Vous n'êtes pas connecté.
Participer à une coupe du Monde est toujours une bonne nouvelle !
Rassure toi, le staff médical du selection Européenne telle que la Belgique est forcément plus complet et compétent que le notre ! ^^
Ahah oui pour lui c'est évidemment une bonne nouvelle, en espérant pour lui et la Belgique qu'il brille
Par pure cynisme j'espère qu'il fera une bonne coupe du monde pour que le club puisse le vendre dans la foulée
Perso je suis plus bienveillance que cynisme.
Mais moi aussi je souhaite qu'il fasse une belle coupe du monde, parce qu'il montre un bel état d'esprit malgré la longue période compliquée qu'il vit.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'espère qu'il aura du temps de jeu, pourra montrer ses qualités afin qu'il revienne avec le plein de confiance chez nous.
Sa sélection, malgré son faible temps de jeu, montre qu'il est loin d'être un peintre.
#ToutDonner
Par pure cynisme j'espère qu'il fera une bonne coupe du monde pour que le club puisse le vendre dans la foulée
Par pur cynisme j'espère qu'il fera une mauvaise coupe du monde pour qu'aucun club ne soit tenté de venir nous le prendre.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Et qu'il puisse continuer à stagner et perdre sa valeur chez nous ?
Perso je suis plus bienveillance que cynisme.
Mais moi aussi je souhaite qu'il fasse une belle coupe du monde, parce qu'il montre un bel état d'esprit malgré la longue période compliquée qu'il vit.
Oui, j'espère aussi que cela lui sera comme un début de sortie de tunnel. Jérémy n'a encore jamais eu ici l'occasion d'enchainer plus d'une poignée de matchs.
Si cette bulle là peut lui permettre peu après son retour d'enfin vivre ça, ce ne sera que bénéfique pour tout le monde. Le club aura un calendrier assez dingue de densité sur le début 2023 entre le championnat, la coupe de France et ce barrage crucial contre Donetsk dont on espère qu'il aboutira à un tour de plus ... On aurait donc bien besoin de lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi pas, si vraiment ça craque la tirelire
C’est un peu comme Jonas Martin (toute proportion gardée), je l’aime bien il est très bon mais si il est tout le temps indispo…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Si les blessures veulent bien l'épargner à un moment, peut-être qu'on verra ses progrès et qu'il nous sera indispensable pour faire une très bonne deuxième partie de championnat. Personnellement, je crois plus en Doku qu'en Kalimuendo. Et je trouve l'homme plutôt sympa. La sélection pour la CDM devrait lui faire du bien.
Je pense que c'est une très bonne chose pour lui et la suite de sa carrière. Je suis persuadé que son mental en avait prit un coup, et que quand il revenait de blessure, c'est humain et logique, il ne voulait surtout pas rechuté. Sauf qu'à force d'y penser.. Il se reblesse sans cesse. La, la coupe du monde va lui permettre de pensé à autre chose qu'à son physique, et sa va lui faire du bien. C'est un peux fou je l'admet, mais je met une petite pièce qu'il reviendra à rennes en grande forme physique et mental.
Dernière édition de: Alpa35 (11-11-2022 11:31:33)
Je vais aller à contre courant.
J aurais préféré qu'il reste à Rennes et fasse une préparation sereine et spécifique afin de pouvoir le calibré pour en faire un athlète de haut niveau compétitif.
Là on va rester ds le même problème, avec une ou 2 entrées et il va nous revenir péter.
Je trouve la réflexion de Genesio terrible pour le staff.
Dire qu il espére que la sélection lui fasse du bien, c est qu ils ont abdiqué à trouver son problème.
De ce constat, j espère qu il va prendre le ballon ds sa surface, dribbler tout le monde et se faire faucher devant le but.
On aura bien un club qui va aligner 50 millions après ça et faudra sauter sur l occasion.
L homme a l air vraiment sympa, le problème n est pas là.
Dernière édition de: Nomade (11-11-2022 11:54:39)
Ca fait un an qu'il se prépare spécifiquement, qu'il change ses habitudes alimentaires, qu'il revient, qu'il se blesse...
