Vous n'êtes pas connecté.
Oui enfin son but il est dans la surface à 6 mètres du but.... et c'est Montpellier en face. Je le trouve surcôté par les "puristes" du foot. Le Gameiro du pauvre en sachant que j'ai jamais aimé Gameiro.
C'est l'enchainement qui est superbe et technique. Il fait le même aux 18m, c'est le but de l'année (et vue la frappe, ça aurait été tout à fait possible).
Dernière édition de: ptitbagz (19-05-2025 12:43:07)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Après Lille, le PFC, Strasbourg... c'est maintenant l'OM qui est sur lui. Quasiment tous les gros clubs européens de Ligue 1 qui bossent bien le veulent et c'est vraiment pas étonnant tant il tape dans l'œil quand il est sur le terrain. C'est l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1 à seulement 22 ans.
On peut vraiment le regretter parce que chez nous, il serait de loin notre meilleur joueur offensif (pas très compliqué cela dit)
Pour moi, c'est un autre échec à ajouter à liste de Maurice. Avoir recruté Kalimuendo 25 millions et s'être obstiné avec lui, mettre 10 millions sur Salah et Yildirim alors qu'on avait un tel joueur au club et qui en plus de ça, s'était montré performant lors de son prêt au Havre en 2021/2022...
Ouais, enfin c'est pas Maurice qui le mettait pas sur le terrain... Après, il voulait jouer et on connait la suite.
Dernière édition de: Eighties (04-06-2025 15:04:00)
Puis c'est pas Leverkusen, petit club de D3 allemande qui est sur Kali ?
Merci de m avoir fait rire
Quand on sait que sur le topic kali tu as posté
"Quant à l'argument qu'il serait un bon joueur car de bons clubs s'intéressent à lui... je t'invite à aller voir la liste des transferts les plus onéreux du football : même les meilleurs clubs commettent des erreurs de casting grossière chaque saison
Sur ce ! J'arrête de poster sur ce topic. Mais je prends les paris : dans un club comme Newcastle ou Leverkusen, il sera très rapidement en échec et placardisé ou presque. Et si un jour il atteint les 8 buts en une saison de Premier League, alors je paierai ma tournée à tous les Kalimuendistes de SRO"
C'est croustillant
Comme l impression que tu es un des doubles compte de notre ami jack35 qui se fait discret depuis son intervention ridicule sur le recrutement hivernal de notre japonais ...
Après Lille, le PFC, Strasbourg... c'est maintenant l'OM qui est sur lui. Quasiment tous les gros clubs européens de Ligue 1 qui bossent bien le veulent et c'est vraiment pas étonnant tant il tape dans l'œil quand il est sur le terrain. C'est l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1 à seulement 22 ans.
On peut vraiment le regretter parce que chez nous, il serait de loin notre meilleur joueur offensif (pas très compliqué cela dit)
Pour moi, c'est un autre échec à ajouter à liste de Maurice. Avoir recruté Kalimuendo 25 millions et s'être obstiné avec lui, mettre 10 millions sur Salah et Yildirim alors qu'on avait un tel joueur au club et qui en plus de ça, s'était montré performant lors de son prêt au Havre en 2021/2022...
Merci de m avoir fait rire
Quand on sait que sur le topic kali tu as posté
"Quant à l'argument qu'il serait un bon joueur car de bons clubs s'intéressent à lui... je t'invite à aller voir la liste des transferts les plus onéreux du football : même les meilleurs clubs commettent des erreurs de casting grossière chaque saison
Sur ce ! J'arrête de poster sur ce topic. Mais je prends les paris : dans un club comme Newcastle ou Leverkusen, il sera très rapidement en échec et placardisé ou presque. Et si un jour il atteint les 8 buts en une saison de Premier League, alors je paierai ma tournée à tous les Kalimuendistes de SRO"
C'est croustillant
Comme l impression que tu es un des doubles compte de notre ami jack35 qui se fait discret depuis son intervention ridicule sur le recrutement hivernal de notre japonais ...Stalov a écrit:Après Lille, le PFC, Strasbourg... c'est maintenant l'OM qui est sur lui. Quasiment tous les gros clubs européens de Ligue 1 qui bossent bien le veulent et c'est vraiment pas étonnant tant il tape dans l'œil quand il est sur le terrain. C'est l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1 à seulement 22 ans.
Ça pourrait te coûter cher car il marquera largement ces 8 buts...à Newcastle, leverkusen ou stuttgart...sinon Abline est estimé à beaucoup plus que les 15 millions d'euros proposés par l'om...30 comme kalimuendo ?
Dernière édition de: Breizhou78 (05-06-2025 19:09:41)
Allez Rennes for ever
Ah oui ? Jack35 aurait plusieurs comptes ?
Mais c'est génial ça !
Je vais moi aussi créer plusieurs comptes gérés par des IA, pour parler de Mascarade et de son talent ...
Kita qui en a marre des offres a 15M demanderais.....50M pour Abline....il est fou ou c'est moi (je ne pense pas avoir lu hommedumatch . Fr)
Il a lâché ce chiffre comme ça dans la conversation, comme pour dire, les prétendants sont loin du compte.
Est-ce qu'il y a un % à la revente?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Vu la réaction d'Abline, ça promet un été sympa chez les canaris .
Vu la réaction d'Abline, ça promet un été sympa chez les canaris
.
Abline partira vraisemblablement cet été pour moins de 15 millions et malgré les gesticulations de Waldermarounet.
Et puis, l'amour du maillot c'est devenu la comptine pour les bas de plafond.
Allez...c'est l'heure du p'tit whisky en infusion.
[ Généré en 0.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.02 KiO (Pic : 718.91 KiO) ]