Vous n'êtes pas connecté.
Il fait quand même une sacré remontée de balle hier. Après avoir résisté à la charge de 2 bataves.
Dommage qu'il s'entête à trop porter sa balle avant de la donner. Après Terrier gère mal son appel également.
D'ailleurs ce dernier n'a pas gaché son agacement (je l'ai d'ailleurs rarement vu aussi expressif). Je doute qu'il ai eu la même réaction avec Laborde. J'espère que nos attaquants ne commencent pas, à l'instar de ce qu'il se passait en EDF, à refuser de jouer ensemble...
Par contre je vois pas l'intérêt une nouvelle fois de parler de Doku dans ce topic. Si à chaque fois qu'on doit parler d'un joueur il faut analyser s'il en a eu un pire dans le match, on a pas fini... Puis bon encore une fois Doku revient juste de 3 mois de blessure...
Dernière édition de: 4ur (26-11-2021 11:03:05)
Guirassy est passé une nouvelle fois à côté, mais depuis le début ça ne fonctionne pas avec Terrier. Le plus embêtant, pour moi, c'est que Guirassy barre actuellement Abline qui a besoin de jouer pour progresser. Je ne dis pas que Abline est meilleur que Guirassy, mais que Abline représente plus l'avenir du Stade que Guirassy.
Je suis persuadé que, en confiance, Guirassy pourrait être énorme dans un autre club. Le style de notre équipe, avec beaucoup de vitesse et de mouvements, ne lui convient pas vraiment. Du coup, il fait très souvent de mauvais choix, probablement par manque de confiance.
Je suis certain que Guirassy n'a pas dit son dernier mot.
Sur l'action avec Terrier, ils ne sont pas tous les deux responsables ?
Qu'est-ce qu'elle est frustrante cette action... Je viens de la re-regarder plusieurs fois. Le boulot qu'il fait pour contrôler une saucisse, éliminer le milieu à lui tout seul, gagner 40 mètres, fixer la défense…. Et finalement mettre la balle derrière Terrier… Pas sur que la course de Terrier soit idéale en effet, il part d’abord comme si il allait plonger derrière le défenseur, puis s’écarter mais se met dans le prolongement de la ligne entre Guirassy, qui tarde trop a la donner, et le défenseur (qui joue bien le coup sur son placement) ce qui complique la passe…
Donc mauvais point pour Terrier, mais la passe de Guirassy à trois mètres et qui passe dans le dos de son coéquipier, ca reste un problème aussi, d’autant plus regrettable quand tu as tout bien fait avant…
Dernière édition de: Puchkin (26-11-2021 13:34:18)
Le type même d'action qui montre que le joueur a envie de bien faire, d'aider l'équipe mais qu'il traverse une période de doutes.
Le fait d'être sur le banc, de manquer de temps de jeu et donc d'automatismes avec ses partenaires ( même s'il y a les entraînements ) de vouloir prouver à son coach qu'il peut avoir un rôle dans l'équipe,
explique en partie cela.
C'est clair que le déplacement de Terrier n'est pas bon et que la passe de Guirassy est mauvaise. Mais si le déplacement n'est pas bon, c'est parce que Terrier n'a pas les automatismes avec Guirassy. Ces deux-là ne se comprennent pas, et ce n'est pas nouveau. Là, je pense que Terrier part dans le tempo qu'il a l'habitude d'adopter avec Laborde.
Ce n'est pas un problème étant donné la profondeur de banc que nous avons. Mais je pense qu'il faut éviter de les faire jouer ensemble, même si nous avons besoin de tous les profils.
Oui m'enfin ils peuvent aussi apprendre à jouer ensemble, sinon il y a la moitié de l'équipe qu'on ne va pas pouvoir faire jouer ensemble.
Le type même d'action qui montre que le joueur a envie de bien faire, d'aider l'équipe mais qu'il traverse une période de doutes.
Le fait d'être sur le banc, de manquer de temps de jeu et donc d'automatismes avec ses partenaires ( même s'il y a les entraînements ) de vouloir prouver à son coach qu'il peut avoir un rôle dans l'équipe,
explique en partie cela.
Bien entendu. C'est exactement ça. La frustration de sa situation se voit sur lui. Il veut prouvé... et pourtant le début de cette action montre toutes les qualités du joueur... pour son bien , un transfert au mercato hivernal serait l'idéal.
Douter est contre-productif, à lui de s'appuyer à fond sur le staff, de profiter de la psychologue qui travaille avec eux et pourquoi pas d'un coach mental.
On a beau dire qu'il est mauvais, c'est une réalité toute relative mais c'est à lui de travailler fort, très fort, de se coltiner l'épreuve, d'en vaincre et de voler vers une carrière sportive intéressante. Les heures de remise en question sont douloureuses mais il peut être accompagné.
Patience,patience, patience.
