Vous n'êtes pas connecté.
Je ne peux pas regarder le match mais le direct par Lequipe.fr était plutôt positif sur Doku. J’ai été très étonné de voir vos messages du coup !
La rentrée de Truffert lui a fait du bien, il a été beaucoup mieux en seconde mi temps.
Franchement j'ai vu (j'ai manqué le 1er quart d'heure) un bon Doku, pas extra-ordinaire mais bon.
Et pourtant les bordelais défendait systématiquement à deux sur lui.
Il a fait quelques différences, alternant le débordement sur le couloir ou le repiquage dans l'axe.
Il a donné quelques bons ballons dans un timing, somme toute, plutôt correct, notamment pour Truffert en début de 2nde mi-temps.
Et surtout il a fait pas mal d'efforts défensifs.
Alors ce n'est, malheureusement, pas encore assez fluide dans le jeu et la prise de décision mais franchement encourageant dans les intentions.
Si je devais me plier au jeu de la notation ce serait un 6,5 (6 pour son match et 0,5 supplémentaire pour son but).
Dernière édition de: Pas de chance (07-01-2023 23:52:19)
Mieux en deuxième, bien aidé par l'entrée tonique de Truffert, a joué plus simple et plus juste, dans son meilleur registre (débordement ou prise de profondeur pour centre en retrait long de la ligne de but). Il marque, bien pour sa confiance même s'il a un maximum de réussite sur le coup (frappe contrée, qui ne semblait pas décisive). En revanche, sa première mi-temps était très mauvaise, avec un festival d'erreurs techniques et de mauvais choix. Je pense qu'il a vraiment besoin qu'on "l'aide" à jouer intelligemment, avec un arrière gauche capable de combiner, donc plutôt Truffert que Meling. Sinon, quand il se retrouve trop isolé il force son jeu, avec des dribbles trop prévisibles, et comme il ne sait ni centrer ni frapper il est quasi inutile dans cette configuration.
Avec du rythme et de la confiance je crois en lui.
On a vu un Doku fondu dans le collectif d'abord, avec ses réussites et ses échecs de passes ( mais bordel, ce qu'il prend ici quand il rate un truc par rapport à d'autres, c'est hallucinant !!! ).
Plus en vu en 2eme ou il réussit quelques trucs techniques pas piqués des vers.
La cerise, un but décisif de finisseur, un peu contré par un défenseur, donc le bol qu'il faut avec.
Conclusion : match correct mais pas transcendant.
Mais titularisation car un peu vu comme le remplaçant de Terrier = 1 but. Pas mal, non ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
content qu'il ait marqué parce que put*** comment il s'est fait déboîter par des "supporters" qui viennent ici pourrir les joueurs après trente minutes
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il a pas été degueu mais encore une fois que de déchet dans les derniers gestes (passe ou tir). Si il arrive à progresser vraiment sur ce point ce sera un très bon joueur. Pour l’instant c’est un joueur moyen plus.
Tout est en marche...
BREIZHILIA
Non il a couru quand même
BREIZHILIA
Une première mi temps très moyenne avec beaucoup de déchets dans les 15 dernières minutes mais globalement il fait un bon match avec un but à la clé. Il faut qu’il enchaîne et prenne de la confiance.
Dernière édition de: Machiavel (08-01-2023 01:44:26)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Les 15 premières minutes? Beaucoup de déchets parce que beaucoup de tentatives, ça jouait presque exclusivement de son côté.
En fait j’ai trouvé qu’il assurait jusqu’à ce qu’il permute avec Bourigeaud, et c’est à partir de là qu’il a été clairement moins bon. Comme si il n’arrivait plus à suivre les consignes qu’il respectait à la lettre en début de rencontre.
Enfin bon, bouteille à moitié pleine, bouteille à moitié vide, l’essentiel est qu’il ne s’est pas blessé, qu’il ait pas été aussi catastrophique que certains ne le prédisaient, et qu’il ait planté, même contré.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
D'accord avec la majorité d'entre vous. Il a fait un très bon match, on voit qu'il c'est adapté au projet de jeu de l'équipe avec et sans ballon, et en plus il marque. Prometteur
C'est un peu mieux et c'est bien pour lui et pour nous.
Je me dis qu'il doit quand même jouer avec la peur de se blesser, d'ailleurs sur un contact ça s'est vu.
Le fait d'enchainer les matchs va le libérer et il devrait retrouver plus de réussite dans ses choix sur le terrain.
