Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais l'Ajax, confirmation que ce club régresse ...
Ben ça on verra selon ses perfs si il y va. Si il fait une saison à 20 buts ce sera la confirmation qu'ils savent recruter.
https://twitter.com/falau90/status/1687 … f4kz_HGZJA
Triple pour Serhou hier contre Sheffield, première League. Trois buts remarquable. Plus ça va , plus il est fort. Comme prévu quoi .
Dernière édition de: Bretagne sud (06-08-2023 13:18:16)
Prévu par qui ?
Perso j'en veux pas, il est très bien là bas.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
https://twitter.com/falau90/status/1687 … f4kz_HGZJA
Triple pour Serhou hier contre Sheffield, première League. Trois buts remarquable. Plus ça va , plus il est fort. Comme prévu quoi .
3 buts contre un promu en match amical, on va rester pondérés.
Et quand tu vois les buts, la défense est aux abonnés absent ...
Bretagne sud a écrit:https://twitter.com/falau90/status/1687 … f4kz_HGZJA
3 buts contre un promu en match amical, on va rester pondérés.
Que l'on peut rajouter aux 14 de la saison dernière avec les barrages. Le tout avec deux mois de compétition en moins.
Ben voyons @Jack .
Dernière édition de: Bretagne sud (06-08-2023 15:19:37)
Dans le championnat le plus prolifique en buts ou l'un des plus prolifiques.
Avec une équipe qui joue le maintien et l'une des pires attaques de Bundesliga. Ca contrebalance largement. On ne peut que saluer sa saison et suivre avec interêt sa saison à venir.
Où la stratégie était centrée sur Guirassy cela recontrebalance
Ne tombons pas pas dans le n’importe quoi et observons avec attention sa future saison.
En effet essaye de regarder des matchs de Bundesliga de temps en temps.
Où la stratégie était centrée sur Guirassy cela recontrebalance
Et à la finalité il score comme partout où il passe quelque soit la façon de jouer.
Le pourquoi il a été recruté part l ajax et ce que l on attend d un 9
Marrant de vouloir tjs minimisé sa réussite
Il n'a pas été recruté par l'Ajax.
S'il te plaît tu peux pas faire un effort sur la langue ? C'est désagréable à lire.
Oups j avais en tête qu'il avait signé là bas.
N empêche qu'il plante et c est bien ce qu'un club attend de lui
Dernière édition de: Nomade (06-08-2023 19:24:38)
Et à aucun moment je n'ai de jugement négatif sur Guirassy. BS dit qu'il a progressé je dis que le match amical où il marque un triplé n'est pas un argument suffisant ni son parcours en Bundesliga. Ce qui ne veut pas dire que je ne le trouve pas bon. Simplement pas meilleur qu'à Rennes.
En tout cas il enchaîne, pas impossible qu'il fasse une saison à 20 buts sur ces belles années.
Doublé aujourd'hui et stuttgart leader après s'être maintenu en barrage...Sinon je me souviens qu'on était sur son coéquipier silas....(et mbeumo)quand ils ont quitté la France et bien ces 2 là font une honnête carrière et n'aurait pas fait tâche dans notre effectif de l'époque...
Allez Rennes for ever
Un joueur dont la confiance acquise lui permet de démontrer ses grandes qualités. Dans la continuité.
Doublé aujourd'hui et stuttgart leader après s'être maintenu en barrage...Sinon je me souviens qu'on était sur son coéquipier silas....(et mbeumo)quand ils ont quitté la France et bien ces 2 là font une honnête carrière et n'aurait pas fait tâche dans notre effectif de l'époque...
M’Beumo c’est très fort et totalement inaccessible aujourd’hui pour nous.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a ouvert le score à Leipzig, mais depuis, Stuttgart a pris la marée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Encore un doublé pour serhou qui est dauphin de la bundesliga avec l'ex barragiste...il va valoir autant que randal à ce rythme...
Allez Rennes for ever
Il est dans la continuité. Il explose tout simplement avec le surplus de confiance qui lui fallait. Les qualités ont tout le temps été là.
Très content pour lui, pas pour rien que l'Ajax s'est renseigné sur lui.
5 buts en trois match..
Perso je l'ai toujours trouvé bon et injustement décrié, content d'avoir eu raison ..
Il va faire une très belle deuxième partie de carrière
Dernière édition de: asamoah76 (14-09-2023 20:27:48)
God save the kouign
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.55 KiO (Pic : 727.45 KiO) ]