Hier j ai revu l action entre Guirassy et Terrier, pendant le match je trouvais que Terrier ne faisait pas un bon appel en rentrant ds l axe et là après avoir revu, je me suis planté, c'est Guirassy que je défends depuis des mois qui fait la touche de trop et envoi ensuite un ballon ds le zag. On gros il s'est total craqué après pourtant avoir fait une belle différence. Le joueur est en perte total de confiance, il serait de bon ton pour lui de marquer ou d être décisif ds une action de but parce que là il a tendance à tout faire à l envers et pour moi c est surtout un problème de confiance. Je suis persuadé que l on a besoin de lui et à un bien meilleur niveau pour réaliser une grande saison, il va falloir qu il nous montre d ici Noël qu'il est indispensable comme premier remplaçant qui peut-être titulaire pour faire souffler nos 2 cadors devant. Si Genesio ne met pas plus Abline alors qu il lance bcp de jeunes, c est qu il ne le sent pas encore prêt et je partage son avis tout en voyant bien qu'il est pétri de talent. Les prochaines semaines, Guirassy va jouer son avenir à rennes pour la saison, à lui de montrer une grosse force de caractère, il en est capable
En jouant en 4-4-2, on aurait eu besoin d’un bon Guirassy. Si Genesio continue avec le 4-3-3, le temps de jeu de Serhou risque d’être plus réduit. Avec Majer en 10, il ne va pas rester bcp de place à Guirassy, surtout avec le retour de Doku qui va postuler à gauche. On verra ce que va faire Genesio mais le choix du schéma tactique va fortement influencer le temps de jeu de Guirassy.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Tant que Laborde affichera cette forme étincelante, Guirassy ne peut espérer que des miettes.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bon ba pas le niveau... Que de dire d'autre... Il a tout raté. Plus de patience envers lui
Non, il n'a pas tout raté, il a fait quelques bonnes remises.
Après, il doit faire mieux sur son occasion mais elle n'était passm simple.
Au moins, il a apporté un peu de présence devant.
#ToutDonner
Aucune remise dans le sens du jeu, ou apportant un déséquilibre.
Sa dernière tête, que Laborde doit empêcher de sortir en 6m, résume son entrée.
Franchement on attend des entrants qu'ils prouvent, ce soir c'était très loin d'être le cas (pour quasi tous les entrants d'ailleurs)
Non, il n'a pas tout raté, il a fait quelques bonnes remises.
Après, il doit faire mieux sur son occasion mais elle n'était passm simple.
Au moins, il a apporté un peu de présence devant.
C'est la moindre des choses. Ce qu'il montre depuis des mois est très très insuffisant, pourtant il en a du temps de jeu.
Pas une super entrée même si c’était difficile pour nos avant centre ce soir. Terrier et Laborde n’ont rien fait de plus.
Bon ba pas le niveau... Que de dire d'autre... Il a tout raté. Plus de patience envers lui
T'as dû tromper de match. Guirassy a fait une bonne entrée, c'est quand même incroyable de tomber sur lui même quand il n'y a rien à lui reprocher.
Revois sa talonnade pour Majer sur l'un de ses premiers ballons (par exemple)...
Dernière édition de: Bloody Sam (02-12-2021 00:08:17)
Il ne fait pas une entrée exceptionnelle mais il n’est pas cata non plus. Il s’est mis au niveau de l’équipe ce soir, ni plus ni moins.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pour le coup j'ai trouvé sa rentrée intéressante. Sans doute le meilleur sorti du banc aujourd'hui.
J
4ur a écrit:Bon ba pas le niveau... Que de dire d'autre... Il a tout raté. Plus de patience envers lui
T'as dû tromper de match. Guirassy a fait une bonne entrée, c'est quand même incroyable de tomber sur lui même quand il n'y a rien à lui reprocher.
Revois sa talonnade pour Majer sur l'un de ses premiers ballons (par exemple)...
Super il n y a que ca à retenir?
Il ne cadre pas sur sa frappe, qui sans être evidente, mérite bien mieux que finir à 2m du but.
Il a joué le jeu de Botman et Fonte en essayant de répondre au défi physique. Sans aucun résultat.
Aucune balle prise dans le jeu aérien...
Franchement vous vous contentez de peu
Non, il y a plusieurs bonnes remises, des duels gagnés pour sortir de la densité au milieu et écarter le jeu. Oui, il peut faire mieux sur son occasion mais elle n'est pas évidente non plus...
Encore une fois, tu écris qu'il a "tout raté et qu'il n'est pas au niveau", ce qui est faux. Je réagis à ça. Après, on peut apprécier à divers degrés son entrée mais ton premier commentaire manquait cruellement de nuances.
Pour info, il a réussi 100% de ses passes, tous ses coéquipiers ne peuvent pas en dire autant ce soir.
Dernière édition de: Bloody Sam (02-12-2021 00:17:16)
Il n’est pas rentré assez longtemps pour être vraiment jugé mais je l’ai quand même trouvé bien pataud aujourd’hui.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Serhou n'est pas dans le tempo, en même temps compliqué pour lui de se mettre au diapason de l'équipe, d'une il joue peu, de deux ses qualités sont différentes du jeu en une touche que prône Génésio.
Je ne serai par contre pas surpris qu'il aille nous chercher des points importants en fin de saison(ou en coupe), dans son style, pas toujours orthodoxe mais qui peut parfois être efficace.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
j'imagine qu'il va plus demander un bon de sortie cet hiver, car il est vraiment à la cave actuellement
[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]