Vous n'êtes pas connecté.
Je te repose la question autrement Mahef
Qui nous apporte actuellement plus offensivement que Doku ?
C’est moi qui posait les questions mais je vais quand même te répondre avec une question. Est-ce que la nullité ou plutôt le niveau moyen de nos ailiers (Tait ou Del Castillo) peut faire passer Doku pour un Warrior ?
Dernière édition de: mahef (06-12-2020 00:51:51)
moi je vois un "boga" avec plus de maturité que Boga à son age
j'espère que c'est moi qui ait raison (pas pour avoir raison) parce que c'est un gros investissement
si c'est toi qui a raison, ca va bien plomber nos finances
Tu Portes Bien ton nom...
Le comparer a Boga... Merci pour le fou rire
Tu te souviens de Boga à son âge ? C'était pas fou et très inconstant...
@Mahef : sauf que Doku, ça fait deux mois qu'il est là, qu'il a 18 ans et qu'il n'a quasi aucun automatismes avec ses coéquipiers faute d'entraînement. Contrairement aux deux cités et pourtant il est plus dangereux qu'eux (même si Del Cast a fait une bonne entame). J'ai vu plusieurs bons centres mal exploités par nos attaquants.
Peut être que ce sera un pétard mouillé mais ça devrait inciter à un peu de patience avant de crier à l'arnaque (ce qui n est pas ton cas mais y en a d'autres...).
On sait tous que le pb c'est pas vraiment Doku, c'est la vente de Raphi au dernier moment.
Dernière édition de: ptitbagz (06-12-2020 02:48:14)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Perso je décelais un potentiel à Boga que je ne vois pas du tout chez Doku. Rien que sur la conduite de balle, il y'a un monde d'écart.
J'attends de voir Doku quand l'équipe ira mieux et quand il jouera plus libéré. S'il n'apporte rien à ce moment là, je crois qu'on pourra dire que c'est un flop monumental.
Mais Boga avait clairement un truc qu’on ne voit pas chez Doku. Même si le jeu de Jeremy manquait de maturité, il était capable de faire la différence, capable d’accélérer. Pour Doku, on ne voit rien pour le moment. On essaye tous de se rassurer en disant qu’il est jeune, qu’il n’a que 18 ans, je suis d’accord. Il faut attendre mais aujourd’hui bcp de doutes pèsent sur ce joueur.
En tout cas, j’espère qu’il va confirmer rapidement les espoirs mis en lui. Le club aurait du mal à se remettre d’une nouvelle affaire Severino Lucas. Outre la perte financière ce serait terrible pour l’image du club, voire la pérennité de l’actionnariat.
La différence entre les deux joueurs c’est que le Belge a été titularisé dans la meilleure équipe du monde. Ce n’est pas rien même si on ne voit encore rien sur le terrain sinon d'excellentes qualités de sprinteur.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bizarre, pour moi Boga au même âge avait le profil du poulet sans tête à la Jérémy Ménez.
Il est peut-être meilleur maintenant, j'attends de le voir en vrai... Enfin si on regarde bien, si il était si bon que certains ici l'affirment, des clubs de seraient jeté dessus l'été dernier.
Moi, je réaffirme ce que j'ai vu lors de ses premiers matchs, le potentiel est là. Quasiment à chaque match il offre une passe décisive qui finit en tribune, c'est pas de sa faute.
Le véritable problème de Doku, c'est le montant de son transfert qui fait que les supporters ne peuvent pas être patients avec lui.
Il doit remplacer Raphinha qui n'aurait jamais dû partir, alors qu'il est meilleur à gauche, qu'il découvre le championnat, n'a que 18 ans et n'a aucun automatisme avec une équipe qui doute depuis son arrivée (mais il n'est pas responsable des doutes). C'est pas un gamin qui va redresser l'attaque et le jeu de l'équipe à lui seul. Il plonge comme tout le monde, c'est le plus emmerdant pour lui et sa progression.
Lu d'un belge de belgique
"Simple. Vous vous êtes faits enc...... Mais vous avez tellement insisté.
Bon plus sérieusement c'est vraiment ça.... Le gars, il a fait quelques bons matchs dans un championnat très faible, dans une équipe pas top top.... Un bon match. En sélection contre une petite équipe et hop son agent à transformé la souillon en cendrillon...... Tes dirigeants ont tellement eu peur de rater l'affaire qu'ils ont foncé..... Je crois que tout le monde était surpris en Belgique"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A nous d'en faire la Cendrillon qui sommeille en lui.
Es ce que l’avis d’un seul glandu du foot belge vaut règle générale ?? à propos de Doku .
