encore une fois qu'on avait pas besoin de mettre 17 M€ sur un autre jeune (Badé), on avait ce qu'il faut au club
Pas de nouvelles de sa blessure ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A priori c'est un coup reçu.
Standing ovation pour sa sortie, le Roahzon Park sait ce qu'il doit à Omari sur ce match.
Vu qu'on a acheté Badé 17M, on doit pouvoir en tirer au moins 25 de Warmed. Mais ce serait pas mal non plus de le garder très longtemps!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il confirme match après match ce que le staff et le club pensaient.
J'étais moins convaincu ces derniers temps par son apport (même avant le départ d'Aguerd à la CAN) mais hier il fait une prestation de patron. Il a montré beaucoup de caractère alors que je lui trouvais souvent un côté un peu effacé. Très heureux qu'il s'affirme !
Je pense que le retour de Aguerd à ses côtés lui a fait du bien et lui a permis de se libérer un peu plus. Tous les jeunes ne peuvent pas nous émerveiller dès leur première apparition comme des Lassissi, M'Vila, Dembélé, Ndiaye...
Excellent match je dois l’avouer, le retour de Aguerd lui fait sûrement beaucoup de bien aussi et ça reste que Brest en face, à confirmer donc.
Hâte de le voir en sélection avec les Comores pour qu’il prenne en galons et en maturité.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.9 KiO (Pic : 724.43 KiO) ]