En progrès mais ça reste Bordeaux en face
Il a fait une très mauvaise entame de match puis a joué plus collectif en deuxième période mais c’est pas extraordinaire
Son but ? Il fait une frappe toute pétée comme il en a le secret mais heureusement détourné par un défenseur sans ça le gardien l’arrête
L’essentiel étant de le faire jouer pour le vendre convenablement l’été prochain, je répète que nous avons investi 26M€ sur lui (record du club) mais que sa côte est en chute libre, va pas falloir attendre trop longtemps avant que ça soit une catastrophe financière entre lui Badé et Sulemana on va perdre énormément d’argent certains ne semble pas s’en rendre compte
OK c’est pas ma thune et y a Pinault mais ça fait moyen dans les bilans
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas d’accord sur la côte en chute libre, les clubs voient plus loin que ça et observent très probablement ce qu’il va se passer ces prochaines semaines (notamment au niveau blessures). Aujourd’hui il pourrait clairement être vendu sur son potentiel, et il y a des clubs qui seraient capables de mettre 15-20M€ plus bonus. Mais l’intérêt pour nous c’est d’abord de lui permettre d’enchainer en l’absence de Terrier et, s’il doit partir, qu’il retrouve la valeur prospective qui lui était prêtée à son arrivée, au delà de l’investissement initial. Mais aucune inquiétude, il est encore tout jeune, et si il fait six bons mois il sera notre nouveau chouchou ET une valeur marchande intéressante si nécessaire (on en reparle en juin)
On ne va pas crier au génie, mais c'est un bon match qui devrait l'aider à retrouver la confiance.
Et s'il ne centre pas, ce n'est pas parce qu'il ne sait pas centrer, comme l'écrivent certains, mais plutôt pour respecter les consignes du coach qui demande aux joueurs de combiner, car on n'a plus personne en attaque pour reprendre les ballons de la tête.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Son but ? Il fait une frappe toute pétée comme il en a le secret mais heureusement détourné par un défenseur sans ça le gardien l’arrête
J’étais sûr de lire ce genre de trucs, c’est pas le premier mais là on touche un sommet dans le mépris et le dénigrement sur l’ensemble du commentaire. Pourquoi ne pas l’attribuer en CSC au défenseur, tant qu’on y est?
Les frappes “toutes pétées” elles comptent autant que les autres, et il faut quand même les mettre. La réussite, ça se provoque.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je ne me souviens pas l'avoir vu frapper du droit sur le match, et je me souviens avoir vu plusieurs bons centres de sa part.
Comme ça a été dit, c'est un bon match de sa part, loin d'être catastrophique, mais on peut en attendre mieux de sa part. Il me rassure.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
xxRck91xx a écrit:Son but ? Il fait une frappe toute pétée comme il en a le secret mais heureusement détourné par un défenseur sans ça le gardien l’arrête
J’étais sûr de lire ce genre de trucs, c’est pas le premier mais là on touche un sommet dans le mépris et le dénigrement sur l’ensemble du commentaire. Pourquoi ne pas l’attribuer en CSC au défenseur, tant qu’on y est?
Les frappes “toutes pétées” elles comptent autant que les autres, et il faut quand même les mettre. La réussite, ça se provoque.
J’étais sur de lire ce genre de trucs. RCK91 a raison. Sa frappe, si elle n’est pas détournée, finit sa course tranquillement dans les bras du gardien. Bravo à lui d’avoir frappé mais son but ne nous rassure tout de même pas sur sa qualité de frappe et sur les progrès qu’il aurait pu éventuellement faire dans ce domaine. Ce qui n’enlève en rien sa très bonne seconde mi-temps.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et si, et si, et si...tous les matchs feraient 0-0
BREIZHILIA
Au moins, c'est une frappe tentée, ce qui nous manque quand même très cruellement . Je l'ai trouvé plutôt investi et volontaire, contrairement à certains (Flavien ,Lovro) qui doivent apporter davantage, surtout en l'absence de Martin, et que je trouve globalement décevants...
Nito a écrit:xxRck91xx a écrit:Son but ? Il fait une frappe toute pétée comme il en a le secret mais heureusement détourné par un défenseur sans ça le gardien l’arrête
J’étais sur de lire ce genre de trucs. RCK91 a raison. Sa frappe, si elle n’est pas détournée, finit sa course tranquillement dans les bras du gardien. Bravo à lui d’avoir frappé mais son but ne nous rassure tout de même pas sur sa qualité de frappe et sur les progrès qu’il aurait pu éventuellement faire dans ce domaine. Ce qui n’enlève en rien sa très bonne seconde mi-temps.
Faudrait que je retrouve le ralenti mais on voit très clairement le gardien adverse voir le ballon et préparer les mains vers le sol pour la capter
C’était flagrant sur ce super angle de BeIN
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est super pratique ce sens supplémentaire de réalité augmentée dont disposent certains d'entre vous, c'est une nette plus value pour le forum, à n'en pas douter...
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.41 KiO) ]