Dans ces cas là tous nos joueurs du SFRC ne valent rien car tous les glandus du forum dont je fais partie les ont tous habillés pour l’hiver ... du coup toute l’équipe est une vaste escroquerie , du siècle même .
Dernière édition de: chlosta2 (06-12-2020 13:14:21)
Un peu d'humour en cette période trouble, que diable, qui parle de généralité ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le véritable problème de Doku, c'est le montant de son transfert qui fait que les supporters ne peuvent pas être patients avec lui.
Il doit remplacer Raphinha qui n'aurait jamais dû partir, alors qu'il est meilleur à gauche, qu'il découvre le championnat, n'a que 18 ans et n'a aucun automatisme avec une équipe qui doute depuis son arrivée (mais il n'est pas responsable des doutes). C'est pas un gamin qui va redresser l'attaque et le jeu de l'équipe à lui seul. Il plonge comme tout le monde, c'est le plus emmerdant pour lui et sa progression.
Encore une fois, ça va au-delà du montant de son transfert, même si c'est une donnée de l'équation qu'on ne peut pas écarter d'un revers de la main. Il aurait coûté 5 millions que je le trouverais toujours aussi nul (pour le moment, s'entend), et surtout le plus inquiétant c'est que même en étant super positif c'est très compliqué de lui voir une marge de progression à court ou moyen terme. En fait, je ne lui trouve presque aucune qualité de footballeur. Il est baraqué et c'est tout, pour un concours de fitness pourquoi pas, mais pas sur un terrain de foot quoi.
Je rejoins l'avis de Keleener hélas. Le montant dessin transfert je m'en fou, mais ce qu'Il montre en terme de qualités, de potentiel m'inquiète beaucoup et c'est le cas depuis le début. Vraiment inquiétant. Et vu la somme investi.... Ça peut mettre le clap de fin à tout gros investissement de la Famille Pinault... pas sûr que le fils soit si conciliant...
Dernière édition de: bretagne sud (06-12-2020 13:50:17)
Un gaspillage fou d'argent.
Le mec est juste nul, juste le fait de pas savoir faire un contrôle correct.
Tu as l’air de bien maitriser les choses du foot ??
Plus que toi.
Ceux qui te lisent le remarque d’office ....
Un gaspillage fou d'argent.
Le mec est juste nul, juste le fait de pas savoir faire un contrôle correct.
Joli troll encore une fois de ta part
aucun
Mais continuez d'être aveuglé avec son pseudo transfert à liverpool et ses vidéos YT.
T’es sûrement très agacé, tout le monde rennais l’est, mais il n’y a pas que ses vidéos.
Il y a des gens qui connaissent un peu le football, et je ne parle pas des forumeurs, qui l’ont sélectionné en équipe nationale, d’autres qui lui ont fait signe un pré contrat à Liverpool, ses coéquipiers qui les regrettent...
Bref tu aurais vraiment raison contre le reste du monde... ça te fait pas un peu tilter ? Même si je le trouve pas bon POUR LE MOMENT.
Et continuez d’être aveuglés par ses performances sur ses 10 premiers matchs avec Rennes à 18 ans . C’est pas comme si on avait pas eu de contres exemples de joueurs qui avaient eu besoin de temps (Sarr, Raphinha, Niang) alors oui peut être que ça sera une buse, mais on en sait rien.
Alors maintenant arrêtez de lui cracher dessus en disant que c’est une arnaque, qu’il n’a rien d’un footballeur et soyez patient merde. Mais bon maintenant c’est comme pour tout, faut tout avoir rapidement et en claquant des doigts
Dernière édition de: Khry (06-12-2020 16:01:19)
Son enchaînement contre Krasnodar mercredi, ses centres pour JLS ou Hunou, son tir sur le poteau contre Bordeaux... Avec un peu plus de réussite et de précision de ses équipiers, il pourrait déjà avoir quelques passes décisives à son crédit. C'est clair qu'il n'est pas encore prêt mais il a laissé entrevoir des qualités. Ce n'est pas "le néant" comme on peut le lire ici.
Faut pas pousser en disant que ce n’est pas un footballeur, sinon c’est toute notre équipe qui doit se réorienter et prendre rendez vous chez pôle emploi.
A l’instant T il n’en fait pas de différences sur son couloir car il ne joue pas en mouvement et dans la profondeur. Il a pourtant les qualités pour jouer en percussion et prendre de vitesse une défense. Est-ce une consigne de Stephan ? J’espere pas sinon c’est inquiétant.
On a entrevue des choses intéressantes mais par intermittence et c’est insuffisant mais c’est à l’heure actuelle notre meilleur ailier.
Dernière édition de: Machiavel (06-12-2020 16:26:43)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.38 KiO (Pic : 759.91 KiO) ]