Vous n'êtes pas connecté.
C'est Balo
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Maupay qui signe à Everton
Cette piste semble bien compromise
La place d'Espagne
Maupay et Guirassy, ce n’est pas du tout le même profil. Peut être qu’Everton cherche deux attaquants
On peut quand même constater que ça traine beaucoup.
Maupay et Guirassy, ce n’est pas du tout le même profil. Peut être qu’Everton cherche deux attaquants
En effet, j'ai lu dernièrement qu'Everton cherchait bien 2 attaquants.
L'attaquant principal, Calvert-Lewin s'est blessé pour quelques temps et Richarlison est parti
On peut quand même constater que ça traine beaucoup.
Ta gueule toi
Edit RT : ce message est identifié et nous allons discuter entre nous de la réponse à y apporter.
Selon l’équipe, Reims aurait fait une offre de 15 millions pour Serhou.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Reims serait pas mal avec la doublette Balogun Guirassy...
Il peut planter sa dizaine de but sans problème, belle opportunité pour lui.
Pas hyper intéressant le challenge rémois, il vaut mieux que ça mais si c'est le seul moyen pour qu'il trouve un nouveau challenge...
#ToutDonner
Désolé pour le double post : https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 9jfoQ&s=19
On serait prêt à le lâcher pour 10 millions avec % à la revente au Club Bruges.
Guirassy prioriserait une offre d'un club anglais.
#ToutDonner
Désolé pour le triple post
Guirassy va signer à Stuttgart, il est déjà sur place.
https://twitter.com/B_Quarez/status/156 … Jkoqg&s=19
Dernière édition de: ErWaNn (01-09-2022 15:19:05)
#ToutDonner
Je confirme vu d'allemagne, il vient pour remplacer Kalajdzic, parti chez les wolves pour 18M. J'espère qu'on fait "raquer" stuttgart, du coup, comme on semble nous faire raquer dès qu'on fait une grosse vente ( pas d'info là-dessus )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il est effectivement déja sur place pour la visite médicale selon Quarez.
La place d'Espagne
Ce serait un prêt avec OA...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rt/1351477
#ToutDonner
Très bon club pour lui Stuttgart !
Stuttgart a fini tout prêt de la zone rouge l'an dernier, après une saison en milieu de tableau. A son poste, Sasa Kalajdzic a quitté le club cette saison pour l'Angleterre. Il a un vrai coup à jouer pour s'imposer là-bas, il sera notamment en concurrence avec Luca Pfeiffer qui vient de division 2 Allemande (18 buts l'an dernier).
Je n'aimais pas trop le style de jeu de Serhou mais force est de constater qu'il a su être décisif (et ultra important pour Rennes) et son état d'esprit a été irréprochable.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Un bon club pour lui
Une institution en Allemagne
J’attend de voir le montant de l’OA
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Encore une OA, on ne sait pas vendre nos indésirables...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il vaut mieux cela que se retrouver le bec dans l'eau
La place d'Espagne
Super pour lui, j'espère qu'il pourra avoir du temps de jeu et qu'il saura se montrer efficace. Un joueur que j'aime beaucoup au final, même si chez nous cela a été on va dire mitigé bien que son coup de tête contre Lille restera en mémoire.
Bonne chance Serhou.
Indésirable pour certains, pas pour tous !
Très content pour lui ! J'espère qu'il réussira même si ses contrôles de balles pouvaient parfois m'agacer !!
Encore une OA, on ne sait pas vendre nos indésirables...
Un peu comme tous les clubs...
Ce qu'il faut peut être remettre en cause cette notre politique achat. Pourquoi c'est pas nous qui bénéficions de prêts avec option d'achat pour limiter les risques? A part Rodon...
Notre joueur au meilleur ratio minutes/buts qui s’en va. Logique car son jeu ne correspond pas à l’équipe. Mais on perd son profil grand fort de la tête qui peut faire du bien en fin de match sur un corner, un coup franc voir un centre à la 92 eme …
En tout cas il était très professionnel de ce que je voyais à la piverdiere.
Bonne chance Serhou
Je n'oublierai jamais son match absolument ignoble face à Nancy en CDF l'année dernière, mais je lui souhaite bon vent quand meme
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.88 KiO (Pic : 754.78 KiO) ]