Vous n'êtes pas connecté.
Superbe seconde passe dé, si seulement on avait un attaquant faisant des appels en profondeur...
D'ailleurs le petit Trossard est sacrément bon.
Doku, faut être aveugle pour ne pas voir son talent, sa facilité d'élimination.
#ToutDonner
Titulaire et décisif au sein de cette équipe de Belgique, ça prouve vraiment qu'il a beaucoup de talent et que ses stats ne reflètent pas le réel niveau de sa saison finalement.
Doucement quand même les mecs ça reste la Biélorussie en face
C’est vrai que c’est facile de jouer la Biélorussie en match international c’est bien connu
Il est sur une pente ascendante c’est clair tant mieux pour lui et tant mieux pour nous.
Maintenant faut confirmer sur le moyen long terme.
Fais chier son rouge il va prendre quelques matchs sûrement c’était vraiment pas le moment
A son propos après son super match de ce soir contre les biélorusses à lire les supporters belges
« Doku excellent avec la Belgique ,bien moins ailleurs ,cherchez l’erreur « ou « Doku mériterait de jouer dans un club de haut niveau « mais aussi quelques positifs qui nous souhaitent du plaisir avec un tel joueur ....
Bon donc à mettre au crédit de Maurice , ou serions nous si Raphi à droite et Doku à gauche avec Terrier dans l’axe à courir après Lens ou l’Om pour la 5 ème place européenne je ne pense pas , ils seraient dans notre rétro . Ah tristesse et désolation !
On ne le saura jamais, en attendant, voilà le résumé du 8-0 des Belges contre la Bielorussie. C'était tellement facile que les belges ne célebrent pas (ou à peine) leurs buts... Hâte de le revoir en L1!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Sacré match hier, même dans les stats (vu sur Twitter) :
76 minutes
1 but
2 passes décisives
6/11 dribbles réussis
9/16 duels remportés
Dernière édition de: ErWaNn (31-03-2021 09:52:46)
#ToutDonner
Jamais compris pourquoi certains remettaient en cause le potentiel de ce joueur.
Espérons qu'il explose pas trop vite parce que ça sera compliqué de la garder...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
A son propos après son super match de ce soir contre les biélorusses à lire les supporters belges
« Doku excellent avec la Belgique ,bien moins ailleurs ,cherchez l’erreur « ou « Doku mériterait de jouer dans un club de haut niveau « mais aussi quelques positifs qui nous souhaitent du plaisir avec un tel joueur ....
Bon donc à mettre au crédit de Maurice , ou serions nous si Raphi à droite et Doku à gauche avec Terrier dans l’axe à courir après Lens ou l’Om pour la 5 ème place européenne je ne pense pas , ils seraient dans notre rétro . Ah tristesse et désolation !
A relativiser car c'était la Biélorussie en face et certains ne doivent regarder que les stats et pas les matchs de Rennes. Comme il le dit lui-même, s'il fait tous les matchs, c'est pas vraiment un hasard...
NB : il a l'air de plus relever la tête là, et la qualité de sa dernière passe s'en ressent...
Dernière édition de: ptitbagz (31-03-2021 12:43:50)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
https://www.youtube.com/watch?v=r02RulktSi0
un lien qui fonctionne
A quelle heure est la réponse de leur commission de discipline (environ ) ?
2 + 1 avec sursis c'est quand même beaucoup !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Logique mais la faute était plus impressionnante que dangereuse
On est Rennes j ai vu le même type de fautes dans le lyon psg sans sanctions
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
C'est beaucoup, je trouve, oui.
Fait suer qu'il loupe Nantes... J'espère qu'il reviendra plus fort et qu'un remplaçant va faire le taf.. Del castillo ? Gboho ? Ça peut relancer ces joueurs... Mais c'est bien dommage, ses dribbles nous auraient bien aidés...
Allez Rennes for ever
Encore une fois on se fait ent**** tranquillement. Comme toujours.
Pour une faute dangereuse mais pas méchante, c'est le tarif.
1 match ferme plus 1 avec sursis etait plus légitime.
De toute manière on va rien dire on a l'habitude.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Comme d hab, le stade rennais le paillasson de la ligue1
Si on essaye d'être un minimum objectif, oui c'est le tarif pour ce genre de geste quand il est involontaire (la faute de Kamara qui apparaît dans ce tableau est du même acabit que celle de Doku).
Ce sont les sanctions pour des expulsions au cours des 6 dernières commissions de discipline.
Toutes occasions est bonne pour degeuler sur le club. Et souvent par les mêmes bien entendu .
De quoi tu parles Bretagne sud?
Sa suspension de 2 matchs plus sursis est tout a fait logique et appropriée, il n'y a rien d'illogique la dedans.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il va louper le derby et ça sa change tout ...
Nantes doit avoir le sourire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça veut dire quoi le 1 match en sursis? Il va être suspendu 1 match si il prend 1 ou 2 jaune sur une période de x matchs?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.53 KiO (Pic : 763.43 KiO) ]