Je pense qu'une épopée en coupe du monde ne peut lui faire que du bien sur l'aspect mental. Ca va le changer d'environnement, lui donner un bol d'air.
En espérant un nouveau départ pour lui.
Dernière édition de: ErWaNn (11-11-2022 22:42:15)
#ToutDonner
Effectivement , l'appel en sélection peut être un déclic pour lui (on se rappelle de ses prestations récentes en équipe nationale)
S'il arrive à performer sans blessures, alors nous pourrions enfin disposer d'un élément déterminant fin Décembre
On reste frustré tellement ce joueur est attachant et ne nous apporte pas tout ce que l'on est droit d'espérer.......
Encore une fois, il passe plus son temps à chercher les fautes (sans les obtenir) que faire des différences. C'est quand même très compliqué. Il fut un temps où on se disait qu'il pouvait décanter un match, maintenant dès qu'il entre, j'attends plus rien comme ça au moins je ne serais pas déçu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très peu de ballons hier, en plus il est entré à un moment où on était dans la gestion de notre avance.
Pas eu ce sentiment qu'il cherchait les fautes...
#ToutDonner
J'ai vu une bonne action de sa part où avec un magnifique contrôle il efface son adversaire direct. Malheureusement, au lieu de donner la balle à gauche, il tergiverse et ralentit le jeu.
Pour moi il manque surtout de temps de jeu.
Avec ses blessures il manque d'automatismes avec ses collègues, cette impression d'être à chaque fois coupé dans son élan. On peut voir des fulgurances, c'est peu, mais je trouve au final plutôt normal que l'on ne voit pas de combinaisons comme avec les 4 devant (voir 5-6 avec Tait et Majer). SI il parvient enfin à enchainer un petit peu après la trêve, je suis convaincu que l'on pourrait voir un très bon joueur en sa personne.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est assez difficile de se faire un avis objectif sur ses dernières prestations, il ne rentre pas régulièrement, pour des temps de jeu souvent relativement faibles, et bien souvent à un moment où on a moins la maitrise du jeu . On sent bien qu'il est plein de bonne volonté et qu'il veut montrer .. Par moment, quelques fulgurances, mais ça reste frustrant, dans l'ensemble.
Si le Mondial pouvait lui servir de déclic ........
J'ai vu une bonne action de sa part où avec un magnifique contrôle il efface son adversaire direct. Malheureusement, au lieu de donner la balle à gauche, il tergiverse et ralentit le jeu.
J'ai très bien cette action en mémoire et justement pour moi, elle n'est pas bonne.
Son premier geste, contrôle orienté pour mettre dans le vent son défenseur est superbe, et après effectivement, il s'ouvre un espace mais doit donner sa balle pour aller plus vite encore car un autre défenseur arrive sur lui et le contre. Finalement la balle arrive tant bien que mal à son collègue à gauche mais l'avance pris sur la défense toulousaine est complètement anéantie. Action avortée, et pour moi, cette action, c'est Jérémy Doku.
Je suis comme Zvon, je n'en attends plus rien.
Patience,patience, patience.
C'est clairement un axe d'amélioration pour lui pour bien se fondre dans le collectif rennais
Simple axe d'amélioration, ou complet changement d'approche de ce qu'est l'essence du football...? Je penche pour la 2e solution, du coup je rejoins aussi Zvon et Panini, non seulement par rapport à ça mais surtout par rapport à son physique.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pour moi il n'est pour l'instant pas compatible avec le style de jeu de Génésio.
J'ai bien peur qu'il ne soit pas compatible avec le football en général. le 110m haies me semble plus adapté.
C'est bien d'avoir des joueurs avec un profil différent. Quant tu n'y arrives pas par les déplacements, la passe, un profil explosif et dribbleur peut permettre de débloquer des situations.
Dembélé n'était pas non plus Barça compatible ses premières années...
#ToutDonner
Pour l'instant, le seul match qu'il a débloqué de cette façon c'est Nancy.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.5 KiO (Pic : 769.4 KiO) ]