Vous n'êtes pas connecté.
Yesss guirassy
C'est bien evidemment là qu'il faut faire rentrer Doku On mène, attaque de transition rapide à venir...
Gomis ne doit pas prendre ce but
Joie de courte durée 1-1 allez les rouges et noirs faut se remettre dans le bon sens
Dernière édition de: simon53 (20-10-2020 22:21:51)
Oh les passes de Dalbert... c’est grave... et je ne vous parle pas de son marquage, c’est encore pire !
On vendange, c'est le moment de scorer... Allez doku et tout les autres...
Allez Rennes for ever
On arrive dans le Stéphan time, allez hunou sur un caviar de doku... Ou un but de racroc... On y croit
Allez Rennes for ever
Il est sérieux le Flavien Tait là?????
Bon on peut dire adieu au 8e et très probablement à l'Europa League
On doit jamais faire nul.
Bref j'en reviens pas les occasions de Tait et Guirassy, à un moment donné faut planter.
#ToutDonner
Ce soir je n'aurais aucun reproche, fier de mes joueurs. Ils ont montré qu'on a le niveau LDC.
Only pâté de lapin can judge me
Un mot
FIER
Mais dégouté quand même
On va regretter ces 2 points perdus.
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Pas grand chose à faire avec des joueurs L1++
On va s'en bouffées les couilles...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Quel dommage, on a pas été réaliste comme le veut cette compétition, si on veut aller plus loin, il va falloir s'améliorer, c'est tout le travail de Stéphan... Rien n'est perdu mais ça va être dur d'aller chercher la qualification en Russie... Mais loin d'être impossible pour des bretons...
Dernière édition de: Breizhou78 (20-10-2020 22:57:48)
Allez Rennes for ever
Envie de mourir. Krasnodar a vendangé mais on doit gagner en fin de match. C'est pas le pire scénario mais bon, maintenant c'est à qui choppera le plus de points à Chelsea et Séville entre Krasnodar et nous. En tout cas en cas d'égalité il faudra marquer chez eux. J'ai le seum mais bizarrement j'en veux pas à Tait pour ses ratés lol
On va rien regretter du tout hein...
C'est notre 1ère participation à la Ligue des Champions.
C'était pas Dijon en face
Frustrant comme redouté.
Il y avait la place pour gagner, mais moment de flottement après l'ouverture du score, difficilement croyable.
Mais équipe à la hauteur, bien que trop de précipitation, et du déchet technique.
Il va falloir digérer et avoir les idées claires maintenant
Frustrant, l'histoire du premier match contre le Celtic se répète : ouverture sur pénalty et égalisation adverse qui nous prive de la victoire qui lance la poule.
Rien n'est perdu mais on bouffe la feuille, c'est ultra frustrant : Tait doit la mettre, les autres pareil. Au moins le contenu était pas dégueu mais on est incapables de faire une clean sheet
Quelle déception de ne pas l’emporter ce soir... clairement pas de chance sur la fin du match, on méritait de marquer. Tait en rate 2 énormes ce soir, sans compter celle face à Dijon. Ça commence à faire beaucoup.
Hunou méritait de marquer, saleté de gardien! Beau réflexe car elle est pas loin de lui.
Doku a du feu dans les jambes.
Fier de l’état d’esprit affiché. Mais que les 3 points auraient fait du bien!
Dalbert, je ne veux plus le revoir. Truffert a davantage montré que lui sur 10 ou 15 min.
Mérite bien plus qu'un nul . L'arbitrage désolé mais très décevant, l'autre de Krasnodar tout le temps à terre , après toute l'équipe a suivi . D'un ennuie a voir jouer cette équipe. Rennes va grandir avec ce nul , mais on a pas à rougir c'était un match de haute volée quand même.
17 occasion, un but sur penalty, tout est dit car on a le potentiel pour gagner des matchs, mais purée faut les mettre dedans...
Allez Rennes for ever
On doit gagner donc ça me saoule bien, c'est le genre de match ou t'as plein d'occas et t'arrives pas à marquer. Leur but est splendide mais le mec en tente 20, il en met qu'un.
A coté de ça, Delcass a été mauvais comme depuis 2-3 matchs. Tait, à l'inverse a fait une bonne rentrée, Hunou aussi, Truffert aussi, Doku aussi.
Dalbert me fait peur, je préfère Truffert, pas spécialement rassuré par Gomis. Enfin bref. On a bien joué dans l'ensemble, je ressors du match hyper frustré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.98 KiO (Pic : 719.88 KiO) ]